White Witches - règles pour jeu de rôle médiéval fantastique
Publié : dim. août 30, 2020 12:01 pm
Après quelques parties tests, qui ont plutôt bien fonctionné, je me permets de partager mon hack de Swords and Wizardry Continual Light, White Witches.
Les principaux changements :
- un système de résolution unifié - 1d20+bonus ≥ Sav ou CA
- Utilisation de mécanique avantage/désavantage
- Bonus de carac de -1, 0, +1 ou +2
- Trois classes - Guerrier, Sorcier et Voleur + 5 classes optionnelles
- A partir du lvl 2, les personnages ont des points d'héroïsme
- Le Guerrier peut adopter des postures de combat
- Les distances sont représentées avec quatre intervalles (contact, proche, distant, éloigné)
- Etc...
Maj Version 27/09/2020.
Les principaux changements :
- un système de résolution unifié - 1d20+bonus ≥ Sav ou CA
- Utilisation de mécanique avantage/désavantage
- Bonus de carac de -1, 0, +1 ou +2
- Trois classes - Guerrier, Sorcier et Voleur + 5 classes optionnelles
- A partir du lvl 2, les personnages ont des points d'héroïsme
- Le Guerrier peut adopter des postures de combat
- Les distances sont représentées avec quatre intervalles (contact, proche, distant, éloigné)
- Etc...
Maj Version 27/09/2020.