Run, Rôliste, run !

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Zoltan83
Banni

Re: Run, Rôliste, run !

Message par Zoltan83 » dim. juil. 01, 2018 8:05 pm

Hier, c'était le dernier entraînement officiel de Taekwon-Do. Enfin, comme chaque année, je vais continuer à m'entraîner durant l'été en adaptant mon entraînement. Et cela va par diminuer un peu les body workout et augmenter les courses. Car dans une vingtaine de jours, c'est mon camp d'été et il y aura donc de la course dans les montagnes.

Zoltan83
Banni

Message par Zoltan83 » mar. juil. 03, 2018 11:13 pm

Comme dit plus haut il y a quelques jours, j'ai été courir aujourd'hui mais sans forcer. J'ai donc fait 8 km dans la nature à une vitesse moyenne de 10,4 km/h. Et je suis assez content de moi comme cela faisait des mois que mon entraînement était plus axé sur la force et pas sur le cardio ou la course.

Zoltan83
Banni

Message par Zoltan83 » jeu. juil. 19, 2018 7:51 pm

Et demain, départ pour mon camp d'entraînement dans les montages :D

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn » jeu. juil. 19, 2018 9:04 pm

Je t'envie

Pour cause de boulot / truc à gérer à la maison / crève, je n'ai pas couru depuis presque 3 semaines. Non seulement je m'empâte mais je ressens un manque (stress entre autre) 8|

j'espère pouvoir faire une petite sortie ce week end !

Zoltan83
Banni

Message par Zoltan83 » jeu. juil. 19, 2018 11:33 pm

Si pour des raisons diverses, je reste trop longtemps sans faire de sport, je le ressens aussi. Et pas qu'au niveau de la condition physique.

En plus, cela va être chouette car je vais revoir pas mal d'amis dont j'ai peu l'opportunité de voir.

Carfax
Messie

Message par Carfax » lun. août 06, 2018 4:40 pm

Vorghyrn a écrit :
jeu. juil. 19, 2018 9:04 pm
Je t'envie

Pour cause de boulot / truc à gérer à la maison / crève, je n'ai pas couru depuis presque 3 semaines. Non seulement je m'empâte mais je ressens un manque (stress entre autre) 8|

Jusqu'à 15 jours d'arrêt on reprend sans trop de mal. Après ça couine un peu aux genoux  :D  ! Mais si l'envie est là c'est l'essentiel...par contre avec ces chaleurs dur dur...
Un billet sur Un surnom vaut mieux que deux tu le sauras  est toujours un petit plus sympa !

Une envie pressante de courir en Terre du Milieu ?
J'ai narré sur CNO : Le vent se lève...

Carfax
Messie

Message par Carfax » lun. août 06, 2018 4:42 pm

Zoltan83 a écrit :
jeu. juil. 19, 2018 7:51 pm

Avec toutes les globules que tu vas accumuler, je suis persuadé que tu vas courir bien plus vite à ton retour si tu fais ta même sortie de 8 bornes.
Un billet sur Un surnom vaut mieux que deux tu le sauras  est toujours un petit plus sympa !

Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin » lun. août 06, 2018 5:23 pm

Moi moi moi, c’est la troisième semaine où j'évite les transports en commun caniculaires pour aller au boulot en vélo : 2*15 bornes par jour en 2*1h :D
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mes campagnes:
Mémoires de Mérovär (Star wars D6)
Anno 1633 - Chronique des Mousquetaires noirs
Le Dit d'Imagawa (L5R)

Contributeur au Grog

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn » lun. août 06, 2018 7:00 pm

Carfax a écrit :
lun. août 06, 2018 4:40 pm
Vorghyrn a écrit :
jeu. juil. 19, 2018 9:04 pm
Je t'envie

Jusqu'à 15 jours d'arrêt on reprend sans trop de mal. Après ça couine un peu aux genoux  :D  ! Mais si l'envie est là c'est l'essentiel...par contre avec ces chaleurs dur dur... 
Ca va, j'ai repris 2 sorties par semaines (j'espère en faire trois cette semaine). Par contre, c'est clair qu'entre la reprise et la chaleur, j'y vais molo
Qui Revient de Loin a écrit :
lun. août 06, 2018 5:23 pm
Moi moi moi, c’est la troisième semaine où j'évite les transports en commun caniculaires pour aller au boulot en vélo : 2*15 bornes par jour en 2*1h :D
bonne stratégie :yes:

Zoltan83
Banni

Message par Zoltan83 » lun. août 06, 2018 9:07 pm

Carfax a écrit :
lun. août 06, 2018 4:42 pm
Zoltan83 a écrit :
jeu. juil. 19, 2018 7:51 pm

Avec toutes les globules que tu vas accumuler, je suis persuadé que tu vas courir bien plus vite à ton retour si tu fais ta même sortie de 8 bornes.

Oh oui.... Maintenant je suis de retour mais on n'avait 3 entraînements par jour. Et de haut niveau... Bref, on a tous souffert mais on s'est bien amusé aussi car l'ambiance était au top comme à chaque fois.

Maintenant, je ne pense pas que je vais encore aller beaucoup courir dans le mois qui vient car je dois préparer mon examen de ceinture noire de Taekwon-Do. Donc j'ai prévu que tous mes entraînements seraient liés au Taekwon-Do d'ici à mon examen.

Carfax
Messie

Message par Carfax » mar. août 07, 2018 9:18 am

Zoltan83 a écrit :
lun. août 06, 2018 9:07 pm
je dois préparer mon examen de ceinture noire de Taekwon-Do

Class !

Zoltan83
Banni

Message par Zoltan83 » mar. août 07, 2018 12:41 pm

Oui mais stressant aussi. Tant de choses à encore améliorer.

killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Message par killerklown » lun. sept. 03, 2018 2:53 pm

Bon, je vais faire un peu "moi, moi, moi"
J'ai rencontré une nana. Qui court.
Ma boite à participé à un "business run" et comme il n'y avait pas de pression, j'ai couru les 6km. Et c'était super cool.
Ma boite propose des groupe de préparation au biz'run de l'année prochaine, ma copine est venue, j'ai couru et je suis quasiment mort (trop chaud + pas en forme)

Du coup, ma copine allant à des courses de type "mud run", "tough mudder" et ce genre de joyeusetés, je me suis laissé embarquer et samedi dernier j'ai couru pour la première fois un Mudiator. Sans vraiment d'entrainement (genre 3 au cours des 5 semaines précédent la course). Et la Sommerfest (fête d'été) de ma boite la veille, où je n'ai pas bu outre raison, mais trop pour ces circonstances :ange:

Autant dire que j'en ai chié et que ma "performance" n'est pas vraiment spectaculaire :mrgreen:

1h26 pour 8 km et 12 "obstacles" (dont plusieurs fois une 20aine de mètres de natation, des obstacles à grimper, de la montée à la corde, du passage en rampant dans le sable sous des "barbelés", etc.)

Mais du coup, j'ai envie de continuer à m'entrainer :bravo:

L'année prochaine, je souffrirai moins ! :charmeur

Image
Flexirôliste™ à tendance jeu de rôle 90ies

http://emporio-caduto.blogspot.com
http://intolondon1814.blogspot.com

Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin » lun. sept. 03, 2018 2:57 pm

Je connaissais pas ces "courses spéciales", mais ça a l'air sympa :)
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mes campagnes:
Mémoires de Mérovär (Star wars D6)
Anno 1633 - Chronique des Mousquetaires noirs
Le Dit d'Imagawa (L5R)

Contributeur au Grog

killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Message par killerklown » lun. sept. 03, 2018 3:40 pm

Ca se fait apparemment de plus en plus, en tout cas c'est à la mode en allemagne...
J'avoue que la course à pied, ca me fait chier comme un rat mort (dans le sens "ennui" du terme).
Alors que dès que tu es en "cross country, avec du passage de pierre en pierre, des trous partout, des arbres á éviter, tout de suite mon côté aventurier se réveille :rock

Le "mudiator", que je viens de faire portait très mal son nom, car s'il y avait pas mal de sable, point de boue :runaway

Les obstacles étaient:
  1. Traversée d'un lac (~25m de natation)
  2. Passage en rampant sous des "barbelés" sur 10 m
  3. Escalade par dessus un obstacle de bois d'environ 2m20, avec prise à mis hauteur
  4. Retour dans la flotte pour ~20 avec une bouée
  5. Escalade puis passage au travers d'un cercle dans un obstacle de bois cercle d'environ 1m de diamètre à 2m20 de hauteur, avec prise à mis hauteur
  6. Transport d'un rondin de bois sur une distance d'environ 50m
  7. Tirer sur une 20aine de mètre un pneu de tracteur avec une corde
  8. Passer par dessus des tonneaux (empilés à l'horizontale)
  9. Grimper sur un bidon d'eau de pluie d'1,5/1,5/1,5m (3375 litres), puis descendre sous une planche puis re-grimper sur un bidon d'eau de pluie (3x) (facile, ca, sauf pour ma copine qui aime pas sauter vers le bas)
  10. Monter sur une poutre jusqu'à 2m de haut, puis 10 m sur la pourtre suivante à l'horizontale, puis saut au sol 8pas de problème, mais ma copine qui aime pas sauter vers le bas était bien contente que je sois lá pour la rattrapper)
  11. échelle horizontale non stabilisée et passage de barreau en barreau à la force des bras (j'ai réussi 3 barreaux :runaway )
  12. Half-pipe de 5m de haut avec une corde pour finir la montée (franchement dur, ca. La surface glissait trop et je n'ai pas assez de force dans les bras)
  13. Passer au milieu de 2 Pneux accrochés l'un au dessus de l'autre par une chaine (celui du bas, ca va, mais celui du haut, quelle galère)
  14. Grimper sur un obstacle en "chateau gonflable" avec toboggan de l'autre côté (infaisable sans aide, le truc était super glissant à cause du sable et les prises pour les pieds ne tenaient pas bien [le côté gonflable du truc])

Voilà: c'était dur, mais c'était fun.
J'aurais peu-être plus de photos au cours de la semaine (Y'avais un photographe "pro" à chaque obstacle)
Flexirôliste™ à tendance jeu de rôle 90ies

http://emporio-caduto.blogspot.com
http://intolondon1814.blogspot.com

Répondre