[Sports] l'Italie revient en 1958...

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Erwan G
Envoyé de la Source

Re: [Sports] l'Italie revient en 1958...

Message par Erwan G » mer. avr. 18, 2018 3:53 pm

Toi, tu fais le malin parce que le Stade risque de faire ses premières phases finales depuis trois ans...
Je suis Amour

"you can't never have too much of any barry"
Killerclown

Uphir
Dieu des hamsters miniatures spatiaux

Message par Uphir » mer. avr. 18, 2018 3:58 pm

Nichal a écrit :
mer. avr. 18, 2018 2:26 pm
C'est passionnant le foot français :lol:

Autant que le foot italien, allemand ou espagnol... malheureusement, la NFL ne reprend qu'en septembre... :(
Gott weiß ich will kein Engel sein

legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou » mer. avr. 18, 2018 6:10 pm

Uphir a écrit :
mer. avr. 18, 2018 1:50 pm
Non, les Herbiers n'iront pas en coupe d'Europe (dommage !), et pour le trophée des champions, c'est le deuxième du championnat qui prend la place.

Pourquoi ils ont avancés le match pour le trophée des champions au WE dernier ? 😆
Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller !!!
Et le plus vite possible !

VCAID6 need you !

BlackJack
Dieu du mec qu'on sait pas qui c'est

Message par BlackJack » mer. avr. 18, 2018 9:32 pm

Matsu Ginroh a écrit :
mer. avr. 18, 2018 1:20 pm
Ni battu Caen, ni Les Herbiers...
Ceux-ci iront d'ailleurs en C3 s'ils gagnent la coupe bien sûr.

Autre point, le trophée des champions est censé opposer le champion au vainqueur de la coupe de France.
Lorsque c'est le même, le trophée se joue contre le finaliste de la coupe ou bien contre le 2eme du championnat (ou le vainqueur de la coupe de la ligue ... ah non c'est encore le même...) ?

Le deuxiéme , ca me rappelle encore de cette arnaque de Lille Om à marrakech 

Uphir

Message par Uphir » mer. avr. 18, 2018 10:44 pm

Après Dez Bryant aux Cowboys, c'est au tour de C.J Anderson d'être coupé par les Broncos. Le running back restait pourtant sur une saison à plus de 1.000 yards et avec un salaire relativement décent (4.5M). Un peu surpris par cette décision puisque autant Bryant est en perte de vitesse, autant cela ne semble pas être le cas d'Anderson...

En tout cas, ça fait deux jolis noms sur la liste des free agent. Nul doute qu'ils vont trouver preneur, mais ce sera probablement après la draft je pense...

Uphir

Message par Uphir » jeu. avr. 19, 2018 11:29 pm

Et si Dez Bryant signait aux Giants ? C'est la dernière rumeur à la mode en NFL et pour cause; Bryant a annoncé qu'il aimerait jouer contre ses anciens coéquipiers deux fois par an, ce qui implique de rester en NFC Est. Les Eagles semblent hors jeu pour signer une telle star, leur cap space étant trop limité. Jusqu'ici, tout portait à croire que l'ancien Cowboys rejoindrait les Redskins pour servir de cible numéro 1 à Alex Smith, mais les Giants ont coupé aujourd'hui même Brandon Marshall, après une seule saison, il est vrai écourtée par une vilaine blessure à la cheville après 5 matchs. Voilà qui libèrerait une place pour Bryant, ce qui pourrait donner un duo Bryant / OBJ des plus tonitruant. Reste à gérer les égos de ces deux joueurs qui sont réputés pour leurs frasques sur et en dehors du terrain...

Aran MacFiona
Banni

Message par Aran MacFiona » ven. avr. 20, 2018 11:13 am

Si ça se fait c'est Grand Strateger qui va être heureux. :D

Guts of Darkness
Transcendé

Message par Guts of Darkness » ven. avr. 20, 2018 1:26 pm

ça y est, Arsène Wenger annonce son départ d'Arsenal. Je suis curieux de voir si la nouvelle que j'avais divulguée sur son remplaçant (Tuchel, suite à une info de Kicker) était fondée, vu que de nombreuses autres infos l'ont envoyé au PSG.
Perso, Kicker est généralement bien informé pour l'Allemagne et je pense qu'il n'a pas les bagages (entendez les titres) nécessaires que recherchent les dirigeants du PSG. Ces seules équipes de haut niveau entraînées sont Mayence (où Klopp a également fait ses armes, d'ailleurs, et y a aussi été joueur) et Dortmund.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
-----------
Dans un futur proche de type cyberpunk, même les armes seront sponsorisées par de riches particuliers ou des corpos et les missiles porteront le nom de leurs bienfaiteurs (cf. War Inc.)

bashar29
Messie

Message par bashar29 » ven. avr. 20, 2018 4:13 pm

On en a tellement entendu parler comme étant le futur entraineur du PSG que je pensais que c'était officiel...

Guts of Darkness
Transcendé

Message par Guts of Darkness » ven. avr. 20, 2018 5:48 pm

bashar29 a écrit :
ven. avr. 20, 2018 4:13 pm
On en a tellement entendu parler comme étant le futur entraineur du PSG que je pensais que c'était officiel...
les infos sportives maintenant, c'est un peu comme les fausses infos politiques ou les infos people, surtout en matière de transfert. L'année dernière CR7 devait venir au PSG, un mois après c'était Messi. Cette année, c'est Neymar qui veut partir au Real.
Il faut se dire que ces "news" sont informatiques, c.à.d. ne coûtent rien et génèrent de l'argent (principe du putaclic). Ce qui est dommageable, par contre, c'est que des piliers de l'information sportive comme l'équipe, entre autres, rentrent dans ce jeu, comme s'ils n'avaient rien à carrer de leur réputation. Rien que sur la première page de leur site, ils parlent des femmes de footballeurs (les WAG) pour montrer comment elles sont canons, des derniers bikinis à la mode, etc.
Même Bild Zeitung (tabloid allemand) a des articles sportifs plus sérieux, c'est dire.
Pour Kicker, j'ai remarqué qu'ils ne parlaient jamais des rumeurs de transfert, même quand des journaux français envoyaient déjà machin ou bidule dans un grand club.
-----------
Dans un futur proche de type cyberpunk, même les armes seront sponsorisées par de riches particuliers ou des corpos et les missiles porteront le nom de leurs bienfaiteurs (cf. War Inc.)

Guts of Darkness
Transcendé

Re: [Sports] Nouvelles de la Bundesliga

Message par Guts of Darkness » sam. avr. 21, 2018 5:35 pm

La Bundesliga peu passionnante? 49.000 spectateurs (guichets fermés) à Hanovre, 13ème au classement. Les matchs ont lieu à 15h30 pour la plupart, donc un peu de soleil et c'est l'affluence en famille.
Sinon Müller revient très très fort. Après son triplé de mardi, il a mis un but et une passe décisive en 45 minutes. En fait, on constate son regain de forme car il s’arrache sur tous les ballons.

-----------

bashar29
Messie

Message par bashar29 » sam. avr. 21, 2018 6:53 pm

Hé bé! 5-1 pour l’OM face au Losc...

Guts of Darkness
Transcendé

Message par Guts of Darkness » sam. avr. 21, 2018 7:49 pm

les demi-finales de coupe d'Europe, ça motive. Cela dit, Lille est à la ramasse cette année.
-----------

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » sam. avr. 21, 2018 8:08 pm

allez, juste pour le plaisir et les zygomatics, voici un tweet de JR Ewing Aulas après Lyon-Dijon. Les Dijonnais étaient furieux après l'arbitrage et l'ont fait savoir.

Et là, Aulas répond:  «Quand je lis qu'Olivier Dall'Oglio dit avoir été volé par l'arbitre et que je regarde les statistiques du match, je me dis que s'il est suspendu, ce ne sera pas volé» , «Il faut arrêter de vilipender les arbitres, surtout avec de telles statistiques "

Ca doit être génial de pouvoir sortir ça sans s'étrangler... je suis jaloux!

Adj a écrit :  Quand je parle turc, on dirait du suisse alsacien

sunao
Banni

Message par sunao » sam. avr. 21, 2018 10:33 pm

Les statistiques : 2 pénaltys non sifflés pour Dijon et un 2e carton jaune qui n'est pas donné à un joueur lyonnais.
Je ne dis pas qu'on aurait gagné, attention, mais ça fait quand même mal aux fesses.
Kyorou a écrit :…faudrait quand-même que certains comprennent qu'insérer leur perso fétiche (fétiche à plus d'un titre, d'ailleurs) à tout bout de champ dans leur jdr n'est pas une bonne idée.

Verrouillé