Run, Rôliste, run !

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
vivien
Transcendé

Re: Run, Rôliste, run !

Message par vivien »

@Vorghyrn si tu as peu d'espace je te conseille la corde à sauter.
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver!

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn »

@Mickey-bis : bien vu l'entrainement à jeun. Il faudrait que je m'y remette, tient !
vivien a écrit :
mar. avr. 21, 2020 12:46 pm
@Vorghyrn si tu as peu d'espace je te conseille la corde à sauter.
merci mais je déteste la corde à sauter (et les pompes). autant faire des aller-retour sur 20m ne me pose aucune problème (j'avais déjà fait un semi sur 35m) autant la corde à sauter m'agace et m'ennuie :escrime

Dernière modification par Vorghyrn le mar. avr. 21, 2020 5:51 pm, modifié 1 fois.
Mes CR solos en cours :

Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Moi je m'y suis mis régulièrement depuis un peu plus de 3 semaines. Avant je devais courir genre 3 km par semaines. Là je fais 5-6km par jour en une quarantaine (lol) de minutes, assez tranquillement. J'allonge et je deviens plus régulier (de l'ordre de 9-9.5km/h contre 8-8.5 avant). C'est cool, je peux m'écouter des podcasts de resident advisor ou de possession tranquillement. La tek c'est parfait pour courir. :rock

J'en suis à 65km depuis le début du mois. :charmeur

EDITY : @Mickey-bis, j'ai regardé avec google maps où se situe la limite (clic droit sur ton domicile, "mesurer une distance" et hop). Après tu sais où sont les limites et tu peux explorer tranquille. Moi je sais que je peux aller jusqu'à nation, gare de Lyon et traverser le parc de Bercy mais pas aller jusqu'au bout dudit parc ou aller jusqu'à bastille par exemple. Ça te permet d’avoir des points de repère et de gérer ton parcours. En plus mon appli me dit au casque quand j'ai fait un kilomètre donc ça permet aussi de gérer son effort : "tiens, si je passais par là ? Ouais bof j'ai déjà fait 5km, je serais crevé si je continue encore trop."
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image

Hermi
Pratiquant

Message par Hermi »

De mon côté, ayant la chance d'habiter pas loin du bois de Vincennes, je m'octroie un footing d'une heure tous les trois jours (ça me fait un bien fou), les deux autres jours je me contente de faire 30 minutes d'exercices de musculation dans mon (petit) jardin. Et bien ça ne m'empêche pas de grossir :x Le fait de ne plus aller tous les jours à vélo au travail, c'est mortel pour le poids.

Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Ah pareil j'allais aussi au taf en vélo : 17km chaque jour. J'ai pris les 3 premières semaines. Là c'est stabilisé et je sens un début de redescente.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image

Mickey-bis
Evêque

Message par Mickey-bis »

Go@t a écrit :
mar. avr. 21, 2020 2:41 pm
EDITY : @Mickey-bis, j'ai regardé avec google maps où se situe la limite (clic droit sur ton domicile, "mesurer une distance" et hop). Après tu sais où sont les limites et tu peux explorer tranquille. Moi je sais que je peux aller jusqu'à nation, gare de Lyon et traverser le parc de Bercy mais pas aller jusqu'au bout dudit parc ou aller jusqu'à bastille par exemple. Ça te permet d’avoir des points de repère et de gérer ton parcours. En plus mon appli me dit au casque quand j'ai fait un kilomètre donc ça permet aussi de gérer son effort : "tiens, si je passais par là ? Ouais bof j'ai déjà fait 5km, je serais crevé si je continue encore trop".
Ah mais je sais qu'il y a des moyens. C'est juste que ca constitue le petit grain de sable qui bloque ma faible motivation à retourner courir  :runaway

Zoltan83
Ascendant

Message par Zoltan83 »

Au contraire, je trouve le confinement propice pour continuer à s’entraîner. 
Bon, je m’entraînais régulièrement déjà avant le confinement. Et avec pas mal d’entraînements à la maison.
Et comme je continue à travailler, je n’ai pas subi de grands changements. Sauf que cela m’épargne tous les trajets.  Et que je n’ai plus tous les entraînements de Taekwon-Do comme avant (même si on a en gardé en les faisant en ligne) . 

Du coup, j’ai quand même plus de temps pour m’entrainer. Et avec ça d’encore mieux manger vu que je mange toujours chez moi. En conséquence, je suis probablement en meilleure forme maintenant qu’avant.

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn »

Zoltan83 a écrit :
jeu. avr. 23, 2020 4:57 pm
 Et avec ça d’encore mieux manger vu que je mange toujours chez moi.
C'est ce que j'espérais faire aussi, mais j'ai lamentablement raté tous mes jets de sauvegarde... :oops:
Mes CR solos en cours :

Zoltan83
Ascendant

Message par Zoltan83 »

Vorghyrn a écrit :
jeu. avr. 23, 2020 5:07 pm
Zoltan83 a écrit :
jeu. avr. 23, 2020 4:57 pm
 Et avec ça d’encore mieux manger vu que je mange toujours chez moi.
C'est ce que j'espérais faire aussi, mais j'ai lamentablement raté tous mes jets de sauvegarde... :oops:

Moi non. D'ailleurs j'en profite pour essayer de nouveaux plats. Je dois bien en avoir préparé 12-13 différents. Et j'en ai encore quelques uns sur ma liste pour fin de la semaine et début de la semaine prochaine.

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn »

hier, je me suis refait 1h de run dans mon jardin, sur 50m cette fois (avec des variations de terrain et même une chicane ! :mrgreen: ) c'est sûr que ça ne vaut pas un vrai entrainement mais je suis quand même content de pouvoir le faire :)
Mes CR solos en cours :

Carfax
Ascendant

Message par Carfax »

Je sors deux fois par semaine. 10 kilos sur deux boucles de 5 km dans le rayon autorisé - plus ou moins - mais je perds en capacité. Vivement le deconfinement pour m’inscrire à une course pour augmenter la motivation
Un billet sur Un surnom vaut mieux que deux tu le sauras  est toujours un petit plus sympa !

Star FACES mouture JEDI, on y travaille ici !

J'ai narré sur CNO Le vent se lève... puis Les 5 supplices revisités 
Je conte désormais les Aventures d'un dunedan en Terres Sauvages

bashar29
Dieu en cours d'affectation

Message par bashar29 »

Moi une séance de VMA aujourd’hui (2*5*400m), après 6 semaines sans en faire. Ouch ça pique

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Run, Rôliste, run !

Message par Vorghyrn »

bravo à vous deux.

Pour moi, avec l'autorisation récent de sortir pour exercice de 6h à 9h, j'ai fais ma première sortie en extérieure aujourd'hui. Ca change du jardin sur 50m ! Bon, je cours juste 1h et mon parcours est truffé de côtes bien solides donc question distance, c'est pas folichon (aujourd'hui 7,8km en 51min) mais ça fait quand même du bien.

Il va falloir que je me remette à la VMA aussi...
Mes CR solos en cours :

bashar29

Message par bashar29 »

La VMA ça peut pas être aussi dur que de courir 1h sur 50m ds un jardin. Mentalement je crois que je pourrais pas, vraiment.

vivien
Transcendé

Message par vivien »

@Vorghyrn c'est quoi ton programme type pour travailler la VMA ?
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver!

Verrouillé