je viens de le voir aussi et plus ça va, plus je trouve que evernote devient moins agréable. Pour moi, depuis la remise à plat, j'ai l'impression d'avoir perdu en confort (alors que je ne pense pas être spécialement rétif au changement).VigiloConfido a écrit : ↑jeu. janv. 14, 2021 10:37 am Bon eh bien du coté du support Evernote, ça avance bien. D'ailleurs y a une nouvelle mise à jour avec pas mal de bons changements dont un nouveau widget acceuil qui montre toutes les notes et captures récentes, j'ai l'impression que l'équipe de devs travaillent d'arrâche-pied là.
Je suis utilisateur "plus" et aucune fonctionalité que j'utilise ne s'est améliorée, elles sont même moins ergonomiques (les liens vers d'autres notes par exemple) et à côté de ça je vois sortir des fonctionalités soit que je n'utilise pas (bon, là, c'est pas un drame) soit qui me gêne. La page d'accueil que tu mentionne est un exemple. L'idée de fond est bonne mais les paramètres par défauts ne me vont absolument pas. Et bien en tant qu'utilisateur "plus" je ne peux absolument rien modifier ! ni ordre des widgets, ni supprimer des widgets dont je ne veux pas, ni, éventuellement rajouter des widgets de base. Je comprend parfaitement la logique commerciale, je souscris même à l'idée que les "premium" aient plus de trucs (personnalisation du fond, des widgets avancés etc...) mais étant moi-même un utilisateur qui paye, j'aimerai au moins que le truc qu'on me fourgue me serve un peu. Là, cette page d'accueil, c'est, pour moi, un clique de plus qu'avant pour accéder à ce que je veux, donc techniquement une regression !
Bref, ça boue depuis quelques temps mais je pense qu'un jour je vais prendre un week end et je vais migrer tout ça vers une solution qui me convient plus (j'ai bien sûr fait un retour piquant à l'équipe d'evernote, en espérant que je ne sois pas le seul a être insatisfait des changements)