[WIP] ALASTOR 66 : Karel Vega (page 6)

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
GCM
Dieu d'après le panthéon

Re: [WIP] ALASTOR 66 : Cop (page 5)

Message par GCM »

J'ai regroupé les trois tables de base pour tirer son PJ sur un seul post : https://omegatrash.blogspot.com/2021/01 ... trois.html
Mon nouveau blog où je me soigne: Ωmega TrΔsh.

Mon ancien blog de dingue: Mon RIFTS à moi.

ImageImageImageImage

GCM
Dieu d'après le panthéon

Re: [WIP] ALASTOR 66 : Cop (page 5)

Message par GCM »

Un petit point sur l'avancée des travaux.
Il y a pas mal de choses où je n'arrivais pas à avancer et qui me prenaient la tête, notamment le tirage des Attributs et les Dons. Mais comme j'ai envie d'un jeu simple et que, surtout, je n'ai pas envie de me prendre la tête, j'ai opté pour la simplicité :

2d6+3 pour le tirage des Attributs pour TOUS les Morphes, point barre. Ensuite le joueur ou la joueuse répartit les six tirages entre ses six Attributs selon son bon vouloir. Simple. (et si vous n'aimez pas l'aléatoire : 60 points à répartir et baste).

Pas de tables aléatoires de Dons pour chaque Morphe/Origine/Carrière. Ca sera aux MJ, joueurs et joueuses de juger si les PJ sont compétents ou aptes à bénéficier d'Avantages sur certains jets (tests d'Attribut, Dés d'Usage, Dés de Dégâts).

Voili, voilou.

ImageImageImageImage

GCM
Dieu d'après le panthéon

Re: [WIP] ALASTOR 66 : Karel Vega (page 6)

Message par GCM »

J'ai lancé une seconde équipe de playtest d'Alastor 66, avec, en guest stars @Alija  @Fytzounet et @killerklown.
Alija a écrit un très beau texte sur son PJ, bien dans l'ambiance que je souhaite instiller au jeu. Il m'a autoirsé à le partager avec vous. Merci à lui.  :bravo: :yes:

C'est par là.

Bien évidemment, le koala à la hache et le clown meurtrier sont interdits de lecture (j'ai leur accord moral !).  :charmeur

ImageImageImageImage

Répondre