Films : distribution des Will Smith d'Or…

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon

Re: Films : distribution des Will Smith d'Or…

Message par nonolimitus »

Mugen a écrit : mer. juil. 21, 2021 1:27 pm
nonolimitus a écrit : mer. juil. 21, 2021 1:16 pm Que vaut la série dérivée de Walking Dead sur AMAZON PRIME ???

Sinon, un film de moins de 2 heures... Après, je suis tout fatigué et j'ai les yeux qui piquent...

Pas vu, mais si tu cherches des séries, sur Netflix il y a Black Summer.
Déjà vu... Il devait pas y avoir une nouvelle saison d'ailleurs ???

Nonolimitus
le MJ avec du gobelin dedans !!!
"Fort heureusement, un peu de séchage et une carotte lui ont remis les idées en place." Poulpivre
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen »

nonolimitus a écrit : mer. juil. 21, 2021 1:42 pm
nonolimitus a écrit : mer. juil. 21, 2021 1:16 pm Que vaut la série dérivée de Walking Dead sur AMAZON PRIME ???

Sinon, un film de moins de 2 heures... Après, je suis tout fatigué et j'ai les yeux qui piquent...

La 2e saison est sortie, oui.
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon

Message par nonolimitus »

Mugen a écrit : mer. juil. 21, 2021 2:12 pm
nonolimitus a écrit : mer. juil. 21, 2021 1:42 pm

La 2e saison est sortie, oui.
Oups, pas vu... Du coup, merci :bierre:

Nonolimitus
le MJ avec du gobelin dedans !!!
"Fort heureusement, un peu de séchage et une carotte lui ont remis les idées en place." Poulpivre
Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Message par Ganelon »

Black Widow c'est pas mal au début avec Florence Pugh en soeur spirituelle bitchy de Johannson avec des phrases qui tuent pas trop mal. Patatras, gros marécage drama familial en plein milieu du film comme les ricains aiment bien. Sinon l'argument est le même que celui de Hannah (film, série, etc) des supertueuses modifiées et conditionnées pour influencer le monde (dans quel sens ? ...), c'est étonnant de prévisibilité.
Benedetta du mauvais Verhoeven, du Verhoeven français, surplombé par ses faux rebondissements incessants, son esthétique son et lumière Puy du Fou, le toujours pénible Wilson, et une histoire interminable ; seuls les plans d'extase sexuelle valent quelque chose en fin de compte. Ca démarre Bunuel et ça continue en Kaamelot. Efira bonne actrice au demeurant est assez mauvaise, Chevillotte est bien, comme dans le Garrel.
Dernière modification par Ganelon le mer. juil. 21, 2021 3:27 pm, modifié 1 fois.
Black Matter Lives
Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Message par Ganelon »

Et puis Antiviral de Cronenberg jr. Ennuyeux à la longue, vraiment moins bien que Possessor. Et le Dawn of the Dead 2004 de Snyder, ennuyeux également. Moins bien que Romero et que Black Summer.
Black Matter Lives
Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

Kaamelott
Je n'ai pas été déçu, parce que je n'avais pas de grosse attente. Ça m'a fait penser à Star Wars VII (que j'avais apprécié) : on retrouve un univers, plein de personnages, un ton... et on espère que maintenant qu'on a fêté les retrouvailles on va pouvoir utiliser les deux flims suivants à raconter une histoire.
Il y a des longueurs, des répétitions, des scènes dont on se demande bien à quoi elles peuvent servir. La réal est transparente. La musique est transparente. Les décors font parfois cheap et les costumes... disons que pour les costumes il y a un parti pris (pas le mien).
Il reste surtout de bons comédiens et de bons dialogues. C'est du Kaamelott, y'a pas de doute. J'irai voir la suite, mais sans en attendre grand chose non plus.
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
ImageImageImageImageImageImage
vivien
Messie

Message par vivien »

Pour avoir revu la série récemment, les saisons 5 et 6 n'ont pas vraiment d'intérêt en termes de mise en scène, donc ça ne m'étonne pas. Par contre pour la musique je suis plus surpris, ce n'est pas Astier qui s'en est chargé ? Celle de la série était plutôt sympa.
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver!
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

Non mais Astier il est pas exceptionnel en compositeur ni en réalisateur. Il veut tout faire et c'est son principal défaut.
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen »

vivien a écrit : jeu. juil. 22, 2021 12:29 am Par contre pour la musique je suis plus surpris, ce n'est pas Astier qui s'en est chargé ?

Il semble que si.
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

Selon l'article Wikipédia du film, Astier s'est chargé de la co-production, de la réalisation, du scénario, de la musique et du montage, plus le rôle d'Arthur, bien sûr. Ça ressemble presque à un générique de court-métrage... mais c'est un film de deux heures. Je n'ai pas encore vu le résultat, mais, là, comme ça, je me dis qu'il devrait réfléchir à déléguer un peu plus.

EDIT : Je tombe sur un article bien intéressant sur Slate qui creuse un peu les liens entre l'humour de Kaamelott et l'histoire de l'humour français.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a vraiment lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Message par Cédric Ferrand »

Gridal a écrit : mer. juil. 21, 2021 1:09 pm Puisqu'on parle de films d'épouvante sur Netflix, quelqu'un a vu la trilogie Fear Street, dispo depuis peu ? Les films se déroulent à des époques différentes (1994, 1978 et 1666) et rendent apparemment hommage à divers genres d'horreur cinématographique.
Je suis intéressé par des retours.

J'ai regardé les deux premiers films, et j'ai trouvé le résultat assez moyen.
Le premier était sympathique avec sa course éperdue face aux tueurs car il y avait un twist, mais le décor est trop risible (il y a une ville ensoleillée peuplée de gagnants d'un côté et une autre ombrageuse peuplée de perdants de l'autre) car on appuie trop sur cette dichotomie. Quand King décrit Derry, on y croit à cette ville maudite. Là, on pouffe.

Le second film se déroule pendant un camp de vacances, c'est là encore bourré de clichés.

Je n'ai pas envie de voir la suite, surtout que la réalisatrice annonce sa volonté de créer des suites en film et en série télé.
Blondin
Transcendé

Message par Blondin »

rogre a écrit : sam. juil. 10, 2021 1:49 pm Bon, je constate, avec fatalisme, que les quelques derniers films que j'ai vu, c'est: Grave, Shivers, Martyrs, et Shock.
Si vous avez des suggestions de films d'épouvante au titre en un seul mot, cela me donnerait des idées pour le suivant :mrgreen: .
Les films d'Ari Aster ? Hereditary et Midsommar ?

Joueur sur : Achtung Cthulhu! Les Ombres d'Atlantis - Agôn
Traducteur de : 24XX DRS
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

nonolimitus a écrit : mer. juil. 21, 2021 10:59 am Profitant de mon statut de Célibataire Temporaire (femme et enfants en vacances pendant que je bosse !!!), je me suis regardé Army of the Dead sur NETFLIX.

Hum... J'ai quand même du mal à dire à quel point c'est juste mauvais... 2h28 pour çà ! Mais que c'est long !!! Aucune surprise, aucune scène qui me restera en mémoire... Du début à la fin, je pouvais deviner le déroulement des évènements et les soi-disant rebondissements...

Bon, après, le casting est la hauteur du scénario... Rien à sauver...

Je me tâte pour ce soir... Si vous avez de bons conseils sur NETFLIX ou AMAZON PRIME, Guerre - Horreur - Violence, tout ce que déteste ma Tendre & Douce, j'suis preneur ;)

Love and Monsters, bonne découverte du Club Netflix du bocal.
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
cdang
Dieu d'après le panthéon

Message par cdang »

Je vous trouve durs avec Kaamelott.

J'ai payé pour voir du Kaamelott, j'ai vu du Kaamelott, contrat rempli. Je me suis juste ennuyé sur un scène, donc 3 minutes sur 2h de film. Qu'après il ne réponde pas aux attentes de toustes c'est inévitable mais la BO se tient, même quand on l'écoute toute seule, et je ne vois pas ce que certains reprochent à la mise en scène qui est cohérente avec le propos.

Comme pour beaucoup d'autres films, la question est est-ce qu'on peut apprécier le film sans connaître la série ? Difficile d'y répondre mais il a des qualités intrinsèques donc probablement...
--
Vous êtes mort
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen »

cdang a écrit : ven. juil. 23, 2021 9:13 am Je vous trouve durs avec Kaamelott.

J'ai payé pour voir du Kaamelott, j'ai vu du Kaamelott, contrat rempli. Je me suis juste ennuyé sur un scène, donc 3 minutes sur 2h de film. Qu'après il ne réponde pas aux attentes de toustes c'est inévitable mais la BO se tient, même quand on l'écoute toute seule, et je ne vois pas ce que certains reprochent à la mise en scène qui est cohérente avec le propos.

Comme pour beaucoup d'autres films, la question est est-ce qu'on peut apprécier le film sans connaître la série ? Difficile d'y répondre mais il a des qualités intrinsèques donc probablement...

Une des grandes qualités du film est sa fidélité au matériau d'origine, et ce n'est pas rien, même si cela s'accompagne d'un effet "checklist des trucs à introduire".
Répondre