[Sports] l'Italie revient en 1958...

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
bashar29
Messie

Re: [Sports] l'Italie revient en 1958...

Message par bashar29 » ven. mai 04, 2018 11:19 am

oui mais bon, s'il te fallait attendre qu'Anderlecht renaisse de ses cendres, comment dire :mrgreen:

Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou » ven. mai 04, 2018 11:23 am

Ah non, pas Anderlecht. Si je devais soutenir un club belge, ce serait la Royale Union saint-gilloise. Question de standing... :D
God's in his heaven, all's right with the world

bashar29
Messie

Message par bashar29 » ven. mai 04, 2018 11:49 am

C'est un peu comme les herbiers chez nous?

Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou » ven. mai 04, 2018 12:23 pm

bashar29 a écrit :
ven. mai 04, 2018 11:49 am
C'est un peu comme les herbiers chez nous?

Mmmmmh, si les herbiers sont un club parisien ayant connu son heure de gloire pendant l'entre-deux-guerres, détenteur de records inégalés jusqu'à aujourd'hui et dont le public actuel véhicule un parfum d'élitisme nostalgique et un peu bobo alors oui, c'est exactement la même chose.
God's in his heaven, all's right with the world

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi » ven. mai 04, 2018 12:26 pm

Ah donc, St Gill c'est un peu comme nos Girondins de Bordeaux alors ?
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2017

bashar29
Messie

Message par bashar29 » ven. mai 04, 2018 12:26 pm

Bon donc ce n'est pas du tout la même chose :runaway

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » ven. mai 04, 2018 1:11 pm

Matsu Ginroh a écrit :
jeu. mai 03, 2018 10:58 pm

Perso, je serai même capable de supporter Bastia si C'est de la coupe d'Europe. J'y arrive bien avec le RCT et Montpellier dans un autre sport...

Wow wow wow. Pas de gros mots, quand même. Et pourquoi pas le Racing 92 tant qu'on y est ? :roll:
Spoiler:
Image

Rosco
Prophète

Message par Rosco » ven. mai 04, 2018 2:52 pm

@Erwan G As tu ton pull en cachemire?
Si oui tu dois faire ton comming out de supporteur du racing

Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji » ven. mai 04, 2018 3:36 pm

J'avoue que je suis plus supporter de l'USAP qu'amateur de rugby. Quand mon équipe n'est pas concernée, j'ai du mal à m'intéresser, pas au point de préférer la victoire d'un club anglo saxon sur un club français quand même. La seule exception c'est quand un joueur que j'apprécie particulièrement joue dans le club concerné. L'autre truc c'est que j'ai grandi dans un rugby qui avait encore un très fort ancrage régional et où la dimension populaire était très importante et que du coup j'ai du mal à trouver de l'intérêt à des équipes un peu "hors sol" comme Montpellier ou le Stade Français.
King Kirby Zavatta Team

Uphir
Dieu des hamsters miniatures spatiaux

Message par Uphir » ven. mai 04, 2018 3:57 pm

Quelques news de l'autre côté de l'Atlantique...

Du côté de la NFL, je ne l'avais pas forcément vu venir mais Matt Ryan vient de faire exploser la banque ! Alors qu'il ne lui restait qu'un an de contrat, le quaterback des Falcons resigne pour cinq ans et 150M de $, dont 100M garantis ! Il devient le premier QB a atteindre la barre des 30M de salaire annuel ! Cousins peut donc aller se rhabiller ! Et le plus beau dans tout ça... du côté des Packers, un certain Aaron Rodgers est en train de renégocier son contrat (il lui reste une année également). J'ai hâte de voir ce que cela va donner !

Reste que cela me parait un brin excessif pour Ryan qui a 32 ans, et a connu une saison moins fulgurante que la précédente. Il est vrai également que le jeu au sol d'Atlanta cette année a été moins performant, mettant ainsi plus de pression sur les épaules du lanceur. Les Falcons vont avoir une forte concurrence en NFC cette année pour espérer retourner au Superbowl. Un pari risqué à mes yeux mais Atlanta craignait sans doute de se retrouver sans meneur au printemps prochain (d'autant plus que la prochaine cuvée de quaterback n'est pas très cotée).

Sinon, du côté des Cowboys, Jason Witten a confirmé sa retraite, et ce bien que les dirigeants de Dallas aient tenté jusqu'au dernier moment de le faire changer d'avis. Witten, qui a joué 15 ans sous le maillot texan (sa seule et unique franchise), est le joueur ayant joué le plus de match sous le maillot des Cowboys; il est également le leader de la franchise en terme de réceptions (1.152) et de yards à la réception (12.448). Une sacrée page qui se tourne ! A la rentrée, Witten sera consultant pour ESPN pour les matchs du lundi soir.

Sinon, j'ai bien sous le coude un petit scandale du côté des cheerleaders des Redskins, mais on ne va pas donner dans le putaclic, n'est ce pas ? ;)

Maintenant, côté NBA dont j'ai un peu parlé hier. Deux matchs au programme hier soir.

Les Cavaliers ont doublé la mise face aux Raptors, en remportant un nouveau succès sur le terrain de Toronto (leur permettant de mener la série 2-0 avant d'évoluer deux fois à domicile). Si le premier match avait été contesté, il n'en a rien été hier soir. Lebron James, qui avait manqué d'adresse lors du match 1, a retrouvé la mire, terminant à 43 points (8 rebonds et 14 passes). Il a été bien épaulé par Kevin Love (31 points, 11 rebonds, 2 passes). La différence s'est faite dans le troisième quart temps où les deux hommes ont inscrit 24 points (sur 37), soit autant que toute l'équipe des Raptors. Toronto s'incline 128-110 et est désormais en grande difficulté dans cette série.

Autre équipe à 2-0, les Boston Celtics qui l'ont emporté cette nuit dans leur salle. Pourtant menés de 22 points au milieu du deuxième quart temps, les C's ont su réagir et aborde les deux rencontres à Philadelphie en position de force.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Udo Femi

Message par Udo Femi » ven. mai 04, 2018 4:05 pm

Les Cavs continuent sur leur lancée après le 7è match couperet joué contre les Pacers. Si ils peuvent écourter cette série, ça les fera souffler, surtout si Boston se fait un peu accrocher par Philadelphia.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2017

Uphir
Dieu des hamsters miniatures spatiaux

Message par Uphir » ven. mai 04, 2018 4:19 pm

Oui. On les a peut être enterré trop vite. Je vois mal Toronto remonter la pente, malgré leur excellente saison régulière. Les Raptors sont clairement une équipe qui manque de force mentale dès qu'arrivent les matchs couperets.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » ven. mai 04, 2018 4:31 pm

Rosco a écrit :
ven. mai 04, 2018 2:52 pm
@Erwan G As tu ton pull en cachemire?
Si oui tu dois faire ton comming out de supporteur du racing

J'ai encore mon noeud papillon rose de l'époque, ça compte ?

Image
Spoiler:
Image

Udo Femi

Message par Udo Femi » ven. mai 04, 2018 4:36 pm

Uphir a écrit :
ven. mai 04, 2018 4:19 pm
Oui. On les a peut être enterré trop vite. Je vois mal Toronto remonter la pente, malgré leur excellente saison régulière. Les Raptors sont clairement une équipe qui manque de force mentale dès qu'arrivent les matchs couperets.
Et là, les Cavas sont remontés comme des coucous, on a l'impression qu'il fallait ce 1er tour difficile pour les piquer et tout mettre en place (sauf King James qui tient son très, très haut rang et délivre la marchandise - comme d'hab')
Venez à l'UdoCon 2017

Verrouillé