moi, moi, moi, confinement et beer yoga

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Selpoivre
Envoyé de la Source

Re: moi, moi, moi, confinement et beer yoga

Message par Selpoivre »

Je vais de ce pas faire une demande d'achat à ma boite :D
La cuisine rôliste du Selpoivre
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert
Harfang
Dieu d'après le panthéon

Message par Harfang »

Moi, moi, moi...

Ambiance particulière au travail.
Ceux qui ont suivi savent que je suis donc formateur et éducateur technique sans atelier ni matériel, je me retrouve donc a attendre la décision des prud'hommes en octobre tout en ayant, ni moyen de travailler, ni travail, au fond. Et je suis l'ultime survivant de deux équipes détruites qui ont toute quitté l'association sans vague.

Bref, je fais du présentiel, je coute de l'argent chaque mois et je n'ai, bien sûr, aucune proposition de mon employeur, fut-ce des propositions de façade.

Du coup, je bouquine et prépare mes scenarios au taf entre deux recherches d'emploi sur mon temps de travail.

Les associations et leur sens pratique, mieux vaut perdre de l'argent plutôt que de perdre la face et admettre ses boulettes. Je sais sous le manteau qu'ils feront appel en cas d'échec: ça risque donc de durer.

Mais bon, le moral est bon, je vois les structures patinées, la guerre des chefs se poursuivre et moi qui regarde ça d'un air serein et distant tout en buvant des cafés et papotant, posant un problème à la direction générale... et bossant au black a côté.

Vivement que ça s'achève tout de même, j'ai beau me sentir légitime dans ma position, c'est laid.
Dernière modification par Harfang le mer. sept. 16, 2020 12:42 pm, modifié 3 fois.
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Selpoivre a écrit : mer. sept. 16, 2020 12:21 pm

Je vais de ce pas faire une demande d'achat à ma boite :D
En tout cas, tu t'installes ça à la maison et tu n'es plus jamais dérangé par les gosses qui ne viendront plus t'interrompre quand "Papa travaille", trop occupés à trembler d'épouvante sous leur lit en claquant des dents.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
XO de Vorcen
Dieu du brandy

Message par XO de Vorcen »

Mon ado me le piquerait : zoner sur écran en étant allongé, c'est déjà ce qu'il fait sur le canapé du salon avec son téléphone ou la console.
Savage Worlds : règles d'essai gratuites et scénarios gratuits, les gammes en français (et en anglais pour Achtung! Cthulhu, Beasts & Barbarians et Lankhmar), ressources chez Torgan, discussions Casus NO avec d'autres liens.
Selpoivre
Envoyé de la Source

Message par Selpoivre »

Udo Femi a écrit : mer. sept. 16, 2020 12:36 pm En tout cas, tu t'installes ça à la maison et tu n'es plus jamais dérangé par les gosses qui ne viendront plus t'interrompre quand "Papa travaille", trop occupés à trembler d'épouvante sous leur lit en claquant des dents.

Encore une fois, l'univers prouve par A+B qu'il ne faut jamais que j'ai des enfants :mrgreen:
La cuisine rôliste du Selpoivre
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert
Corvos
Pratiquant

Message par Corvos »

Selpoivre a écrit : mer. sept. 16, 2020 2:04 pm
Udo Femi a écrit : mer. sept. 16, 2020 12:36 pm En tout cas, tu t'installes ça à la maison et tu n'es plus jamais dérangé par les gosses qui ne viendront plus t'interrompre quand "Papa travaille", trop occupés à trembler d'épouvante sous leur lit en claquant des dents.

Encore une fois, l'univers prouve par A+B qu'il ne faut jamais que j'ai des enfants :mrgreen:
Ca a été gênant la première demi-heure mais après j'ai plus rien entendu depuis le congelo. Les enfants, c'est comme le reste, faut trouver une technique qui fonctionne.

Ravachol
Pape

Message par Ravachol »

Corvos a écrit : mer. sept. 16, 2020 2:16 pm Ca a été gênant la première demi-heure mais après j'ai plus rien entendu depuis le congelo. Les enfants, c'est comme le reste, faut trouver une technique qui fonctionne.

Ha, les mister freeze au gout bébé...

J'ai Diplomatie comme compétence. Ca fait combien de dommage ?

Une activité sans lien avec le jdr (sauf le patron) sur Toulouse :Un karaoké box
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Ravachol a écrit : mer. sept. 16, 2020 2:21 pm
Corvos a écrit : mer. sept. 16, 2020 2:16 pm Ca a été gênant la première demi-heure mais après j'ai plus rien entendu depuis le congelo. Les enfants, c'est comme le reste, faut trouver une technique qui fonctionne.
Ha, les mister freeze au gout bébé...

Je prefére le foie gras humain
@Stella
Fabfab
Dieu de la gratte

Message par Fabfab »

Corvos a écrit : mer. sept. 16, 2020 2:16 pm
Selpoivre a écrit : mer. sept. 16, 2020 2:04 pm

Ca a été gênant la première demi-heure mais après j'ai plus rien entendu depuis le congelo. Les enfants, c'est comme le reste, faut trouver une technique qui fonctionne.

Mangon les mangeait, lui au moins. Un peu de classe, que diable!
A distorted reality is now a necessity to be free
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin »

S'enfermer dans le congélateur pour échapper aux enfants, c'est un peu extrême quand même ! :D
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

Saladdin a écrit : mer. sept. 16, 2020 4:53 pm

S'enfermer dans le congélateur pour échapper aux enfants, c'est un peu extrême quand même ! :D

Moi c'est (aussi) pour fuir la canicule... on y est très bien!
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
Corvos
Pratiquant

Message par Corvos »

Saladdin a écrit : mer. sept. 16, 2020 4:53 pm
Je vois pas pourquoi.
https://media1.tenor.com/images/89778f5 ... /tenor.gif

Seigneur Ombre
Dieu d'après le panthéon

Message par Seigneur Ombre »

Alors moi x3... Petit spam du matin chagrin.

Je vous colle ici une tentative d'extorsion reçue cette nuit. Elle n'est qu'une variante du mail qui menace d'envoyer une video de vous vous branlant devant un site de boule.

C'est par contre beaucoup plus violent.

Attention, dans le mail, si vous le recevez, vous trouverez une ref à un vieux mot de passe utilisé un jour sur un site quelconque. Ceci est extrêmement facile à trouver et obtenir. Ce point est sensé crédibiliser le reste du message pour faire croire que la personne connaît vos habitudes. NE VOUS LAISSEZ PAS DUPER PAR CE STRATAGÈME.

Surtout NE PAYEZ rien, et étant donné qu'il y a une menace très grave contenue dans ce mail, je vous conseille d'aller à votre gendarmerie la plus proche. Elle ne pourra probablement rien faire toute seule, mais, centralisation des infos, croisement des informations entre brigade et surtout avertir les gens... Ne faites PAS l'économie d'un dépôt de plainte en bonne et due forme.

Quand vous aurez lu le message vous verrez qu'on n'est plus du tout dans la petite arnaque au trifouillage de frifri devant une camera.

Good day.

I perform all kinds of services - basically it is destruction to property and injury. Basically, all but the shooting. Often main reasons are rejected love or competition at workplace. This week client contacted me and set me the mission of splashing acid in your face. Default practice - quickly, painfully, for life. Without too much fuss.

I know all your routes, your address, and even your password mdp ayant existé et retiré de ce message and it won't be difficult for me to do this job.

Thus, now I propose you pay me $1000 to be inactive, I propose this to nearly all the victims. If I do not receive money from you, then my person will fulfill the mission. If you give me money, besides to my inactivity, I will provide you the info about the client.

P.S... You can try to complain to cops, but I don't think that they can solve ur problem.

You can the payment by Bitcoin (if you don't know this, search "how to buy bitcoin" in Google).

This is address fоr рaymеnt:

bc1qlvd5vsf94jkwm6zau2adzjqzpxejwep35g3myf

You have 36 hours to pay.
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Message par VigiloConfido »

le truc qui cloche là-dedans, c'est "quelle raison une personne aurait de vouloir te faire bruler le visage à l'acide" ?
‘Tell the Supreme Intelligence that I’m coming to end it. The war, the lies, all of it.’
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Oh, je suis sûr qu'on peut tous trouver quelqu'un qui nous en veut à ce point, en cherchant bien.

Bon, OK, pour certains ce sera plus facile que pour d'autres :mrgreen:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Répondre