[Sports] les Pussy Riots préfèrent le foot au curling

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Re: [Sports] les Pussy Riots préfèrent le foot au curling

Message par Udo Femi » mer. sept. 19, 2018 5:30 pm

au-delà du résultat, c'est l'attitude de Mbappé ou Neymar qui interpelle, et la capacité à se mettre en mode Haute Intensité, surtout en regard de l'engagement total des Reds en face. Mais même avec ça ils ne perdent que dans les arrêts de jeu, alors...
à voir si ce sera encore le cas lors des matchs couperets.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal » mer. sept. 19, 2018 6:28 pm

J'ai pas vu le match car je ne donnerai pas mon fric à RMC mais ils ont quand même aussi Naples dans leur poule er ce ne sont pas des peintres.
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

Matsu Ginroh
Pape

Message par Matsu Ginroh » mer. sept. 19, 2018 6:55 pm

Il faut effectivement se méfier de Naples, mais je ne pense pas que cette équipe pourra empêcher le PSG de se qualifier. Ils n'ont plus vraiment la qualité d'effectif qu'ils ont pu avoir il y a quelques années.

Concernant hier soir, au vu du déroulement du match, c'est même presque un résultat heureux. Ca ne l'est jamais vraiment quand on perd dans les arrêts de jeu, mais la domination de Liverpool n'est pas discutable sur le match et les 2 buts de Paris sont plutôt heureux.
Pour moi, ce n'est même pas une surprise. Le PSG a du mal depuis le début de la saison, contre Nîmes, contre St Etienne (même si le score ne le reflète pas du tout) et aussi contre d'autres dont le résultat ne me revient pas (Angers ou Guimgamp je crois).

Ils devraient se qualifier pour les 1/8émes sans trop de souci, écraser gentiment le championnat même en galérant au niveau du contenu. Et d'ici la trêve hivernale, soit Bernat aura montré qu'il peut être un grand arrière gauche, soit il faudra en acheter un. Et surtout il faudra absolument qu'ils prennent un 2éme milieu récupérateur capable de remplacer Veratti et surtout d'être à peu près au même niveau que lui. En parallèle, ils pourront vendre Lass Diarra ou Draxler. Même si ils ont eu un peu de temps de jeu ces derniers matchs, ça ne devrait pas se reproduire trop souvent.

Guts of Darkness
Messie

Message par Guts of Darkness » mer. sept. 19, 2018 11:13 pm

Ronaldo s'est pris un carton rouge direct assez sévère. Comme l'a dit quelqu'un dans un commentaire, c'est la fin de l'immunité depuis qu'il n'est plus au Real. Le fait est qu'il n'aurait sans doute même pas pris un jaune s'il était encore au Real.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
-----------
Dans un futur proche de type cyberpunk, même les armes seront sponsorisées par de riches particuliers ou des corpos et les missiles porteront le nom de leurs bienfaiteurs (cf. War Inc.)

Udo Femi

Message par Udo Femi » jeu. sept. 20, 2018 12:17 am

En tout cas, l'OL montre ce que c'est que d'avoir la moëlle européenne, ce soir.
Wow !
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

Matsu Ginroh
Pape

Message par Matsu Ginroh » jeu. sept. 20, 2018 7:09 am

Guts of Darkness a écrit :
mer. sept. 19, 2018 11:13 pm
Ronaldo s'est pris un carton rouge direct assez sévère. Comme l'a dit quelqu'un dans un commentaire, c'est la fin de l'immunité depuis qu'il n'est plus au Real. Le fait est qu'il n'aurait sans doute même pas pris un jaune s'il était encore au Real.

Faut prévenir Ramos qu'il change surtout pas de club alors. Le pauvre garçon finirait jamais un match...

Udo Femi

Message par Udo Femi » dim. sept. 23, 2018 11:45 pm

Ouf !

Retour à la normale : Marseille prend sa volée habituelle à Lyon, notre croate vice-champion du monde est bien le Tupolev que j'avais vu jouer contre l'OM la saison dernière avec Salzbourg (paraît que c'est un grand espoir, mouhahaha), Jordan Amavi (lui aussi un ex "grand espoir") ne sait toujours pas jouer latéral droit (alors que c'est son poste) et Luis Gustavo tiré la langue à jouer 60 matches par saison au point de devenir mauvais, même en l'absence de Rami.

Bref, rien ne change. Ah si, Thauvin brille dorénavant dans les gros matches, mais il est bien seul...
Venez à l'UdoCon 2019

Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou » lun. sept. 24, 2018 11:56 am

Non mais l'OM conserve ses forces pour l'Europa League, c'est évident...
Je ne trolle pas. Je stimule, nuance.

Mon blog, où je développe mon setting S&S.

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » lun. sept. 24, 2018 12:52 pm

Bon, il ne reste plus que le point défensif à prendre à Aimé Giral et, normalement, on n'a plus qu'un seul match à gagner pour rester en Top14.
Spoiler:
Image

BlackJack
Dieu du mec qu'on sait pas qui c'est

Message par BlackJack » lun. sept. 24, 2018 3:33 pm

Udo Femi a écrit :
dim. sept. 23, 2018 11:45 pm
Ouf !

Retour à la normale : Marseille prend sa volée habituelle à Lyon, notre croate vice-champion du monde est bien le Tupolev que j'avais vu jouer contre l'OM la saison dernière avec Salzbourg (paraît que c'est un grand espoir, mouhahaha), Jordan Amavi (lui aussi un ex "grand espoir") ne sait toujours pas jouer latéral droit (alors que c'est son poste) et Luis Gustavo tiré la langue à jouer 60 matches par saison au point de devenir mauvais, même en l'absence de Rami.

Bref, rien ne change. Ah si, Thauvin brille dorénavant dans les gros matches, mais il est bien seul...

Et bien j'espére que Dimanche ils auront pas retrouvé la clé pour bien jouer  :mrgreen:

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » lun. sept. 24, 2018 8:02 pm

rhha les gars, toujours pour mon canard, j'écris un article sur les superstitions dans le foot..  du coup, recherches, eh beh mein Gott, il y en a de bien salées ...
Sans dédouaner qui que ce soit (mais alors, vraiment pas), dresser les pauvres contre les pauvres, c'est vieux comme le monde pour qui veut faire ses affaires tranquillement quelque part à l'étage du dessus...  
(Udo Femi)

glamourous.sam
Banni

Message par glamourous.sam » lun. sept. 24, 2018 10:39 pm

BlackJack a écrit :
lun. sept. 24, 2018 3:33 pm
Udo Femi a écrit :
Ouf !

Et bien j'espére que Dimanche ils auront pas retrouvé la clé pour bien jouer  :mrgreen:

Dimanche, je ne sais pas... tant qu’ils ne la retrouvent pas mercredi

yanmag
Transcendé

Message par yanmag » mar. sept. 25, 2018 7:31 am

glamourous.sam a écrit :
lun. sept. 24, 2018 10:39 pm
BlackJack a écrit :
lun. sept. 24, 2018 3:33 pm
Udo Femi a écrit :
Ouf !

Dimanche, je ne sais pas... tant qu’ils ne la retrouvent pas mercredi 
Qu'ils se reposent quand le RCS vient :P , ils n'ont pas besoin de ces 3 points.

"La liberté de ta gueule s'arrête où commence celle de ma main." proverbe modo
The Bad-Lawfull-Evil Modo banni
Casus Belli Awards du Chat
Fondateur Elsass Frei Team
membre de l'invisib' blag' team et ancien du LMMR de Mandres les roses

Plopinou
Zelateur

Message par Plopinou » mar. sept. 25, 2018 8:55 am

le Zakhan Noir a écrit :
lun. sept. 24, 2018 8:02 pm
rhha les gars, toujours pour mon canard, j'écris un article sur les superstitions dans le foot..  du coup, recherches, eh beh mein Gott, il y en a de bien salées ...

D'abord la jambe gauche, toujours

https://www.youtube.com/watch?v=33xQVNPvPTE

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » mar. sept. 25, 2018 9:02 am

Sans dédouaner qui que ce soit (mais alors, vraiment pas), dresser les pauvres contre les pauvres, c'est vieux comme le monde pour qui veut faire ses affaires tranquillement quelque part à l'étage du dessus...  
(Udo Femi)

Répondre