[References TECHNIQUES] Liens Utiles...

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Re: [References TECHNIQUES] Liens Utiles...

Message par Loris »

Un générateur d'intros pour Star Wars : https://starwarsintrocreator.kassellabs.io
(fait aussi Stranger Things, Game of Thrones, etc.)
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Dites, où est-ce qu'on trouve des frises/cadres/cercles que l'on peut utiliser pour des fiches de personnages, par exemple ? J'ai essayé une recherche sur DTRPG sans succès.
Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare.

Spoiler:
Image
fafnir
Zelateur

Message par fafnir »

Alex a écrit : sam. avr. 11, 2020 2:30 pm
Qui Revient de Loin a écrit : sam. avr. 11, 2020 1:40 pm Ça vaudrait le coup que tu présente l'outil et ton usage dans https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=26&t=5766
Comme demandé, je refais un petit topo ici.
L'outil c'est GlideApp, ça permet de générer des Apps (ratio smartphone) à partir de Google Spreadsheets.

Bonjour,

J''ai une petite question sur Glideapp : lorsque je me connecte pour accéder à l'appli, cela crée automatiquement une entrée dans la spreadsheet, en clair une nouvelle ligne  avec l'adresse mail utilisée pour me connecter, y a t il un moyen de paramétrer les choses pour que la connexion n'entraîne pas la création d'une nouvelle ligne ?
Répondre