Moi moi moi, je glande sur Internet

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Re: Moi moi moi, je glande sur Internet

Message par Udo Femi » mer. juin 13, 2018 11:05 am

bashar29 a écrit :
mer. juin 13, 2018 11:02 am
Udo Femi a écrit :
mar. juin 12, 2018 11:41 pm
Après avoir trouvé la maison qu'on cherchait tous azimuts depuis 2 moi et avoir vu notre offre acceptée, ce qui devait arriver arriva...
Je suis invité à des entretiens pour le poste de directeur de la R&D d'une grosse compagnie, à l'autre bout de la Suisse romande, dans 15 jours.

C'est une sorte de 7-9 sur le Move "je vais enfin m'installer" non?
Ouaip, exactement ça.
Pfff, je vous ai déjà dit que j'étais pas fan des jeux motorisés par l'Apocalypse ? 8)7
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2017

Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou » mer. juin 13, 2018 11:30 am

Tu sais que tu peux juste dire non quand on te propose un truc, hein ? :D

Enfin, c'est drôle dans l'absolu mais je risque fort de me retrouver "trailing husband" dans un peu plus d'un an, moi.
Je ne trolle pas. Je stimule, nuance.

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi » mer. juin 13, 2018 11:38 am

Kyorou a écrit :
mer. juin 13, 2018 11:30 am
Yep, et je l'ai déjà fait pas mal de fois, mais là j'avoue que c'est super tentant - sur le papier tout du moins. Le genre de poste que je vise a + ou - long terme.
Du coup, je fais les entretiens "aucazou", dans le lot y'aura la VP R&D Corporate, c'est toujours utile niveau networking et pose de jalons futurs.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2017

killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Message par killerklown » mer. juin 13, 2018 11:42 am

TL;DR: Théatre.radio.content.

Pour les gens civilisés, un peu plus de texte  :mrgreen: :
Comme vous le savez, je fais du théatre d'improvisation, et j'ai monté un spectacle de 30 minutes en solo.
Je me positionne actuellement en Humour, ce qui me permet d'accéder à des scènes pas dégueulasses en France et comme ce que je fais est innovant, neuf et généralement assez drôle, même si je suis tout débutant sur la France (1ère scène en Avril), je commence à pouvoir faire des scènes intéressantes.
Je suis par exemple invité ce samedi sur la scéne de la "dégustation humoristique" au Scènacle à Besancon.
Image
Déjà, rien que pour ca, je suis content.
Mais de plus, Vivien, l'organisateur, était invité sur France Bleu pour parler du projet. Et on a parlé de moi dans le poste ! Pas longtemps, mais ca fait super plaisir quand même.
Pour ceux qui voudraient écouter l'émission (plutôt drôle en soi, d'ailleurs):
https://www.francebleu.fr/emissions/ca- ... ne-a-dijon
(on parle de moi pendant 10 secondes aux alentours de la minute 25)
Flexirôliste™ à tendance jeu de rôle 90ies

http://emporio-caduto.blogspot.com
http://intolondon1814.blogspot.com

Soner Du
Dieu demi-sel

Message par Soner Du » mer. juin 13, 2018 2:41 pm

Soner Du a écrit :
ven. mars 23, 2018 5:03 pm
Je n'ai pas encore donné 50 fois, de mémoire, c'est par périodes... Je donnais souvent quand j'habitais juste a coté de Saint Antoine a Paris, a Brest j'ai repris quelques années après.

En 2015 je donnais tous les mois (alternativement total et plasma) mais j'ai arrêté suite a une explosion de veine au retour. La je donne tous les 3 mois environ.
Ayé, donné ce midi... Dans le cadre de la semaine nationale du don de sang, y'avait des crêpes à la collation, miam !

C'était mon 45e don ; par le passé j'ai donné 7 fois mon plasma et 37 fois mon sang.

Il me faudra donc au moins une nouvelle année pour avoir ma médaille...
ImageImageImageImageImageImage

Système 4C :

Uphir
Dieu des hamsters miniatures spatiaux

Message par Uphir » mer. juin 13, 2018 2:53 pm

On peut avoir des crêpes sans donner ?
Gott weiß ich will kein Engel sein

killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Message par killerklown » mer. juin 13, 2018 2:56 pm

Uphir a écrit :
mer. juin 13, 2018 2:53 pm
On peut avoir des crêpes sans donner ?

Je viens d'avoir une vision WH40Kienne:
On annonce une distribution gratuite de crêpes. On chope tous ceux qui viennent et on les crucifie de manière à ce que leur sang soit recueilli (pour supporter les hopitaux de guerre, bien entendu, on est les Gentils™, quand même) et quand ils ont donné suffisemment (pas plus de 3 litres, on est pas des monstres), on délivre les "volontaires" et on leur donne une crêpe :bravo:
Flexirôliste™ à tendance jeu de rôle 90ies

http://emporio-caduto.blogspot.com
http://intolondon1814.blogspot.com

Yusei
Dieu en cavale

Message par Yusei » mer. juin 13, 2018 3:00 pm

killerklown a écrit :
mer. juin 13, 2018 2:56 pm
On annonce une distribution gratuite de crêpes. On chope tous ceux qui viennent et on les crucifie de manière à ce que leur sang soit recueilli (pour supporter les hopitaux de guerre, bien entendu, on est les Gentils™, quand même) et quand ils ont donné suffisemment (pas plus de 3 litres, on est pas des monstres), on délivre les "volontaires" et on leur donne une crêpe :bravo:

Je propose une variante:
Tout pareil, mais ce sont des cultistes qui prélèvent le sang pour faire une invocation importante. Dans les crêpes, ils mettent des roofies pour que les victimes-bénévoles oublient ce qui s'est passé. Mais un jour un bobo "intolérant" au gluten ne mange pas sa crèpe, ce qui alerte les autorités.

Uphir
Dieu des hamsters miniatures spatiaux

Message par Uphir » mer. juin 13, 2018 3:04 pm

Hummm... c'est un peu beaucoup le scénario derrière La Confrérie Universelle à Shadowrun. ;) (en espérant ne pas trop spoiler)
Gott weiß ich will kein Engel sein

madame ridulle
Déesse des perruches

Message par madame ridulle » mer. juin 13, 2018 4:16 pm

killerklown a écrit :
mer. juin 13, 2018 11:42 am
TL;DR: Théatre.radio.content.

Pour les gens civilisés, un peu plus de texte  :mrgreen: :
Comme vous le savez, je fais du théatre d'improvisation, et j'ai monté un spectacle de 30 minutes en solo.
Je me positionne actuellement en Humour, ce qui me permet d'accéder à des scènes pas dégueulasses en France et comme ce que je fais est innovant, neuf et généralement assez drôle, même si je suis tout débutant sur la France (1ère scène en Avril), je commence à pouvoir faire des scènes intéressantes.
Je suis par exemple invité ce samedi sur la scéne de la "dégustation humoristique" au Scènacle à Besancon.
Image
Déjà, rien que pour ca, je suis content.
Mais de plus, Vivien, l'organisateur, était invité sur France Bleu pour parler du projet. Et on a parlé de moi dans le poste ! Pas longtemps, mais ca fait super plaisir quand même.
Pour ceux qui voudraient écouter l'émission (plutôt drôle en soi, d'ailleurs):
https://www.francebleu.fr/emissions/ca- ... ne-a-dijon
(on parle de moi pendant 10 secondes aux alentours de la minute 25)
je vais prévenir mes bisontins.

sinon moi moi moi... ce matin cousine accident de voiture encore... elle a rien mais voiture foutue. et je dois m'occuper du coup de ce qu'elle avait prévu pour mamie demain.... pas de soucis j'avais prévu aussi la journée ou au moins la matinée pour ça... sauf que... secrétaire de la section syndicale aux urgences, et on est en plein en période grève+ct+chsct+pleins d'autres merdes pas prévues sympatoches que du coup alors qu'on est quinzemille au bureau je me retrouve seule avec le trésorier à gerer les urgences... alors qu'on a deux grrrrrgrrrrgnieu qui veulent devenir pacha à la place du pacha comme on di... ben curieusement j'arrive pas à les joindre...  zen... ah puis ben appels d'agences immos ça continue... ça va être crevant les prochains jours je sens.

Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather

Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin » mer. juin 13, 2018 7:18 pm

Udo Femi a écrit :
mer. juin 13, 2018 11:38 am
Kyorou a écrit :
mer. juin 13, 2018 11:30 am
Yep, et je l'ai déjà fait pas mal de fois, mais là j'avoue que c'est super tentant - sur le papier tout du moins. Le genre de poste que je vise a + ou - long terme.
Du coup, je fais les entretiens "aucazou", dans le lot y'aura la VP R&D Corporate, c'est toujours utile niveau networking et pose de jalons futurs.

N'y va pas.
Profite de ta semaine montréalaise.
D'abord, Montréal, c'est cool (je ne sais pas de quoi je parle mais j'ai le droit).
Ensuite, tu vas te planter à Bâle, et tu vianderas deux boites en même temps. Alors que les rives du Léman sont tellement confortables... (enfin, si on n'est pas mouton noir).
Enfin, deux déménagements rapprochés, c'est beaucoup pour le conjoint et les gosses, trois, c'est lourd.
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

Léonard
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Message par Léonard » mer. juin 13, 2018 7:43 pm

Moi moi moi. Dimanche, on fait notre premier petit concert avec mon groupe de bluegrass et musique celtique gardannais. Et c'est la permière fois que je joue de la musique devant un public depuis 15 ans.
Alors même si on fait ça dans une ruelle devant notre salle de répét, et qu'il y aura vraisemblablement 20 personnes (amis et familles), j'ai un peu le trac. 8|

Soner Du
Dieu demi-sel

Message par Soner Du » mer. juin 13, 2018 8:56 pm

Moi moi moi, je poursuis mon grand ménage.

Après avoir balancé le mois dernier mes dessins d'enfants, fanzines parascolaires, billets et flyers de festivals 90's ... là je balance à la poubelle toutes les notes (scénarios, bribes de jeux, etc.) de ma carrière rôliste, toutes les fiches de perso depuis 1985, etc.
ça en fait des kilos de conneries !

Système 4C :

Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss » mer. juin 13, 2018 9:19 pm

J'en suis horrifié et à la fois envieux. Les choses ayant pour moi de la valeur par les souvenirs qu'elles cristallisent, l'idée de jeter un dessin que j'ai fait c'est comme m'arracher le souvenir, les souvenirs qui y sont liés. Le hic c'est que ça peut être problématique quand on manque de place.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.

bakemono
Ascendant

Message par bakemono » mer. juin 13, 2018 10:20 pm

Toute cet expérience, tous ces souvenirs jeter aux orties, tous ces moments qui se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie....
le silence est la seule chose dont le Néant s'honore.
mal armé

Verrouillé