présentation des projets et annonces (fusion)
- Nico du dème de Naxos
- Prophète
- Messages : 961
- Inscription : jeu. mai 25, 2006 7:53 pm
- Localisation : 78
- Contact :
Astralliance est un jeu de style médiéval-fantastique dans lequel les joueurs incarnent des descendants des serviteurs des Dieux et tirent leur pouvoir de la vénération de leurs adeptes. Il règnent de surcroît sur un ou plusieurs domaines, pour autant qu'ils aient réussi à accorder celui-ci à leur énergie dominante (Eau/Terre/Feu/Air/Lune/Soleil/Brume). Pour de plus amples détails, c'est ici :
http://www.pandapirate.net/casus/viewto ... 034#479034
http://www.pandapirate.net/casus/viewto ... 034#479034
- hicks
- Pratiquant
- Messages : 267
- Inscription : mer. sept. 08, 2004 4:20 pm
- Localisation : Nancy
TOXIC - Une planète carcérale, des masques à gaz, des zombies.
Toxic est un jdr futuriste dont le cadre de jeu se passe sur une ancienne planète carcérale. Suite à l'explosion de l'ascenseur spatial qui la reliait à une station orbitale, et du chaos qui s'en est suivi, les prisonniers ont pris le contrôle de la planète.
C'est désormais coupés du reste de l'humanité que les PJs, anciens taulards, vont devoir survivre sur une planète dirigée par des salauds de la pire espèce.
Pourquoi Toxic ?
Parce que l'atmosphère de la planète est continuellement balayée de tempètes radioactives, que la pluie acide est constante, et que dans l'air vole un virus qui transforme quiconque le respire en créature sauvage et affamée, se relevant de la mort elle même.
Dans ces conditions l'ami le plus précieux des PJs est leur masque à gaz.
Ambiance.
Imaginez des prisons gigantesques devenues villes, où l'air purifié se paie à prix d'or, où la violence est omniprésente. Imaginez les paysages décharnés, dans un brouillard presque permanent, les caravanes qui font leurs affaires de cité en cité, les zombies à la recherche de nourriture qui les attaquent. Imaginez chaque visage recouvert d'un masque à gaz. Enfin écoutez attentivement les rumeurs sur ces effrayantes créatures qui vivent sous la terre...
Aurez-vous la volonté de survivre dans cet enfer ?
Quelques secrets.
Qui a fait exploser l'ascenseur orbital ? D'où vient ce virus ? Quelles sont ces créatures mystérieuses ?
Ce qu'on y joue.
De pauvres gars qui sont là presque par hasard. Erreur de justice, déserteur, braquage pour nourrir sa famille, ancien geôlier qui cache son identité pour survivre. Il va falloir se montrer fort face aux perpetuités...
Avancement du jeu.
Je dirais 40 %. Quelques cités-prisons décrites, de nombreuses synopsis, des personnages principaux, un système en cours de test. La finition, mise en ordre, mise en page est ce qui va me prendre le plus de temps. Il me reste aussi la faune et la flore à décrir. Pour la taille du document je dirais une trentaine de pages au minimum.
Pourquoi poster ce message ?
Pour me forcer à terminer mon travail !! (et faire plaisir à Go@t ) Et pour avoir vos impressions, vos idées. Je développerai quelques détails (sur les différentes cités, les métiers et statuts des habitants) dans un post WIP un peu en dessous si ça vous intéresse .
Merci de m'avoir lu !
Hicks.
Toxic est un jdr futuriste dont le cadre de jeu se passe sur une ancienne planète carcérale. Suite à l'explosion de l'ascenseur spatial qui la reliait à une station orbitale, et du chaos qui s'en est suivi, les prisonniers ont pris le contrôle de la planète.
C'est désormais coupés du reste de l'humanité que les PJs, anciens taulards, vont devoir survivre sur une planète dirigée par des salauds de la pire espèce.
Pourquoi Toxic ?
Parce que l'atmosphère de la planète est continuellement balayée de tempètes radioactives, que la pluie acide est constante, et que dans l'air vole un virus qui transforme quiconque le respire en créature sauvage et affamée, se relevant de la mort elle même.
Dans ces conditions l'ami le plus précieux des PJs est leur masque à gaz.
Ambiance.
Imaginez des prisons gigantesques devenues villes, où l'air purifié se paie à prix d'or, où la violence est omniprésente. Imaginez les paysages décharnés, dans un brouillard presque permanent, les caravanes qui font leurs affaires de cité en cité, les zombies à la recherche de nourriture qui les attaquent. Imaginez chaque visage recouvert d'un masque à gaz. Enfin écoutez attentivement les rumeurs sur ces effrayantes créatures qui vivent sous la terre...
Aurez-vous la volonté de survivre dans cet enfer ?
Quelques secrets.
Qui a fait exploser l'ascenseur orbital ? D'où vient ce virus ? Quelles sont ces créatures mystérieuses ?
Ce qu'on y joue.
De pauvres gars qui sont là presque par hasard. Erreur de justice, déserteur, braquage pour nourrir sa famille, ancien geôlier qui cache son identité pour survivre. Il va falloir se montrer fort face aux perpetuités...
Avancement du jeu.
Je dirais 40 %. Quelques cités-prisons décrites, de nombreuses synopsis, des personnages principaux, un système en cours de test. La finition, mise en ordre, mise en page est ce qui va me prendre le plus de temps. Il me reste aussi la faune et la flore à décrir. Pour la taille du document je dirais une trentaine de pages au minimum.
Pourquoi poster ce message ?
Pour me forcer à terminer mon travail !! (et faire plaisir à Go@t ) Et pour avoir vos impressions, vos idées. Je développerai quelques détails (sur les différentes cités, les métiers et statuts des habitants) dans un post WIP un peu en dessous si ça vous intéresse .
Merci de m'avoir lu !
Hicks.
- hicks
- Pratiquant
- Messages : 267
- Inscription : mer. sept. 08, 2004 4:20 pm
- Localisation : Nancy
Encore un post qui fait plaisir , mais si tu veux en parler, ça se trouve ici : http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?t=9851
- azarian
- Profane
- Messages : 32
- Inscription : mer. juil. 18, 2007 9:07 pm
Indagatio
Le but de mon projet est la création d’un jdra contemporain-fantastique-horreur.
Pour le contenu, je me suis fixé quelques objectifs :
- Des règles simples mais évolutives.
- Des règles de combats riches.
- Un jeu clef en main.
- Peu de signes pour une prise en main rapide.
- Un scénario didactique.
- Un scénario.
- Deux one-shots avec des personnages pré-tirés.
- Une campagne menant les joueurs à découvrir un secret de l’univers.
Pour réaliser ce jeu, j’ai décidé de créer un blog permettant de vous présenter toutes les étapes que je traverse. Mais le blog est surtout là pour que vous puissiez laisser des commentaires sur chaque une de ces étapes.
Voici le lien vers le blog : http://soho-junior.over-blog.com/
Je me suis fixé fin septembre pour vous présenter un mini-kit du jeu contenant les règles simples et le scénario didactique.
- Discussion sur la liste de compétence : http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?t=9921
N’hésitez surtout pas à donner votre avis.
Az
Le but de mon projet est la création d’un jdra contemporain-fantastique-horreur.
Pour le contenu, je me suis fixé quelques objectifs :
- Des règles simples mais évolutives.
- Des règles de combats riches.
- Un jeu clef en main.
- Peu de signes pour une prise en main rapide.
- Un scénario didactique.
- Un scénario.
- Deux one-shots avec des personnages pré-tirés.
- Une campagne menant les joueurs à découvrir un secret de l’univers.
Pour réaliser ce jeu, j’ai décidé de créer un blog permettant de vous présenter toutes les étapes que je traverse. Mais le blog est surtout là pour que vous puissiez laisser des commentaires sur chaque une de ces étapes.
Voici le lien vers le blog : http://soho-junior.over-blog.com/
Je me suis fixé fin septembre pour vous présenter un mini-kit du jeu contenant les règles simples et le scénario didactique.
- Discussion sur la liste de compétence : http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?t=9921
N’hésitez surtout pas à donner votre avis.
Az
[url=http://soho-junior.labrute.fr/]Oseriez vous m'affronter ?[/url]
- SmokeleDragon
- Profane
- Messages : 5
- Inscription : dim. oct. 07, 2007 8:55 am
Dès que je peux je jette un regard sur ton blog
Toxic aussi me parait bien trippant ! Ça va faire un mélange entre Blame, 28 jours plus tard, Resident Evil etc. ?
Enfin vala mon projet, encore un peu embryonnaire donc si vous pensez qu'il n'a pas sa place là, bah euh dites-le moi
Le monde vu de plus bas.
Long term evolution
Dans un futur proche ou lointain, tout dépend de votre manière de voir le thème, les Etats-Unis d'Amérique envoy`rent trois bombes atomiques sur la Chine, alors seul rival de l'hégémonie anglosaxonne.
Le pays a été rasé, toute l'Asie l'a été d'ailleurs, mais pire, l'attraction terrestre du monde entier a considérablement augmenté. Les oiseaux volent bas, pour ceux qui volent encore, et ne se cahent plus pour mourir. Les serpents se sont enfouis dans les entrailles de la Terre et partout dans le monde, les grands deviennent petits et les petits encore moins grands.
Les hommes n'y ont pas fait exception. Les siècles les ont fait changés, nous sommes maintenant d'honorables quadrupèdes. Pendant longtemps dépourvus de mains, l'écriture nous a échappé. Nous tracions des lettres avec nes nezs, qui se sont allongés et ont pris de la corne. Nos oreilles se sont rabougries et de petits ailerons ont poussé. Mais nous avons encore l'intelligence et peu à peu nos civilisations se reforment et avec elles reviennent nos habitudes trop vieilles pour être changées, la guerre, les drogues et encore bien d'autres choses. Même si nos cités ne sont encore que le pâle reflet de nos royaumes urbains d'antan, peu à peu nos forêts de béton et de verre se redressent, à plus petite échelle. Les technologies sont lentement réajustées, les loisirs les plus naturels redeviennent à la mode, nos vêtements changent, et nos vies aussi.
Les anciennes religions sont rejetées, Dieu créa l'homme à son image hein ? Aujourd'hui les cultes plus animistes forment de puissantes églises, et déjà les inquisitions recommencent. Les légendes d'adaptent à ce nouveau monde, les vampires n'existent plus, mais les anges, eux, sont devenus des démons. Les contes et les mythes se parent de nouveaux atours, mais tout redevient comme avant. Les mots changent, mais les idées restent.
Et pire que tout, les écosystèmes nous jouent des tours facétieux. Suivant les régions du monde nous ne sommes plus le dernier maillon de la chaîne alimentaire, parfois nous sommes même dans les premiers. Nous ne sommes pas seuls à avoir changé mais le monde, lui, est resté le même. Beau, fascinant, mais impitoyable.
Qui jouerons-nous ?
Des humains bien sûr ! Mais ceux-là, les nouveaux. La notion d'Etat est devenu obsolète, les nations migrent et parfois se font la guerre, les villes ont appris à fuir face aux attaques d'animaux au destin plus heureux que le nôtre. Nous avons retrouvé la mécanique et les sciences, et à vrai dire c'est le seul avantage qu'il nous reste. Nous sommes faibles, et nous ne faisons plus peur. Les animaux fabriquent des idées eux aussi.
Nous serons des membre d'une nation, l'ancienne nation de France. Quels rôles jouer dans cette tribu ?
Il y en a tellement. Des prêtres, ceux qui peuvent protéger les autres par de puissantes mais éprouvantes cérémonies, des « mutants » qui auraient dévelloper des dons pour jouer avec la gravité, parfois vus comme des héros, parfois comme des êtres cruels, tout dépend. Ou bien encore des ingénieurs, des soldats, des politiciens, des chasseurs, des éclaireurs, des bâtisseurs, des arpenteurs ( diplomates tentant d'établir des alliances avec d'autres nations, ou autres races, parfois espions ). Ou des citoyens normaux, ayant seulemnt avec leur passé, mais qui ont tous un lourd secret. Certains sont au service d'un culte, l'autre d'une organisation eugénique. Derrière tout ce semblant de solidarité chacun envisage sa survie sous un amgle personnel, les complots et les rumeurs germent et parfois portent des fuits au goût amer.
Etat du projet
Pour le moment des réflexions posées sur des cahiers, des plans, etc. Je pense demander de l'aide pour les illustrations aux Alfes Blancs, dont mon frère fait parti. Mais je préfère d'abord cerner l'univers en entier. Ensuite je verrais pour faire une belle présentation en format pdf, peut-être que je ferais un blog. Pour le moment j'ai autour de 100 pages de notes, mais ça ne veut pas dire grand chose.
Pour quel type de partie ?
A priori, un peu de tout ! On peut tr`s bien y faire de l'épique comme de l'espionnage, du thriller sauvage comme de la diplomatie, un jeu de voyage ou un huis-clos. Enfin c'est l'optique que j'essaye de garder.
Quel système de jeu ?
Aucune idée, j'essaye de récupérer le plus possible de règles génériques ou d'autres types de jeux pour m'inspirer de leurs règles ( mais je lorgne bien Dying Earth pour essayer d'accemtuer le côté role-play ), en voulant à la fois faire un système simple, fluide, aussi bien axé action que role-play.
Si vous avez des suggestions je voudrais bien votre avis ! Vous en pensez quoi ?
Toxic aussi me parait bien trippant ! Ça va faire un mélange entre Blame, 28 jours plus tard, Resident Evil etc. ?
Enfin vala mon projet, encore un peu embryonnaire donc si vous pensez qu'il n'a pas sa place là, bah euh dites-le moi
Le monde vu de plus bas.
Long term evolution
Dans un futur proche ou lointain, tout dépend de votre manière de voir le thème, les Etats-Unis d'Amérique envoy`rent trois bombes atomiques sur la Chine, alors seul rival de l'hégémonie anglosaxonne.
Le pays a été rasé, toute l'Asie l'a été d'ailleurs, mais pire, l'attraction terrestre du monde entier a considérablement augmenté. Les oiseaux volent bas, pour ceux qui volent encore, et ne se cahent plus pour mourir. Les serpents se sont enfouis dans les entrailles de la Terre et partout dans le monde, les grands deviennent petits et les petits encore moins grands.
Les hommes n'y ont pas fait exception. Les siècles les ont fait changés, nous sommes maintenant d'honorables quadrupèdes. Pendant longtemps dépourvus de mains, l'écriture nous a échappé. Nous tracions des lettres avec nes nezs, qui se sont allongés et ont pris de la corne. Nos oreilles se sont rabougries et de petits ailerons ont poussé. Mais nous avons encore l'intelligence et peu à peu nos civilisations se reforment et avec elles reviennent nos habitudes trop vieilles pour être changées, la guerre, les drogues et encore bien d'autres choses. Même si nos cités ne sont encore que le pâle reflet de nos royaumes urbains d'antan, peu à peu nos forêts de béton et de verre se redressent, à plus petite échelle. Les technologies sont lentement réajustées, les loisirs les plus naturels redeviennent à la mode, nos vêtements changent, et nos vies aussi.
Les anciennes religions sont rejetées, Dieu créa l'homme à son image hein ? Aujourd'hui les cultes plus animistes forment de puissantes églises, et déjà les inquisitions recommencent. Les légendes d'adaptent à ce nouveau monde, les vampires n'existent plus, mais les anges, eux, sont devenus des démons. Les contes et les mythes se parent de nouveaux atours, mais tout redevient comme avant. Les mots changent, mais les idées restent.
Et pire que tout, les écosystèmes nous jouent des tours facétieux. Suivant les régions du monde nous ne sommes plus le dernier maillon de la chaîne alimentaire, parfois nous sommes même dans les premiers. Nous ne sommes pas seuls à avoir changé mais le monde, lui, est resté le même. Beau, fascinant, mais impitoyable.
Qui jouerons-nous ?
Des humains bien sûr ! Mais ceux-là, les nouveaux. La notion d'Etat est devenu obsolète, les nations migrent et parfois se font la guerre, les villes ont appris à fuir face aux attaques d'animaux au destin plus heureux que le nôtre. Nous avons retrouvé la mécanique et les sciences, et à vrai dire c'est le seul avantage qu'il nous reste. Nous sommes faibles, et nous ne faisons plus peur. Les animaux fabriquent des idées eux aussi.
Nous serons des membre d'une nation, l'ancienne nation de France. Quels rôles jouer dans cette tribu ?
Il y en a tellement. Des prêtres, ceux qui peuvent protéger les autres par de puissantes mais éprouvantes cérémonies, des « mutants » qui auraient dévelloper des dons pour jouer avec la gravité, parfois vus comme des héros, parfois comme des êtres cruels, tout dépend. Ou bien encore des ingénieurs, des soldats, des politiciens, des chasseurs, des éclaireurs, des bâtisseurs, des arpenteurs ( diplomates tentant d'établir des alliances avec d'autres nations, ou autres races, parfois espions ). Ou des citoyens normaux, ayant seulemnt avec leur passé, mais qui ont tous un lourd secret. Certains sont au service d'un culte, l'autre d'une organisation eugénique. Derrière tout ce semblant de solidarité chacun envisage sa survie sous un amgle personnel, les complots et les rumeurs germent et parfois portent des fuits au goût amer.
Etat du projet
Pour le moment des réflexions posées sur des cahiers, des plans, etc. Je pense demander de l'aide pour les illustrations aux Alfes Blancs, dont mon frère fait parti. Mais je préfère d'abord cerner l'univers en entier. Ensuite je verrais pour faire une belle présentation en format pdf, peut-être que je ferais un blog. Pour le moment j'ai autour de 100 pages de notes, mais ça ne veut pas dire grand chose.
Pour quel type de partie ?
A priori, un peu de tout ! On peut tr`s bien y faire de l'épique comme de l'espionnage, du thriller sauvage comme de la diplomatie, un jeu de voyage ou un huis-clos. Enfin c'est l'optique que j'essaye de garder.
Quel système de jeu ?
Aucune idée, j'essaye de récupérer le plus possible de règles génériques ou d'autres types de jeux pour m'inspirer de leurs règles ( mais je lorgne bien Dying Earth pour essayer d'accemtuer le côté role-play ), en voulant à la fois faire un système simple, fluide, aussi bien axé action que role-play.
Si vous avez des suggestions je voudrais bien votre avis ! Vous en pensez quoi ?
- Squeeze
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 1738
- Inscription : jeu. nov. 25, 2004 3:26 pm
- Localisation : Paris
Alice a écrit :Bonjour,
Je cherche des relecteurs sérieux, et de préférence avec une certaine expérience de ce boulot. L'offre est rémunérée.
Il s'agit de relire 3-4 livrets de 30-40 chacun (soit 150 000 signes environ). Naturellement, il ne s'agit pas que de corriger les fautes d'orthographe, mais de s'assurer également que le texte et les règles soient claires. La mécanique tourne, pas de problème de ce côté-là, ce n'est pas du playtest.
Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, le système est "sans dés", mais très différent de jeux comme Ambre. La résolution des actions se fait par un système de mise, ou d'enchères. Pour ce qui est du monde, iest question d'un univers en avance sur le nôtre où la magie remplace la technologie, un monde urbain en demi-teintes où le racisme, la corruption et la pollution ne manque pas. Pas d'humain, rien que des fayts, des gnomes, des gobelins, des ogres, des automates et des bêtes qui marchent sur leurs jambes. Le décor et les fringues sont plus steampunk.
Au plaisir,
Julien.
"Sore wa himitsu desu !"
- Alice
- Dieu des sans-reflet & des ronge-miroir
- Messages : 1522
- Inscription : ven. avr. 15, 2005 11:04 am
- Localisation : Rennes
- Contact :
- Charly Dean
- Dieu des mickeys
- Messages : 3467
- Inscription : sam. mars 12, 2005 1:47 pm
- Localisation : Seine et Marne
Bonjour à tous!
Voilà, depuis quelques jours je travaille sur un projet de jeu de société.
L'idée, c'est que le jeu se joue avec des cartes, des pions cartonnés et un plateau de jeu, mais je suis extrèmement mauvais en dessin...
Donc si l'un(e) d'entre vous est intéressé(e) pour m'aider, je suis preneur!
Comme je vous dit, le jeu est quasi bouclé, il ne manque que les illustrations
Edit:
Y a un paquet de cartes événements déjà pensées et des buts alternatifs pourront être ajoutés aussi dans le jeu de base..
Voilà, depuis quelques jours je travaille sur un projet de jeu de société.
Présentation :
La traque des zombies est un jeu où les joueurs vont lutter pour survivre, derrière de maigres barricades, face à des zombies déterminés. Que faire lorsqu’on est assailli et caché avec de nombreuses caisses autour de soi ? Les joueurs pourront renforcer leurs barricades en attendant de pouvoir s’enfuir ou de détruire la menace, tenter de rejoindre leurs alliés ou de les détruire.
Toujours est-il que les Zombies seront de plus en plus nombreux à vouloir manger de la chair fraiche et que les humains, eux, seront de moins en moins nombreux et de plus en plus affaiblis.
La Traque des Zombies est un jeu pouvant se jouer de 2 jusqu’à 7 Joueurs.
J'l'ai pas mal avancé... En gros, tout ce qu'il me manque, c'est des illustrations!But du jeu :
La traque des Zombies propose aux joueurs d’incarner des humains en prise avec des Zombies ne demandant qu’une chose : dévorer de la chair fraîche ! Le but du jeu va donc être d’être le dernier survivant en jeu. Les joueurs vont pouvoir s’allier ou se trahir. Quoi qu’il arrive, de nouveaux zombies font leur apparition au centre du plateau de jeu et se dirigent inexorablement vers eux…
L'idée, c'est que le jeu se joue avec des cartes, des pions cartonnés et un plateau de jeu, mais je suis extrèmement mauvais en dessin...
Donc si l'un(e) d'entre vous est intéressé(e) pour m'aider, je suis preneur!
Comme je vous dit, le jeu est quasi bouclé, il ne manque que les illustrations
Edit:
Y a un paquet de cartes événements déjà pensées et des buts alternatifs pourront être ajoutés aussi dans le jeu de base..
Dernière modification par Charly Dean le mer. nov. 14, 2007 8:26 pm, modifié 2 fois.
Joueur jusqu'au bout des globules
- Charly Dean
- Dieu des mickeys
- Messages : 3467
- Inscription : sam. mars 12, 2005 1:47 pm
- Localisation : Seine et Marne
La différence d'avec Zombies et d'avec l'autre jeu de zombies connu, c'est que celui-ci est un peu moins huis-clos. Les joueurs peuvent se déplacer sur toute la carte, voire aller dans les "Zones de Survie" des autres joueurs.
Il y a deux façons de jouer. Celle des Hardocore gamers qui ne voudront qu'un mode survie pur et dur. Et celle des fans de zombies plus débiles, avec un paquet de cartes événements apportant aléatoire et effets "amusants". Les Zombies peuvent vraiment être nombreux, et les joueurs vont stresser pas mal pour survivre.
La gestion de son personnage se fait principalement par le biais de points qui permettent d'agir, mais qui sont aussi les points de vie.
Et au final, il faut noter, qu'arrivés à 5 joueurs, on peut avoir l'un des joueurs qui contrôle les zombies.
Il y a deux façons de jouer. Celle des Hardocore gamers qui ne voudront qu'un mode survie pur et dur. Et celle des fans de zombies plus débiles, avec un paquet de cartes événements apportant aléatoire et effets "amusants". Les Zombies peuvent vraiment être nombreux, et les joueurs vont stresser pas mal pour survivre.
La gestion de son personnage se fait principalement par le biais de points qui permettent d'agir, mais qui sont aussi les points de vie.
Et au final, il faut noter, qu'arrivés à 5 joueurs, on peut avoir l'un des joueurs qui contrôle les zombies.
Joueur jusqu'au bout des globules
- Apocalipta
- Zelateur
- Messages : 98
- Inscription : sam. nov. 03, 2007 3:52 pm
- Localisation : Hell's Gates
- riddle
- Dieu des palanains qui le valent bien
- Messages : 1183
- Inscription : dim. mars 27, 2005 5:18 pm
- Localisation : Versailles-Plage
après tout dépends ce que tu cherches: tiens-tu réellement à une "vérité historique"? celà n'est intérressant que dans le cas où tu fais jouer dans le passé pas ou peu déformé de la Terre... si il s'agit de faire "médiéval" dans un monde med-fan prends des exemples de villages préservés(y en a pléthore que ce soit en France, ou ailleurs en Europe)
et puis je crois me souvenir que casus avait fait un article pas mal du tout sur les villages médievaux et un autre sur les châteaux dans leurs deux hors-séries sur le med-fan...
et puis je crois me souvenir que casus avait fait un article pas mal du tout sur les villages médievaux et un autre sur les châteaux dans leurs deux hors-séries sur le med-fan...
- Danilo
- Cardinal
- Messages : 575
- Inscription : lun. juin 12, 2006 2:12 pm
- Localisation : Calvados
- Contact :
Tu te serais bien plantée de thread (enfilade, vraiment, je peux pas), riddle
Avec JB Lullien, on a commis Immortalis, le crépuscule des Celtes : http://www.les12singes.com/cle-en-main/ ... talis.html
Et je publie Hubrys, roman d'Antique-Fiction sur wattpad http://w.tt/1Nx55qH
Et je publie Hubrys, roman d'Antique-Fiction sur wattpad http://w.tt/1Nx55qH