Mais il y a bien une raison pour laquelle l'on ne sait pas quel acteur joue le personnage.
Peut-être pas celle-ci, bien sûr. Mais au moins c'est un personnage dont on cache la véritable identité.
Saladdin a écrit : ↑dim. avr. 04, 2021 1:03 pmDC Universe Infinite. L'application se débarrasse des films et séries, rapatriées sur HBO Max et CW. La sortie est censée être mondiale cet été, avec un décalage de six mois pour la parution des derniers comics en numérique (sauf achat au numéro), mais avec un fonds important accessible par abonnement... En tout cas, toujours pas de nouvelles d'Urban Comics à ce sujet.
Monsieur L'ourson a écrit : ↑ven. avr. 09, 2021 10:24 am
J'espère juste que sous le masque Taskmaster ne sera pas comme le Baron Zemo, un minet...
Monsieur L'ourson a écrit : ↑ven. avr. 09, 2021 12:03 pm Taskmaster ayant déjà pu son masque tête de mort (façon big méchant de He-man)dans les trailers fait plus soldat des forces spéciales. Après reste à voir si on lui retire le casque ? et si oui quel tête aura l'acteur ?
Ils lui avaient aussi fait un look moins kitsch dans la variante "manga" de l'univers Marvel.Monsieur L'ourson a écrit : ↑ven. avr. 09, 2021 12:03 pmTaskmaster ayant déjà pu son masque tête de mort (façon big méchant de He-man)dans les trailers fait plus soldat des forces spéciales. Après reste à voir si on lui retire le casque ? et si oui quel tête aura l'acteur ?
Mugen a écrit : ↑ven. avr. 09, 2021 2:41 pmMonsieur L'ourson a écrit : ↑ven. avr. 09, 2021 12:03 pm Taskmaster ayant déjà pu son masque tête de mort (façon big méchant de He-man)dans les trailers fait plus soldat des forces spéciales. Après reste à voir si on lui retire le casque ? et si oui quel tête aura l'acteur ?
On va rentrer dans une boucle si je re-donne mon pronostic.
Il était déjà adepte de l'escrime avant d'être Citizen V ?Monsieur L'ourson a écrit : ↑ven. avr. 09, 2021 12:03 pm Il a bien conservé la fraîcheur de ses jeunes années
Après certains acteurs une fois sous le masque en imposent moins que dans la version papier. Le baron Zemo est quand même un super vilain qui joue de l'épée bâtarde contre Cap. Dans F&WS quand il met le masque, l'adaptation ne prend pas vraiment... L'acteur est pas assez costaud (ça encore tout dépend du dessinateur qui l'a fait) et surtout sa bonne tête de fils a papa casse le côté menaçant. Le rend presque trop gentillet et sournois.
Alors, qui pour les Thunderbolts MCU ?Pascalahad a écrit : ↑ven. avr. 09, 2021 5:03 pmMoi c'est tout ce que j'espère, c'est que ce soit la première étape vers les Thunderbolts.
Je comprenais pas la référence, alors je suis allé voir sur google. C'est bluffant :mrgreen:Pascalahad a écrit : ↑sam. avr. 10, 2021 11:23 am - Otto Octavius (Alfred Molina, ou François Hollande si on considère Spider-Man PS4 comme canon)