Déménagements : y'a quoi là-bas ?

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Fabien_Lyraud
Dieu, sérieux les gars.

Re: Déménagements : y'a quoi là-bas ?

Message par Fabien_Lyraud »

Fabfab a écrit : ven. mars 13, 2020 12:34 am
Fabien_Lyraud a écrit : mer. mars 11, 2020 12:23 pm Le bémol c'est que la ville est moins vivante qu'elle n'a été. Beaucoup moins de concerts qu'il y a quelques années par exemple. Mais je pense que ça devrait se remettre à bouger d'ici quelques temps.

Pas d'ici les prochaines semaines, on dirait.

La Haute Vienne seulement 2 cas de covid19. L'enclavement, des fois ça a du bon.
Shin01
Cardinal

Message par Shin01 »

Ganelon a écrit : mer. mars 11, 2020 11:46 am
cdang a écrit : mer. mars 11, 2020 11:40 am
Ganelon a écrit : mer. mars 11, 2020 10:40 am En plein coeur du Massif Central ? C'est de Clermont-Ferrand dont tu parles nom de diou !
Aussi, mais je n'y ai mis les pieds que 2 j. alors que j'ai vécu 5 ans à Saint-É, donc je ne connais pas l'immobilier là-bas. Après, selon les préférences sportives, ASSE ou ASM, c'est pas la même forme de ballon.

Etant donné que Saint-é (comme disent mes connaissances rescapées de cet endroit) représente le zéro absolu de la valeur immobilière, je parie que Clermont est un peu moins abordable. Aussi, les transports c'est pas ça avec ses trains corail mal reconvertis en Teoz (... appeler ça un train ? :lol: ) . Mais si les randonnées et le ski (tant que c'est possible) t'agréent, c'est un bon endroit pour en faire. Et puis la seule cathédrale du Chaos à ma connaissance.

Petit correctif pour vivre depuis presque 4 dans la région.

"Etant donné que Saint-é (comme disent mes connaissances rescapées de cet endroit) représente le zéro absolu." Pas besoin d'aller plus loin, c'est la mort assuré. Pour une grosse ville c'est la mort complète et un évident soucis de sociabilité par rapport à d'autres villes (Genre Clermont-ferrand, Paris, Cannes ou même Toulouse :p )
Tec
Zelateur

Message par Tec »

Petite question pratique en passant.
Je fais bientôt un allez simple région parisienne --> Morvan...si vous avez eu affaire récemment à des déménageurs dont vous avez été satisfaits, je prends les adresses :-) (en mp plutôt je suppose)
;-)
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit.
Vociférator
Cardinal

Message par Vociférator »

Moi moi moi, ah non c'est pas ici, Demeco qui avait sous-traité en partie avec Les Déménageurs Bretons par deux fois.

Comme ce sont des franchises, tu payes forcément plus cher et tu te retrouves avec une équipe où il y a de pauvres étudiants qui complètent leurs revenus. Mais il y a forcément un ou plusieurs pros dans l'équipe : tu récupères pas la bande de cousins du patron qui arrivent en cata, parce que le mec tout seul dans sa boîte s'était engagé sur un autre contrat en se disant que ce jour-là, il aurait le don d'ubiquité.

J'ai fait des expériences avec ce type de boîtes artisanales et même si ça s'est toujours bien passé, je déménageais moins une vie entière et sur de plus courtes distances.

Sur un déménagement en longue distance, je pense que cela vaut le coup de rallonger pour la partie organisation / encadrement beaucoup plus sensible.
Tec
Zelateur

Message par Tec »

Merci pour le retour ;-)
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit.
glamourous.sam
Banni

Message par glamourous.sam »

Hello,

Pour une amie un peu craintive, je souhaiterai savoir comment à évolué le quartier "Chateau Rouge - Barbès" ces dernières années. Merci.
Yusei
Dieu en cavale

Message par Yusei »

C'est toujours la zone.
Sykes
Dieu normand

Message par Sykes »

LO !

Quelqu'un pourrait m'indiquer un magasin qui vendrait du jdr près de Tinténiac (35190) ?
[ Sans devoir aller me perdre dans Rennes, si c'est possible... Merci :bierre:  ]
Olivier Fanton
Dieu des lapins qui bouquinent

Message par Olivier Fanton »

Sykes a écrit : sam. juil. 18, 2020 8:49 pm LO !

Quelqu'un pourrait m'indiquer un magasin qui vendrait du jdr près de Tinténiac (35190) ?
[ Sans devoir aller me perdre dans Rennes, si c'est possible... Merci :bierre:  ]
À Saint-Malo, le magasin de jeu de plateau intramuros (Sortilèges) a encore une dizaine de livres de JdR. Rien folichon et rien de récent non plus. Je pense qu'ils ont décidé d'arrêter le JdR il y a au moins un an, voire deux. Et entre se perdre dans Rennes et affronter les parkings de Saint-Malo, je ne sais pas ce qu'il y a de mieux. :D

Le Lutin ludique de Dinan a quelques jeux de rôles sur son site web. Je n'y suis pas allé cette année, donc je ne peux pas confirmer la présence d'un rayon sur place. L'année dernière, il n'y avait rien ou pas grand-chose.
Sykes
Dieu normand

Message par Sykes »

@Olivier Fanton Pendant mes vacs, y'a une visite de Dinan de prévu :)
Mais Saint-Malo n'est pas loin alors j'irais peut-être voir leurs vieilleries.
Merci bien :bierre:
Silerias
Pape

Message par Silerias »

@Sykes Que ça soit Sortilèges ou Lutin Ludique, le rayon jdr est famélique. Mais si tu dois choisir l'une ou l'autre des boutiques, je conseille Lutin Ludique. Cathy est beaucoup plus sympa ;) Et ça doit être un peu plus près de Tintégnac en plus.
Apocalypse World Addict.
Image
vivien
Transcendé

Message par vivien »

Salut salut ! Je pars de Paris pour Alès (Gard), il y a une activité rolistique dans le coin?
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver!
GCM
Banni

Message par GCM »

vivien a écrit : ven. août 28, 2020 7:51 pm Salut salut ! Je pars de Paris pour Alès (Gard), il y a une activité rolistique dans le coin?

Aucune idée mais les Cévennes c'est chouette. Alès peut-être un peu moins mais la contrée a beaucoup de charme.
Mon nouveau blog où je me soigne: Ωmega TrΔsh.

Mon ancien blog de dingue: Mon RIFTS à moi.

ImageImageImageImage

vivien
Transcendé

Message par vivien »

Ah je connais plutôt pas mal la Lozère et j'aime beaucoup. C'est l'activité ludique que je connais moins.
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver!
Répondre