Actus, feat. Markle & Ghosn

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Doji Satori
Dieu en cours d'affectation

Re: Vu son âge, peut être que si ...

Message par Doji Satori »

Krieghund a écrit :
jeu. févr. 13, 2020 3:20 pm
Doji Satori a écrit :
jeu. févr. 13, 2020 2:43 pm
sherinford a écrit :
jeu. févr. 13, 2020 1:49 pm
Dans le cas de Balkany, je ne suis pas sûr qu'il y a un vrai risque de fuite...
Ça s'est vu pour des hommes politiques et je ne mettrai pas ma main au feu pour M Balkany.

En tout état de cause, la plus grosse sanction à mes yeux sera financière. Auri sacra fames

Balkany = Jacques Médecin ?
Effectivement, je pensais à lui. :)

Malgré que la tentation soit forte, je ne me plaçais pas sur le niveau de la corruption, sur ce point les Balkany ont été souvent soupçonnés, jamais condamnés contrairement à Médecin (d'où AMHA un gros gros sentiment d'impunité de leur part sur leur volet fiscal), mais plutôt sur la tentation d'échapper à la prison en allant voir ailleurs compte tenu de leur âge et que leur carrière est derrière eux.

Mais bon, nous ne le Sauron jamais
Enfin, pour terminer cette brève description, ajoutons que le pélican est, avec le kangourou, le seul oiseau qui possède une poche ventrale sous le bec.
Rubrique à Brac T1 - Gotlib

Tybalt (le retour)

Re: Actus, feat. Markle & Ghosn

Message par Tybalt (le retour) »

Sur Slate : Des sites sacrés amérindiens détruits à l'explosif pour construire le mur de Trump.

Un extrait :
La partie en cours de nettoyage à l'intérieur du parc d'Organ Pipe, appelée Monument Hill, est un lieu sacré pour le peuple O'odham, les Amérindien·nes présent·es sur ces terres bien avant l'arrivée des conquistadors.

«L'endroit où ils dynamitaient l'autre jour sur Monument Hill est le lieu de repos des guerriers apaches qui avaient été impliqués dans la bataille avec les O'odham. Et puis, le peuple O'odham, d'une manière respectueuse, a déposé [les corps] à Monument Hill», a déclaré dans une vidéo le membre du Congrès Raúl Grijalva, président du comité de la Chambre des ressources naturelles, dont le district contient la réserve.

Avant le début des travaux, une équipe d'archéologues avait découvert sur ces lieux des fragments d'os et des artefacts vieux de 10.000 ans, rapporte CBS News
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a vraiment lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.

rogre
RDieu

Message par rogre »

"La description d'un Casusien moyen: un expert en tout, une incapacité à communiquer, la légèreté d'un tractopelle et l'empathie d'une brique." :P (glamourous.sam)

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

Les amis

https://www.rtl.fr/actu/politique/munic ... 7800092245

Clairement la saison 3 de Baron noir bat son plein!  

Villani le banni va devenir le nouveau héros des marcheurs?
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Erispoe
Zelateur

Message par Erispoe »

BFM tv évoque des "vidéos intimes" qui auraient fuité.

https://www.bfmtv.com/actualite/municip ... xtor=AL-68

Ça me rappelle l'histoire des photos d'Emmanuel Macrond avec M. Gallet...
J'ai beau détester la politique menée par LREM depuis bientôt 3 ans, ces méthodes sont vraiment minables.

Le Chacal
Dieu sans vraiment y croire

Message par Le Chacal »

Erispoe a écrit :
ven. févr. 14, 2020 9:20 am
BFM tv évoque des "vidéos intimes" qui auraient fuité.

https://www.bfmtv.com/actualite/municip ... xtor=AL-68

Ça me rappelle l'histoire des photos d'Emmanuel Macrond avec M. Gallet...
J'ai beau détester la politique menée par LREM depuis bientôt 3 ans, ces méthodes sont vraiment minables.
Ça me fait rire, moi, cette république exemplaire. En tout cas, est-ce un indice sur le contenu du coffre de Benalla ? :mrgreen:
"Séquestrée et nulle en géographie, elle finit par développer un syndrôme d'Helsinki"

"It's hard to be a self-made man, unless you have a time-machine and an oedipus complex"

ImageImageImageImageImageImage

Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 »

Que la méthode soit minable c'est indéniable.

Qu'un politique ambitieux balance des vidéos de lui se masturbant à sa maitresse, ça me sidère...
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph

eskhiss
Initié

Message par eskhiss »

https://www.lepoint.fr/politique/exclus ... 185_20.php

"Qui tient Bournazel par les c... depuis le début, si ce n'est moi ? Pourquoi est-ce qu'on fait entrer (Franck) Riester (d'Agir) au gouvernement ? Pour tenir les mecs d'Agir, tout cela n'est pas le fruit du hasard !"
"Cédric, il n'a pas les épaules pour encaisser une campagne de cette nature. Il ne verra pas venir les balles, il va se faire désosser !"
"Il y a un abruti chaque jour qui dit qu'il veut être maire de Paris", (Hugues, Ndlr) "Renson c'est un fils de p...., on le sait depuis le premier jour. Mounir (Mahjoubi, Ndlr) ... bon... no comment"

Celui qui prenait de haut les concurrents de son parti vient de te tomber de son escabeau.
un complot de ceux qui fument des clopes et qui roulent au diesel ?

Bon, effectivement ça doit être sympa une campagne. Panier de crabes.
plus ça change plus c'est pareil.

Erispoe
Zelateur

Message par Erispoe »

@Sammael99 :
Quand on parle de "vidéos intimes", il peut s'agir de contenus moins problématiques.
Si ce que tu évoques est avéré, c'est évidemment complètement fou (d'autant plus quand on aspire à un tel niveau de responsabilités).

Cela laisse songeur quant à ce qui pourrait sortir sur des candidats en 2022 en tout cas...

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Après, les coups peuvent venir de n'importe où, y compris de son camp. Quand j'ai entendu cela, j'ai surtout eu l'impression qu'il s'agissait d'une façon de renoncer sans dire "je n'ai aucune chance" suite à toutes les conneries dites, écrites ou promises dans son projet.
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Yusei
Dieu en cavale

Message par Yusei »

Je n'ai pas compris: ce sont des vidéos d'actes répréhensibles, ou de masturbation ? Parce que si on ne doit élire que des gens qui ne se sont jamais masturbés, ça va être compliqué.

Seigneur Ombre

Message par Seigneur Ombre »

Yusei a écrit :
ven. févr. 14, 2020 10:04 am
Je n'ai pas compris: ce sont des vidéos d'actes répréhensibles, ou de masturbation ? Parce que si on ne doit élire que des gens qui ne se sont jamais masturbés, ça va être compliqué.

C'est probablement des vidéos de masturbation suivi de vidéo de bain de foule où on serre des louches mais sans s’être lavé les mains entre temps...

Ça doit être ça qui choque. (Enfin en ces temps de pandémie, ce serait surtout ça qui me choquerait en ce qui me concerne)

Pour le reste, je dirais simplement

Ne fais pas aux truies ce que tu ne voudrais pas qu'elles te fist... :mrgreen:

Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

Sammael99 a écrit :
ven. févr. 14, 2020 9:43 am
Que la méthode soit minable c'est indéniable.

Qu'un politique ambitieux balance des vidéos de lui se masturbant à sa maitresse, ça me sidère...

Si la méthode est minable, il me semble aussi qu'elle est illégale. Nos délires sexuels ne regardent que nous et je ne vois pas en quoi il aurait du se priver parce qu'il convoite la mairie de Paris. La question qu'on devrait se poser c'est comment a-t-on eu ces vidéos et qui les a diffusés. Trahi par sa maitresse ça irait (ça reste illégal), si on a hacké/volé son téléphone ou celui de sa maitresse, je pense qu'on devrait sérieusement s'inquiéter. Si en plus ça vient d'un de ses concurrents, on devrait d'autant plus s'inquiéter de la personne qu'on pourrait élire.
Je vide mes étagères et j'en ai plein ! https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=25&p=1873566#p1870249

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund »

Je ne vais pas pleurer sur lui. Ses énormités dans son programme étaient d'un ridicule total. Mais oui, si les vidéos ne montrent aucun acte répréhensibles, c'est sa vie privée et je sera à sa place je porterai plainte immédiatement.

Mais maintenant que va faire LREM ?

"Alors Cédric... Bon, ok... On t'as exclu, mais tout est pardonné... On t'aime encore..."

Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

Krieghund a écrit :
ven. févr. 14, 2020 10:16 am
Mais oui, si les vidéos ne montrent aucun acte répréhensibles, c'est sa vie privée et je sera à sa place je porterai plainte immédiatement.

Si ce sont des actes répréhensibles il doit être poursuivi, mais ça n'enlève rien au fait que diffuser ces images publiquement est illégal aussi. La justice c'est pas la morale.

Après, perso, le personnage ne me plait pas non plus. Et visiblement on est pas les seuls vu comment sa campagne patinait.

Concernant LREM à priori ils n'iraient pas retrouver Villani, ce qui me semble être une erreur, mais bon, on ne connaît pas les coulisses.
Dernière modification par Zeben le ven. févr. 14, 2020 10:22 am, modifié 1 fois.
Je vide mes étagères et j'en ai plein ! https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=25&p=1873566#p1870249

Répondre