A XV, peut on battre les anglais ? (Sports)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Re: A XV, peut on battre les anglais ? (Sports)

Message par Udo Femi »

Ah mais le LOSC est l'une des rares équipes de LA qui propose du jeu (bon sauf face à Lyon, d'accord).

D'ailleurs je veux bien votre équipe de recruteurs et de management sportif à l'OM, quand on voit les bonnes pioches successives lilloises malgré les départs chaque années, ça laisse rêveur. Quand je pense à nos enclumes surpayées...
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Ah mais le LOSC est l'une des rares équipes de LA qui propose du jeu (bon sauf face à Lyon, d'accord).

D'ailleurs je veux bien votre équipe de recruteurs et de management sportif à l'OM, quand on voit les bonnes pioches successives lilloises malgré les départs chaque années, ça laisse rêveur. Quand je pense à nos enclumes surpayées...
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Udo Femi

Message par Udo Femi »

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

D'accord Udo

D'accord Udo

D'accord Udo
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
BlackJack
Dieu du mec qu'on sait pas qui c'est

Message par BlackJack »

Udo Femi a écrit : sam. nov. 07, 2020 8:59 pm Ah mais le LOSC est l'une des rares équipes de LA qui propose du jeu (bon sauf face à Lyon, d'accord).

Vu que Campos va partir (bon ca fait la sixiéme fois en 3 ans ) ca peut devenir un peu plus compliqué.
Même si celui ci n'est pas salarié de la holding propriétaire du Losc mais que la société en charge du recrutement Scoutly Unlimited  qu'il chapeaute est une filiale de cette même holding  et propriété de Lopez et Ingla ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Scoutly_Limited )
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

cdang
Dieu d'après le panthéon

Message par cdang »

Bon, je vais parler de sport individuel :
le lancer d'enfant.

Le lancer de nains ayant soulevé une bordée d'accusations de nanophobie, la FLN s'est reconvertie et est devenue la FLE.
--
Vous êtes mort
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Aujourd hui, une panthere a mangé des kiwis et c est bon
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Bon, Jalibert titulaire c est pas ça, on vas voir Carbonnel
Chat en titulaire a moins d impact,
Leroux est bon quelque soit son binome
Gros/Benba ou Baille/Houas c' est pareil reste à tester Gros/Houas et Baille/Bemba.

Un jout les ailliers auront des balons
Matsu Ginroh
Transcendé

Message par Matsu Ginroh »

Rosco a écrit : dim. nov. 22, 2020 6:23 pm Bon, Jalibert titulaire c est pas ça, on vas voir Carbonnel
Chat en titulaire a moins d impact,
Leroux est bon quelque soit son binome
Gros/Benba ou Baille/Houas c' est pareil reste à tester Gros/Houas et Baille/Bemba.

Un jout les ailliers auront des balons

C'était vraiment un match d'avant aujourd'hui. Pas passionnant, mais il fallait être solide et dans l'ensemble le 8 de devant l'a été. Et effectivement, particulièrement Leroux et la 3eme ligne dans son ensemble.
Derrière, j'ai trouvé Jalibert, et aussi un peu Ramos, plutôt légers. Pour les 3/4 aile, difficile à dire, les pauvres ont pas vu un ballon.
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

@Matsu Ginroh
C est surtout les mauvais choix de jalibert, qui me choque
polki
Banni

Message par polki »

et pourquoi on tente une pénalité en 10 secondes, et qui est 5 metres trop courte, alors que l on aurait pu taper en touche et faire un bon maul avec 3 pts assuré
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » — Thomas Sankara
.
:bierre:
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Jalibert, faudrait peut-être pas non plus lui tomber dessus après une première titularisation dans l'équipe actuelle, un jour où pas grand monde n'a été flamboyant (Dupont jouait hier ?), dans un match que personne n'avait vraiment envie de jouer, mais qui comptait double mentalement après la défaite de l'hiver dernier. Et dans ce contexte, Jalibert n'a quand même pas été affreux.

Je me souviens encore des commentaires sur les 1ers matchs de Ntamack. Il n'aurait pas sa vingtaine de sélections et son association éprouvée avec Dupont si on ne lui avait pas laissé un peu de temps, avec de la mansuétude.

Je n'ai pas particulièrement d'affect ni d'intérêt pour le joueur mais en tout cas hier il ne s'est pas dérobé sous les chandelles (où il a plutôt assuré alors que ça n'a pas été le cas de certains de ses compères), il n'a pas fait d'erreurs majeures au pied et il ne s'est pas planqué en défense. Il a appliqué le plan de jeu qui était de repousser les Ecossais au pied, certes parfois sans génie sur certains angles pas tentés/trouvés mais en assurant pour ne pas mettre en difficulté l'équipe. Si il avait buté et enquillé les pénalités (relativement faciles) à la place de Ramos, on aurait dit "Ouais, bon match solide de Jalibert !"

Mais bon, on adore bouffer du 10 en France.
Y'a pas de raison. On verra Carbonnel, donc.
Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

J'ai vu le match en replay, j'arrive après la bataille.
J'ai bien aimé Ramos, j'ai l'impression qu'il se libère un peu.
C'était pas un match pour les ailiers mais Rattez est venu se proposer plusieurs fois et il est impliqué sur l'essai. J'aurai bien aimé que Thomas fasse la même chose.
Jallibert n'a pas été transcendant mais il est resté propre, à revoir.
Perso, je suis fan de Carbonel, il a l'habitude de jouer avec Serin, j'espère que cette charnière nous sortira un gros match.
King Kirby Zavatta Team
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Yep, j'ai une faiblesse aussi pour Carbonnel depuis son passage chez les U20. Je n'ai rien contre Jalibert, mais je suis content de voir Carbonnel.
💖 Je suis Yoann 💖
Répondre