Informatique """SELECT * FROM forum WHERE subject LIKE '%informatique%' ORDER BY date;"""

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon

Re: Informatique """SELECT * FROM forum WHERE subject LIKE '%informatique%' ORDER BY date;"""

Message par Man From Outerspace »

J'ai un vieux Nokia 230 dual SIMS, et je ne sais pas si c'est moi qui deviens dur d'oreille avec l'âge (55 piges) mais j'ai vraiment beaucoup de mal à entendre mes correspondants…
Si ça peut aider.
Image

Forum des Lames (du Cardinal) : https://forum-des-lames.fr/phpBB3

Image
OSR
Messie

Re: Informatique """SELECT * FROM forum WHERE subject LIKE '%informatique%' ORDER BY date;"""

Message par OSR »

Ouaip, et apparemment avec le modèle 105 le son n'est pas terrible non plus, et contrairement à ce que je pensais la mémoire de 4MB n'est pas extensible. Ca sent encore la nécessité de purger régulièrement les SMS, ça...

Bon, je vais partir en quête d'un modèle plus luxueux, tant pis s'il y a un appareil photo inutile inclus.
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire

Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io.

Je ne crois pas à la théorie rôliste.
philippe_j
Dieu des salariens musicaux

Message par philippe_j »

Alors pour l'histoire des images qui se chargent pas, c'est encore une histoire de mélange de contenu, si j'ai bien compris.
CasusNO est en https, donc maintenant si tu essayes de charger des trucs HTTP sur la page, certains navigateurs vont les bloquer, par sécurité. Bon à savoir ! J'ai pas souvent ce genre de problèmes au boulot comme je bosse en interne, mais c'est clairement un truc à connaitre (en même temps, il aurait suffit de regarder la console javascript pour voir les erreurs...)
- Philippe -
Poe's Law : without a winking smiley or other blatant display of humor, it is impossible to create a parody of Fundamentalism that SOMEONE won't mistake for the real thing.
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Message par VigiloConfido »

C'est aussi lié les personnes qui se connectent en casus.com plutôt que casus.fr ?
Jack Sparrow : Parleley, parlelellyleloooo, par le nee, partner, par... snip, parsley...
 Ragetti : Parley?
 Jack Sparrow : That's the one. Parley. Parley.
 Pintel : Parley? Damn to the depths whatever man what thought of "Parley".
 Jack Sparrow : That would be the French.
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Bonjour, je voulais vous parler d'Evernote, je suis abonné premium depuis un moment et y a un mois ou deux, On a eu le droit à une "nouvelle version" sous Windows 10 qui est un peu buggé et j'ai fini par contacter le support pour leur dire que j'avais souvent ça :

Spoiler:
Image

Le support m'a répondu ce jour ceci

Spoiler:
Hi Merlyn,
Thank you for contacting Evernote Customer Support. My name is Russel, and I will be assisting you today. I understand that you are frequently encountering a "Sorry, we're having problems. Try reloading the page." error message. I apologize for the inconvenience it caused. I appreciate you sending us a screenshot. This is usually not the experience that we want you to have, but this is a known issue and our development team is working to improve the app. For the meantime, as a workaround, you can install the legacy version of Evernote. While we encourage everyone to give the new Evernote app a try, we recognize that there are some scenarios where using an older version is necessary or desired./ You can download the Evernote Legacy app by following the instructions in this Help & Learning article: Install an older version of Evernote. If you run into any trouble, I'd be happy to help troubleshoot with you so you can get back to being productive with Evernote. Thank you for understanding. I appreciate you contacting us. Feel free to contact us again if you have any other concerns in the future.

Sincerely, Russel C.
Customer Support Representative

En gros, faut que j'utilise l'ancienne version en solution de contournement.

Je me demande si c'est pas le moment de changer de crèmerie

Vous connaissez des alternatives intéressantes ?
Jack Sparrow : Parleley, parlelellyleloooo, par le nee, partner, par... snip, parsley...
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Bon eh bien du coté du support Evernote, ça avance bien. D'ailleurs y a une nouvelle mise à jour avec pas mal de bons changements dont un nouveau widget acceuil qui montre toutes les notes et captures récentes, j'ai l'impression que l'équipe de devs travaillent d'arrâche-pied là.

rogre
RDieu

Message par rogre »

J'ai un portable mac pro 2015. Bon, depuis quelque temps: il me signale que la batterie est à plat; les hauts-parleurs ne marchent presque plus, le droit est mort; les ports de clef USB ne marchent pas bien; j'ai pété l'écran, le choc fait des trainées de pixels qui en cachent la moitié; et le portable s'arrête spontanément tout seul de temps à autre, même branché.
Pensez vous qu'il faudrait que j'en change? :mrgreen: :neutral:
"La description d'un Casusien moyen: un expert en tout, une incapacité à communiquer, la légèreté d'un tractopelle et l'empathie d'une brique." :P (glamourous.sam)
mithriel
Dieu du funky soul

Message par mithriel »

Attends qu'il claque définitivement, malheureux ! :rock
Vociférator
Pape

Message par Vociférator »

Va dans un Apple store et fais un scandale pour les accusant d'obsolescence programmée ! Soucieux qu'ils sont de leur image, ça peut passer  :mrgreen:

Cela dit, un Mac qui clamse au bout de 5 ans, ça a en général une plus longue longévité à moins que @rogre ne le balade dans des conditions extrêmes (exploration des pôles, chantier d'une plateforme pétrolière sur l'équateur, passage du Cap Horn en bateau, ou convention de jeu de rôle ?).
rogre
RDieu

Message par rogre »

Vociférator a écrit : jeu. janv. 14, 2021 11:31 am Va dans un Apple store et fais un scandale pour les accusant d'obsolescence programmée ! Soucieux qu'ils sont de leur image, ça peut passer  :mrgreen:

Cela dit, un Mac qui clamse au bout de 5 ans, ça a en général une plus longue longévité à moins que @rogre ne le balade dans des conditions extrêmes (exploration des pôles, chantier d'une plateforme pétrolière sur l'équateur, passage du Cap Horn en bateau, ou convention de jeu de rôle ?).

Je crains l'avoir fait - pas de coque de protection, trimballé en trottinette, chocs multiples, chaud et froid, et jonglé avec, une fois...
"La description d'un Casusien moyen: un expert en tout, une incapacité à communiquer, la légèreté d'un tractopelle et l'empathie d'une brique." :P (glamourous.sam)
Répondre