La Coupe d'Europe d'Afrique du Sud et de l'Asie

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Re: La Coupe d'Europe d'Afrique du Sud et de l'Asie

Message par Rosco »

Sur le rugbynistere, ou fb il y a encore des gens qui critiqueble rouge de l ubb, en disant que c est pas volontaire, chabal n a guere fait mieux sur canal +.
Mais comme en finale conte la rochelle, il ne s'agit pas d un plaquage, le joueur y vasnpour gaire mal, sans se baisser et sans enserrer son adversaire.
Encore des gens qui oublie ou qui ne savent pas que un placage demande les deux bras serrés sur l adversaire
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

A priori, ce n'était pas le premier du match, de "placage" violent fait pour faire mal.
💖 Je suis Yoann 💖
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

WolfRider a écrit : sam. juin 19, 2021 11:39 pm
Udo Femi a écrit : sam. juin 19, 2021 8:13 pm Oui, et je ne pense pas qu'ils se feront surprendre par la Hongrie désormais.

Les hongrois sont plus coriaces que ce qu'on pensait. En battant l'Allemagne la Hongrie se qualifie. C'est quand même une sacrée motivation. Surtout qu'après leur match contre le Portugal, au score très flatteur pour le Portugal ne reflétant pas vraiment le match, puis le nul contre la France; Ils peuvent croire en leur chance.
Ceci dit logiquement l'Allemagne est le favori de ce match.
Surtout que ça se jouera à Munich, sans l'énorme pression positive du public hongrois pour sa sélection. Et après 2 matchs à se dépouiller complètement, les Hongrois pourraient marquer le pas physiquement. Sans compter qu'ils doivent absolument gagner pour se qualifier.
Les Allemands ressuscités n'ont pas le choix et vont devoir gagner, je les sens bien lancés maintenant, j'en avais fait un favori, tout comme l'Italie, et j'espère être confirmé :charmeur

Pour les Bleus, vu les carences récurrentes affichées contre les adversaires supposés "modestes" mais teigneux, il faut leur souhaiter de finir 2e ou 3e et aller affronter Angleterre ou Croatie en 1/8è plutôt que Autriche ou Ukraine.

Sinon cet après-midi, Italie-Pays de Galles ce sera tout ou rien. Ou bien les remplaçants italiens vont vouloir se montrer et produire du jeu, ou bien tout ce petit monde va gérer, vu qu'un nul arrangerait les Gallois comme les Italiens, et la fin d'aprèm va paraître longue...
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Rosco a écrit : dim. juin 20, 2021 9:21 am Sur le rugbynistere, ou fb il y a encore des gens qui critiqueble rouge de l ubb, en disant que c est pas volontaire, chabal n a guere fait mieux sur canal +.
Mais comme en finale conte la rochelle, il ne s'agit pas d un plaquage, le joueur y vasnpour gaire mal, sans se baisser et sans enserrer son adversaire.
Encore des gens qui oublie ou qui ne savent pas que un placage demande les deux bras serrés sur l adversaire
C'est inconcevable qu'on puisse remettre en cause le carton rouge sur cette agression. Ces gestes sont une telle mauvaise pub pour ce sport.
Perso, si Udino me demandait de le mettre au rugby, ce serait un non absolu et définitif.
Bon, lui c'est le tennis qui le botte, alors les risques physiques sont très limités du coup :lol:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Rosco a écrit : dim. juin 20, 2021 9:21 am Sur le rugbynistere, ou fb il y a encore des gens qui critiqueble rouge de l ubb, en disant que c est pas volontaire, chabal n a guere fait mieux sur canal +.

Clairement. Et il faut voir la mauvaise foi des supporters qui parlent de simulation de N'Tamack, le mec qui joue avec une mâchoire brisée, parce qu'il a levé un pouce pour rassurer tout le monde et qu'il a recouvré ses esprits après le match.

L'UBB, cette saison, c'est 4 matchs contre Toulouse pour 4 défaites. Je comprends qu'Urios ait les nerfs.

En tout cas, nous arrivons à un remake de la finale de la coupe d'Europe. Je pense que l'infirmerie toulousaine risque de peser négativement sur ce match.
💖 Je suis Yoann 💖
Fabfab
Dieu de la gratte

Message par Fabfab »

Udo Femi a écrit : dim. juin 20, 2021 11:13 am .
Bon, lui c'est le tennis qui le botte, alors les risques physiques sont très limités du coup :lol:

Et la tendinite, hein, on en parle de la tendinite?!

:D
A distorted reality is now a necessity to be free
Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal »

Erwan G a écrit : dim. juin 20, 2021 12:38 pm

Clairement. Et il faut voir la mauvaise foi des supporters qui parlent de simulation de N'Tamack, le mec qui joue avec une mâchoire brisée, parce qu'il a levé un pouce pour rassurer tout le monde et qu'il a recouvré ses esprits après le match.

L'UBB, cette saison, c'est 4 matchs contre Toulouse pour 4 défaites. Je comprends qu'Urios ait les nerfs.

En tout cas, nous arrivons à un remake de la finale de la coupe d'Europe. Je pense que l'infirmerie toulousaine risque de peser négativement sur ce match.

Malheureusement je le pense aussi ... les joueurs sont au bout du rouleau et l'infirmerie est pleine. Après c'est une finale et vu que les rageux pensent que tout est arrangé pour qu'on fasse le doublé, je devrais pas trop m'en faire  :mrgreen:
Gunter glieben glauten globen
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Si La Rochelle gagnait, ça ne serait pas du vol non plus. Quelque part, quelques soient les mecs qui gagnent, ça me fait plaisir pour eux.
💖 Je suis Yoann 💖
polki
Ascendant

Message par polki »

la regle est tres claire, il n y a pas de maitrise et pas d effort de plaquer, choc a la tete avec vitesse, c est rouge

putin, les gars du 7, c est la misère, ils m ont fait de la peine, des fautes d ecole de rugby, des fautes technique, pas de gaz
tant mieux qu on aille pas aux jeux, on aurait été ridicule

et par contre les filles , ça envoit du lourd
" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

:bierre:
polki
Ascendant

Message par polki »

et la finale nets jazz, on en parle ??
" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

:bierre:
pseudo
Dieu d'après le panthéon

Message par pseudo »

Bon, on le pressentait, c'est officiel, Dembélé est pété et va quitter l'Euro. Indisponible pour de nombreuses semaines.
Dommage, il avait bien dynamisé l'attaque lors de son entrée contre la Hongrie. Nos autres attaquants vont donc devoir retrouver de l'efficacité pour pallier à cette défection.
Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
(knights of the dinner table #73)
Udo Femi

Message par Udo Femi »

pseudo a écrit : lun. juin 21, 2021 3:28 pm Bon, on le pressentait, c'est officiel, Dembélé est pété et va quitter l'Euro. Indisponible pour de nombreuses semaines.
Dommage, il avait bien dynamisé l'attaque lors de son entrée contre la Hongrie. Nos autres attaquants vont donc devoir retrouver de l'efficacité pour pallier à cette défection.
Dembele nous a fait du Dembele, quoi. Ce type est incroyable avec ses pépins physiques.
Coman a un peu le même profil, moins dribbleur mais un peu plus la tête levée.
bashar29
Dieu d'après le panthéon

Message par bashar29 »

A part son premier déboulé (et peut-être le second) j’ai surtout vu bcp de perte de balle de sa part samedi. Certes il n’a pas eu bcp de temps pour jouer.
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Det er Denmark !!!
:wub:

(Et merci les Belges d'avoir fait le boulot contre la Finlande) :bierre:

Danemark-Pays de Galles en 1/8è, y'a moyen d'aller plus loin, parce-que au-delà du capital sympathie danois (qui pour ma part ne date pas d'hier), ils jouent, les mecs, c'est du beau football !

EDIT: ce soir la VAR vient de signer son propre arrêt de mort sur les hors-jeux, on peut plus continuer comme ça, c'est honteux. Oser montrer des images comme ça pour refuser un but...
Dernière modification par Udo Femi le lun. juin 21, 2021 11:07 pm, modifié 1 fois.
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou »

Note à Dédé : ne pas oublier de faire livrer un camion de Chimay à Courtois et ses potes...
Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller !!!
Et le plus vite possible !

VCAID6 need you !
Répondre