[Sports] l'Italie revient en 1958...

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Paiji
Dieu du liberal réalisme

Re: [Sports] l'Italie revient en 1958...

Message par Paiji » sam. avr. 21, 2018 11:01 pm

Les demi finales de pro D2 :
Perpignan - Mont de Marsan à Aimé Giral et Montauban - Grenoble à Sapiac
Les quatre premiers de la phase régulière se retrouvent dans le dernier carré.
Je serai à l'étranger, je vais rater ça ...  :x

King Kirby Zavatta Team

Uphir
Dieu des hamsters miniatures spatiaux

Re: [Sports] Nouvelles de la Bundesliga

Message par Uphir » dim. avr. 22, 2018 1:02 am

Guts of Darkness a écrit :
sam. avr. 21, 2018 5:35 pm
La Bundesliga peu passionnante? 49.000 spectateurs (guichets fermés) à Hanovre, 13ème au classement.

Ça ne la rend pas passionnante pour autant...
Gott weiß ich will kein Engel sein

Guts of Darkness
Mystique

Message par Guts of Darkness » dim. avr. 22, 2018 3:51 am

ne pas confondre passionnant et suspense. les équipes sont très tournées vers l'offensive, les matchs sont donc plaisants, sinon les stades ne seraient pas pleins.
Mais il y a aussi du suspense: pour qui jouera la champion's league et la ligue europa. pas mal d'équipes se tiennent en peu de points
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
-----------
Dans un futur proche de type cyberpunk, même les armes seront sponsorisées par de riches particuliers ou des corpos et les missiles porteront le nom de leurs bienfaiteurs (cf. War Inc.)

Uphir

Message par Uphir » dim. avr. 22, 2018 8:53 am

Comme en France quoi...

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » dim. avr. 22, 2018 10:50 am

Paiji a écrit :
sam. avr. 21, 2018 11:01 pm
Les demi finales de pro D2 :
Perpignan - Mont de Marsan à Aimé Giral et Montauban - Grenoble à Sapiac
Les quatre premiers de la phase régulière se retrouvent dans le dernier carré.
Je serai à l'étranger, je vais rater ça ...  :x

Même si une finale ferait plaisir, je ne suis pas très sûr d'avoir envie de voir le FCG remonter trop vite après sa descente. Même si l'on a des joueurs intéressants. Mais quand on voit l'état actuel du Top14, j'ai quand même un peu peur...
Spoiler:
Image

polki
Transcendé

Message par polki » dim. avr. 22, 2018 10:57 am

j etais au match hier contre beziers, je ne pense pas que les montois passent l'usap
.
.
:bierre:

Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji » dim. avr. 22, 2018 12:26 pm

Mont de Marsan est un type d'équipe pénible à jouer pour l'USAP, et ils sont habitués à ces matchs à enjeu, ils ont leur chance.

Après, monter ... pour l'USAP, avec un budget qui sera un des plus petits (voire le plus petit)  de Top 14, ça sera pour jouer le maintien avec les autres équipes de bas de tableau. Il ne faut pas se faire d'illusion, les équipes historiques ne sont plus invitées parmi les gros budgets du Championnat.
Mais si la possibilité existe de retrouver l'élite, il faut la jouer à fond.
King Kirby Zavatta Team

Aran MacFiona
Banni

Message par Aran MacFiona » dim. avr. 22, 2018 3:54 pm

Paiji a écrit :
dim. avr. 22, 2018 12:26 pm
Il ne faut pas se faire d'illusion, les équipes historiques ne sont plus invitées parmi les gros budgets du Championnat.

Vraiment ? RCT, ST, ASM ne sont pas des historiques du Rugby français ? Et ce sont aussi les plus gros budget du Top 14. Parmi les historiques ttu peux aussi rajouter le Racing, Brives, Agen et le Stade Français qui en tant que finaliste du 1er Brennus peut prétendre être le plus historique de tous en top 14.
Franchement si l'USAP remonte en Top 14 ce sera à eux de trouver le budget pour s'y maintenir. Perso des 4 en demi c'est l'USAP que j'espère voir monter. J'aurais préféré Béziers, surtout par nostalgie de l'époque où j'ai découvert le Rugby, dans les années 70.

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » dim. avr. 22, 2018 7:04 pm

Bon, le Racing est en finale après avoir joué une mi temps. C'est dommage, c'était une belle mi temps, avec des joueurs intéressants, qui savent faire des passes et disposent d'appuis. Après, après, bravo pour avoir autant et aussi bien défendu, tout en sachant que le 13 et le 14 sont Virimi Vakatawa et Teddy Thomas...
Spoiler:
Image

Grand Strateger
Evêque

Message par Grand Strateger » mar. avr. 24, 2018 4:35 pm

Aran MacFiona a écrit :
ven. avr. 20, 2018 11:13 am
Si ça se fait c'est Grand Strateger qui va être heureux. :D
:mrgreen:  yep, même si Dez Bryant n'est plus réellement le jouer qu'il a été, il a encore de belles choses à donner.

Mais bon ça ne se fera pas à priori (enfin après c'est la NFL hein, un "non non on est pas intéressé" peut se transformer en signature pour un an après la draft 8) ).

Je ne comprends toujours pas pourquoi avoir coupé Marshall par contre :? :?
"Le football n'est pas un sport de contact, c'est un sport de collision. La danse est un sport de contact" Vince Lombardi

Guts of Darkness
Mystique

Message par Guts of Darkness » mer. avr. 25, 2018 4:22 pm

C'est moi ou il y a 3 joueurs de Liverpool hors jeu sur le 3ème but?
-----------
Dans un futur proche de type cyberpunk, même les armes seront sponsorisées par de riches particuliers ou des corpos et les missiles porteront le nom de leurs bienfaiteurs (cf. War Inc.)

Guts of Darkness
Mystique

Message par Guts of Darkness » mer. avr. 25, 2018 9:04 pm

Là aussi l'arbitre m'a l'air curieux, 4 fautes méritant le jaune (c.à.d. l'adversaire ne visant même pas le ballon, mais le joueur) pas sanctionnées. 8O
Ribéry fait une fois la même chose et prend un jaune. Quelle partialité!
Dernière modification par Guts of Darkness le mer. avr. 25, 2018 10:00 pm, modifié 1 fois.
-----------

Uphir

Message par Uphir » mer. avr. 25, 2018 9:40 pm

Dez Bryant a refusé une offre des Ravens qui portait sur plusieurs années; tous les espoirs sont encore permis @Grand Strateger ! Bryant vise le gros contrat sur un an, pour négocier un encore plus gros contrat à la prochaine free agency. Reste à savoir si ses stats en baisse sont liées à une baisse de niveau ou à sa prétendue mauvaise entente avec Prescott.

Pour se consoler, les Ravens ont misé sur Willie Snead, la chevelure dorée des Saints ! NO a décidé de ne pas s'aligner sur l'offre de Baltimore et Snead rejoint donc les "corbeaux". Ces derniers misent sans doute sur un regain de forme, comme ils l'ont fait pour Crabtree; en effet, ces deux joueurs restent sur une saison en demi-teinte. Reste que si ils retrouvent leur niveau d'il y a deux ans, Flaco aura deux belles cibles dans son escouade.

Thibor
Pape

Message par Thibor » ven. avr. 27, 2018 9:06 am

Je ne suis pas très foot, mais j'ai toujours eu un faible pour l'OM depuis gamin et ce serait quand même génial de les voir en finale, quasi à domicile, contre un grand d'Europe. C'est bien parti pour en tout cas, en espérant qu'ils ne craquent pas sur la dernière ligne droite comme le font si souvent les clubs français.
Une campagne d'Ars Magica au long cours: http://nouvelle-calebais.blogspot.fr

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi » ven. avr. 27, 2018 9:35 am

Beaucoup de réussite pour l'OM hier, un péno non sifflé, un poteau miraculeux, 2 gros arrêts de Pelé, et une victoire 2-0 au bout.
On va pas s'en plaindre, pour une fois que ça bascule dans ce sens.

J'ai trouvé Salzbourg bien organisé, en maîtrise du jeu, ils ne voulaient sûrement pas se lancer dans une partie débridée dans un Vélodrome survolté comme ça s'était passé pour Leipzig... au final ça ne leur a pas réussi non plus, mais rien n'est fait. Ils vont pousser au retour, il y aura sûrement de la place en contre. Leur défense centrale de golgoths est lente, mais lente, et pataude... Thauvin et Njié pourrait leur faire mal en contre, certainement bien plus que Mitroglou qui n'arrive pas à exister en Ligue Europa cette saison.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2017

Verrouillé