[Super-héros tous supports] Et toi, tu préfères craquer ton pantalon ou mettre ton slip par-dessus ?

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
glamourous.sam
Banni

[Super-héros tous supports] Et toi, tu préfères craquer ton pantalon ou mettre ton slip par-dessus ?

Message par glamourous.sam » jeu. nov. 30, 2017 11:47 am

Pour parler de nos films/séries de super-slips et laisser les autres parler de (vrais) films :charmeur
Julian_Manson a écrit :
jeu. nov. 30, 2017 3:07 am
Bon, ils l'ont promis hier, il l'ont fait.

Ca va chier! Et une guerre au Wakanda! Probablement des morts! Thanos et son ordre noir, ainsi que son armée.

Bande-annonce en VFTrailer en Version Originale Sous-Titrée Français

Faites vos paris sur les morts qu'il poura y avoir!
Ioucounou a écrit :
jeu. nov. 30, 2017 11:11 am
lors...

1- je fais parti de ceux qui pense qu'on devrait vraiment ouvrir un fil dédié aux Super-héros. Où l'on pourrait stocker également les séries de Supers !

2 - La bande-annonce d'Infinity War me fait un effet énôôôôôôrme !!!!  :charmeur 
Uphir a écrit :
jeu. nov. 30, 2017 11:12 am
Pourtant, on y voit peu de "boobs & butts" ! :mrgreen:
Krieghund a écrit :
jeu. nov. 30, 2017 11:15 am
Ca doit être le lifting de Thanos. Le Gars il veut conquérir la Galaxie, mais il prend le temps de faire de la chirurgie esthétique, pour gommer un peu ses pommettes saillantes, normal quoi^^

Et captain america avec de la barbe, aussi. Car rien ne crie mieux "je vis dans la clandestinité" qu'un homme barbu alors qu'il était si bien rasé avant. :bravo: :bravo:
Ioucounou a écrit :
jeu. nov. 30, 2017 11:30 am
J'ai adoré Homecoming aussi. Et je dois encore aller voir le dernier Thor.

Je pense qu'ils sont assez malin pour que le film puisse être vu par quelqu'un qui n'aurait rien vu du MCU. Même si cela ajoute une dimension très importante de connaître tous les personnages. Rien que dans la bande annonce, j'y trouve un effet plaisir de retrouver les héros qu'on a aimé dans tel ou tel film précédent.

Dernière modification par glamourous.sam le jeu. nov. 30, 2017 5:27 pm, modifié 2 fois.

McLovin'
Messie

Re: Et toi, tu préfères craquer ton pantalon ou mettre ton slip par-dessus ?

Message par McLovin' » jeu. nov. 30, 2017 11:54 am

Image

Le message précédent étant passé inaperçu, j'en reparle ici. C'est un film magnifique qu'il faut voir, et revoir. Chez Pixar, ils se sont surpassés, c'est d'une beauté incroyable, amusant, rythmé, touchant Je vous préviens, j'ai fini en larmes.
"C'est à la sueur de notre front, que les salauds gagnent leur pognon, et ils nous jettent pour faire ripaille, les copeaux de notre travail.
Mais un jour, on sera fort, et dans les villes et dans les ports, les hommes lèveront leurs poings pour foutre sur la gueule des rupins. "

Uphir
Dieu des hamsters miniatures spatiaux

Message par Uphir » jeu. nov. 30, 2017 11:58 am

Hummm... donc on créé un topic super héros pour parler des autres films, c'est ça ? Et du coup, on continue de parler de super héros sur le topic général ? :mrgreen:

Perso, je trouve ça un peu "c.." de faire deux topics. Les films de super héros font partie du cinéma; là on en parle, mais dans deux semaines, ce sera le nouveau Star Wars qui envahira le topic. C'est un peu comme lorsque l'on avait un topic rugby en plus du topic sport. Au final, les deux cohabitent très bien.
Gott weiß ich will kein Engel sein

McLovin'
Messie

Message par McLovin' » jeu. nov. 30, 2017 12:00 pm

J'ai supposé que c'était parce qu'il y avait déjà 97 pages à l'autre et qu'il allait bientôt fermer. 
"C'est à la sueur de notre front, que les salauds gagnent leur pognon, et ils nous jettent pour faire ripaille, les copeaux de notre travail.
Mais un jour, on sera fort, et dans les villes et dans les ports, les hommes lèveront leurs poings pour foutre sur la gueule des rupins. "

Ioucounou
Dieu en cours d'affectation

Message par Ioucounou » jeu. nov. 30, 2017 12:17 pm

Qu'en pense @glamourous.sam  ?  :charmeur
Capitaine Caverne a écrit :Jouer à un jdr avec d'autres règles et sans tenir compte du background... pas de doute, t'es un vrai Casusien. :mrgreen:
:pri

Fabien_Lyraud
Dieu, sérieux les gars.

Message par Fabien_Lyraud » jeu. nov. 30, 2017 12:40 pm

Ca va chier! Et une guerre au Wakanda! Probablement des morts! Thanos et son ordre noir, ainsi que son armée.

Bande-annonce en VFTrailer en Version Originale Sous-Titrée Français
Par contre pas de nouveaux personnages introduits dans cet épisode. Ou alors ils préfèrent garder la surprise.

Quant à Thanos j'ai cru un moment que c'était Bruce Willis.

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund » jeu. nov. 30, 2017 1:29 pm

Ah mais la CGI de Thanos est aussi réussie que la CGU d'enlevage des moustaches de Cavill. Bref, ils se sont foirés là dessus.

glamourous.sam
Banni

Message par glamourous.sam » jeu. nov. 30, 2017 2:45 pm

Ioucounou a écrit :
jeu. nov. 30, 2017 12:17 pm
Qu'en pense @glamourous.sam  ?  :charmeur
Moi, c'était plus pour faire un fil sur les super-slips de manière générale par ce que les autres films (qui m'intéressent également) ont tendance à être noyés (comme une portée de chatons dont on ne voudrait pas) sous les débats sur la place des cornes de Daredevil :D

Meuh
Ascendant

Message par Meuh » jeu. nov. 30, 2017 2:57 pm

J'ai regardé la bande annonce de ce Avengers et n'ai pas pu m'empêcher de penser "je l'ai pas déjà vu celui là ?".

Ioucounou

Message par Ioucounou » jeu. nov. 30, 2017 3:00 pm

En fait, non, tu ne l'as pas déjà vu, je t'assure  :charmeur

On parle quand même du moment ou tout ce qui a été distillé tout au long de ... 18 films (en comptant Black Panther), va enfin déboucher sur l'amorce d'un dénouement... Bah moi je trouve que ça claque.
Capitaine Caverne a écrit :Jouer à un jdr avec d'autres règles et sans tenir compte du background... pas de doute, t'es un vrai Casusien. :mrgreen:

Uphir
Dieu des hamsters miniatures spatiaux

Message par Uphir » jeu. nov. 30, 2017 3:03 pm

Donc c'est bien ça; si tu ne t'es pas tapé les 18 films précédents, tu comprends rien !
Gott weiß ich will kein Engel sein

Ioucounou

Message par Ioucounou » jeu. nov. 30, 2017 3:05 pm

Mmmmm... tu marques un point  :P

Après, les pierres ne sont pas présentes dans les 18. Mais si on veut la combo pierres + personnages, oui, j'avoue que c'est mieux !

intylzah
Dieu des vampires d'avant

Message par intylzah » jeu. nov. 30, 2017 3:07 pm

Je n'irai pas jusque là (vu que pas mal de films précédents pouvaient être vu séparément) mais ça me parait logique que tu y perdes un peu si tu n'en n'as pas vu la majorité (et les principaux, Avengers notamment). Un peu comme les gens qui commencent Star Wars au n°7 ;).
Altro Mondo est disponible : Le studio 09 et Le Facebook d'Altro Mondo

Meuh
Ascendant

Message par Meuh » jeu. nov. 30, 2017 3:12 pm

Ioucounou a écrit :
jeu. nov. 30, 2017 3:00 pm
En fait, non, tu ne l'as pas déjà vu, je t'assure  :charmeur

On parle quand même du moment ou tout ce qui a été distillé tout au long de ... 18 films (en comptant Black Panther), va enfin déboucher sur l'amorce d'un dénouement... Bah moi je trouve que ça claque.

Ah, pourtant je retrouve exactement ce que j'ai vu distraitement dans les autres films : un grand méchant qui débarque d'une autre dimension et qui menace de détruire le monde, mais heureusement une bande de super héros adeptes de catch-phrases vont devoir s'unir malgré leurs différentes pour le sauver. C'est juste le nombre de superhéros qui semble avoir pas mal augmenté, mais vu que les origin movies se ressemblent aussi tous, pas besoin de les avoir suivis pour comprendre le peu de subtilités qu'il y aurait à saisir.

Ioucounou

Message par Ioucounou » jeu. nov. 30, 2017 3:16 pm

Qui a dit que c'était subtil ?

Après, effectivement, les histoires de super-héros traitent souvent de "sauver le monde face à une menace cosmique".
C'est un comme de dire face à la bande-annonce d'une comédie romantique : "Mouarf ! J'vois l'coup venir ! Les deux là, ils vont finir ensemble à la fin du film ! Trop classique !". 

Répondre