Gnomes parasites mais siii meugnons

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Re: Gnomes parasites mais siii meugnons

Message par Udo Femi » lun. nov. 05, 2018 5:00 pm

KamiSeiTo a écrit :
lun. nov. 05, 2018 4:45 pm
WWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!
X'D
Tu l'avais gardé dans un dossier "blackmail" ! :lol:
C'est Google Photos et ses Albums "souvenez-vous de cette date" qui l'a faite ressurgir à la surface. :mrgreen:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

Le Grümph
Dieu du foisonnement créatif

Message par Le Grümph » mar. nov. 06, 2018 9:54 am

Ah ben moi cette image là, je l'ai toujours gardée en tête et je l'aurai à jamais depuis ce jour ^^
Petit Marteau - Mon site - Mes images - Le catalogue Chibi
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
JOUER ET LAISSER JOUER
system matters, players matter more
Jeu de rôle. n.m. On jette des dés et on dit des conneries.

rougepied
Envoyé de la Source

Message par rougepied » sam. nov. 17, 2018 1:06 pm

Je déclare ouverte la saison des maladies de l’hiver avec #2 qui nous revient avec une gastro.

Je remercie les autres parents de la crèche pour leur participation. C’était une riche idée d’envoyer leur bambin refiler cette saloperie aux autres sous prétexte que celui-ci n’avait plus de fièvre.
Neutral good
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.

Modo de Schrödinger  : odieux fakiste ultraliberale mascu / féminazgûl·e de la bien-pensance.

rougepied
Envoyé de la Source

Message par rougepied » dim. nov. 18, 2018 9:52 am

Aujourd'hui, mon rougepeton #1 à 8 ans.

Pfiou ! Ce que le temps passe vite. Je me rappelle de cette journée de folie il y a 8 ans.
Neutral good
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.

Modo de Schrödinger  : odieux fakiste ultraliberale mascu / féminazgûl·e de la bien-pensance.

Léonard
Dieu en cours d'affectation

Message par Léonard » jeu. nov. 22, 2018 6:10 pm

Quand vous bossez dans une école dans les environs de Marseille, il y a des stéréotypes qui ont la vie dure :

- Nous allons lire un conte appelé "le joueur de flûte de Hamelin".
- Quoi ? Le joueur de foot de Hamelin ?

;)

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund » ven. nov. 23, 2018 8:05 am

ma fille (3mois et demi) est adorable. Si si... Elle fait plein de grands sourires, des gazouillis, des petit rires tout mignon. Surtout de 23h30 à 2h du mat'... Trop trop mignon...
:tired_face:

(bon, je vais pas me plaindre quand même : elle fait ses nuits depuis qu'elle a 15j, et ce n'est qu'assez exceptionnellement qu'elle nous la joue petite fée de minuit)

rougepied
Envoyé de la Source

Message par rougepied » ven. nov. 23, 2018 12:51 pm

Ma fille (très prochainement 2 ans) a découvert le pouvoir du « non merci ». Un pouvoir bien plus puissant que le pouvoir du « non ». Ça m’a un peu scotché sur le coup. « Attends, elle a bien dit non merci, là ? 8O »

Sauf qu’elle a un peu déchanté en apprenant qu’un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Ce matin, je l’assois sur sa chaise haute et commence à préparer un bib’ pour lui donner. Et la voila qui s’énerve toute seule en criant « Non merci ! Non merci ! Non merci ! » à s’en faire pleurer. Je lui dis « OK », je range le biberon et je m’assois à mon tour pour boire mon café.

J’ai alors lu dans ces yeux qu’elle venait de réaliser l’horreur de la situation : elle a eu ce qu’elle demandait, mais pas ce qu’elle voulait. Et « Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ». :twisted: :twisted: :twisted:

Bon, je suis pas totalement chaotic evil. Je l’ai laissé pleurer 3 à 5 secondes puis je lui ai servi son biberon, qu’elle a descendu sans mot dire, me laissant savourer le silence et un bon café.
Neutral good

Ravortel

Message par Ravortel » ven. nov. 23, 2018 12:56 pm

Chaotic Evil non, mais Lawful Evil, là. ;)

Rosco
Messie

Message par Rosco » ven. nov. 23, 2018 1:04 pm

Ma fille nous a scotché cette semaine.
Ma femme et ma fille viennet dejeunner avec moi mercredi, au restaurant on lui demande ce qu'elle veut dans le menus enfant.
Elle choisit jambon frite, la serveuse lui ammène son assiete avec en plus de la laitue.
Arrive la fin du repas, elle avait à peine touché sa salade, la serveuse lui fait remarqué, et ma fille lui reponds je l'avais pas commandé

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund » ven. nov. 23, 2018 2:14 pm

rougepied a écrit :
ven. nov. 23, 2018 12:51 pm
Sauf qu’elle a un peu déchanté en apprenant qu’un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

J'ai appris récemment (dans The Unbeatable Squirrel Girl si vous voulez savoir) que cette phrase provient en fait d'un texte adressé par le Comité de Salut Public aux représentants du peuple, députés auprès des armées de la République, lu lors de la séance du 7 mai 1793 (18 Floréal an I) à la Convention Nationale : "ils doivent envisager qu'une grande responsabilité est la suite inséparable d'un grand pouvoir. "

Voila, voila, voila !

Udo Femi

Message par Udo Femi » ven. nov. 23, 2018 3:20 pm

C'est qu'il en avait, de la culture, ce vieil oncle Ben !
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Et c'est non.

Message par Kandjar » ven. nov. 23, 2018 3:29 pm

Je te vois venir...
ImageImageImageImageImageImage

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund » ven. nov. 23, 2018 3:38 pm

Udo Femi a écrit :
ven. nov. 23, 2018 3:20 pm

C'est d'ailleurs ce qu'explique Spiderman dans le même numéro en disant que son oncle Ben était passionné par l'Histoire Napoléonienne et de la Révolution Française. Et devant le regard interloqué de SG et Kraven le Chasseur, il bafouille quelque chose en disant qu'il parlait de celui d'une marque de riz.

Image

Udo Femi

Message par Udo Femi » ven. nov. 23, 2018 4:17 pm

Krieghund a écrit :
ven. nov. 23, 2018 3:38 pm
Udo Femi a écrit :
ven. nov. 23, 2018 3:20 pm

C'est d'ailleurs ce qu'explique Spiderman dans le même numéro en disant que son oncle Ben était passionné par l'Histoire Napoléonienne et de la Révolution Française. Et devant le regard interloqué de SG et Kraven le Chasseur, il bafouille quelque chose en disant qu'il parlait de celui d'une marque de riz.

Enorme !
:bravo:
Venez à l'UdoCon 2019

Harfang
Ascendant

Message par Harfang » dim. nov. 25, 2018 5:58 am

Bonjour, me posant un certains nombres de questions allant à l'encontre de mes certitudes, j'aimerais savoir si, certains, ici sont parents de, ou auraient  dans leur entourage, des enfants diagnostiqués TDA/H, c'est à dire trouble de l hyperactivité et de l attention.

Je suis, au départ assez critique sur le tableau clinique, mais bon, s'impose à moi  de constater que mon fils de six ans coche beaucoup de case sur le sujet et... ca devient délicat,  et fatiguant à gérer que ce soit dans le fait de contenir ses énergies  ou plus récemment, et de manière plus complexe, ses humeurs excessives.
Bref si quelqu un a la motivation  de partager son expérience,  je suis très preneur.
Merci d'avance.

Répondre