[Sport] Montpellier, champion de France d'Afrique du sud

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Re: [Sport] Montpellier, champion de France d'Afrique du sud

Message par Udo Femi » dim. juil. 15, 2018 10:47 pm

**snip**
Dernière modification par Udo Femi le lun. juil. 16, 2018 4:44 pm, modifié 1 fois.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2017

Khentar
Dieu des charrettes divines

Message par Khentar » dim. juil. 15, 2018 10:58 pm

L'effet 1998 est là.  Macron va remonter, le pays est heureux. Je l'entends de chez moi 😄😥

K.

Udo Femi

Message par Udo Femi » dim. juil. 15, 2018 11:05 pm

En tout cas il a mouillé la chemise !
Ça renvoie les pépés précédents à leur naphtaline.
(Après, ce que ça veut dire et pire, ce que ça va causer, là je dis: Joker !)
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2017

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn » dim. juil. 15, 2018 11:10 pm

Sans Visage a écrit :
dim. juil. 15, 2018 9:17 pm
Udo Femi a écrit :
dim. juil. 15, 2018 8:41 pm
Combien de fois on a vécu l'inverse ?
Contre des équipes allemandes, italiennes, qui nous l'ont faite à l'envers et ont levé les bras à la fin.
Le kif d'être ceux-là cette fois !

Exactement, coupe du monde 2014, ce match contre les allemands où on s'en prend un et après on a eu le droit à une succession d'occasions. Du beau football hein... Mais le résultat c'était les allemands gagnants  

bon, j'y connais rien mais je donne mon avis:
en poule on sort premier. Il parait que les matchs n'étaient pas joli à voir, qu'on s'est fait peur, mais on sort premier quand même.
en 8ième on sort l'Argentine 4-3
en 1/4 on sort l'Uruguay 2-0
en 1/2 on sort la Belgique 1-0
En final, on mange les croates 4-2
bref, à part la 1/2, plutôt des beaux scores et jamais de prolongations.

Moi je ne sais pas si les matchs étaient beaux mais à juger par les résultats (champion du monde, des scores sympas, jamais de prolongation ou tirs au but), je dirai que que c'est plus que des victoires à la petite semaine

Fabfab
Dieu de la gratte

Message par Fabfab » dim. juil. 15, 2018 11:11 pm

La meilleure image, c'était quand même Poutine ayant l'air de se faire royalement chier à la remise des médailles, avec deux personnes lui tenant le parapluie alors que tout le monde autour (Macron entre autres) étaient trempés sous le déluge. Unique et mortel de rire.
A distorted reality is now a necessity to be free

Udo Femi

Message par Udo Femi » dim. juil. 15, 2018 11:16 pm

@Vorghyrn : ben ouais, encore heureux !
;)
Les Bleus, c'est quand même 11 buts marqués en phase d'élimination directe sur cette compétition, sans prolongations, en ayant été menés pendant 11 min au total (vs. Argentine)

Comparons à la Croatie et ses matches arrachés lors de prolongations successives contre des équipes loin d'être des cadors et on a la réponse.

@Fabfab : Clair ! Il a le masque aussi figé que Tom Cruise et ses liftings multiples. 8O
Venez à l'UdoCon 2017

Doji Satori
Ascendant

Message par Doji Satori » dim. juil. 15, 2018 11:17 pm

Vorghyrn a écrit :
dim. juil. 15, 2018 11:10 pm
Sans Visage a écrit :
Udo Femi a écrit :
dim. juil. 15, 2018 8:41 pm
Combien de fois on a vécu l'inverse ?
Contre des équipes allemandes, italiennes, qui nous l'ont faite à l'envers et ont levé les bras à la fin.
Le kif d'être ceux-là cette fois !

Exactement, coupe du monde 2014, ce match contre les allemands où on s'en prend un et après on a eu le droit à une succession d'occasions. Du beau football hein... Mais le résultat c'était les allemands gagnants  

en poule on sort premier. Il parait que les matchs n'étaient pas joli à voir, qu'on s'est fait peur, mais on sort premier quand même.

Moi je ne sais pas si les matchs étaient beaux mais à juger par les résultats (champion du monde, des scores sympas, jamais de prolongation ou tirs au but), je dirai que que c'est plus que des victoires à la petite semaine

Et je pense que tu as raison
Enfin, pour terminer cette brève description, ajoutons que le pélican est, avec le kangourou, le seul oiseau qui possède une poche ventrale sous le bec.
Rubrique à Brac T1 - Gotlib

Udo Femi

Message par Udo Femi » dim. juil. 15, 2018 11:24 pm

Sauf peut-être pour le "croquer de Croates", qui n'est pas si flagrant. Le score est flatteur (et encore, 4-1 sans le but casquette, le truc que ça aurait donné !)... mais l'impression pas la même.
Ça aurait pu vraiment basculer sur très très peu de choses.
Venez à l'UdoCon 2017

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » dim. juil. 15, 2018 11:32 pm

Rhahaha putain les mecs, c'est dans la boite! Champiooooons du monde! Encore! La prochaine, logiquement, c'est pour 2038?

En tout cas, j'ai vraiment eu peur, parce qu'on a activé le cheat code des Croates: on marque, on recule, ça les excite, et bam ils égalisent. En-core. Là c'était chaud. Mais bon, marquer le 2è but, ça les a sortis de leur schéma unique, ensuite, ça ne pouvait que rouler...

Mais les joueurs ont quand même joué la trouille au bide, c'était impressionnant!

MAIS BON DANS QUELQUES MOIS ON AURA OUBLIE TOUT CA,  RESTERA QUE LE TITRE!!  CHAMPIONS DU MONDE !!!

Les Yeux dans les Bleus II, la mission, ça sort bientôt?
No está muerto, que es eternamente laico, y con extraños eones, incluso la muerte puede morir.

Udo Femi

Message par Udo Femi » dim. juil. 15, 2018 11:33 pm

Mardi soir, je crois.
Venez à l'UdoCon 2017

Sans Visage
Prêtre

Message par Sans Visage » lun. juil. 16, 2018 12:27 am

Doji Satori a écrit :
dim. juil. 15, 2018 11:17 pm
Vorghyrn a écrit :
dim. juil. 15, 2018 11:10 pm
Sans Visage a écrit :

Et je pense que tu as raison

Je dis pas le contraire : le match contre l'Argentine était magique. Probablement un des plus beaux de cette CdM. Et cette finale était vraiment bien. Ce soir je suis fier de l'EdF, ils ont été royaux!
J'adore le fait qu'ici à Manchester, ils n'aiment pas Pogba qui joue mal pour United. Ma compagne me disait au début : pourquoi vous l'avez sélectionné celui-là ? 😁
Je pense qu'elle a compris maintenant
[url=http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?t=14621]Artesia: le retour au pays[/url]
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.

Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal » lun. juil. 16, 2018 12:32 am

Heureux et fier de cette équipe ! Une finale degueulasse mais gagnée et c'est tout ce qui compte. J'aurai aimé que Giroud en mette un mais je loue son travail de sape.
Dommage aussi pour Kante de faire son plus mauvais match ce soir.
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

Guts of Darkness
Prophète

Message par Guts of Darkness » lun. juil. 16, 2018 12:35 am

si un joueur marque 5 buts et 2 csc, cela en ferait-il le meilleur buteur avec 7 buts?
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
-----------
Dans un futur proche de type cyberpunk, même les armes seront sponsorisées par de riches particuliers ou des corpos et les missiles porteront le nom de leurs bienfaiteurs (cf. War Inc.)

Thoryn
Transcendé

Message par Thoryn » lun. juil. 16, 2018 7:29 am

Bravo à l'équipe de Croatie qui donne 2 buts gratos d'entrée de jeu, ils ont su se mettre la barre haut ! Heureusement fairplay, l'équipe de France en rend 1. Bravo à l'équipe de France qui gagne sa 2e étoile, amplement méritée sur cette belle coupe du monde.

Bravo a Didier Deschamps, il a su conduire lequipe jusqu'au bout.

Calisto
Dieu des audacieux

Message par Calisto » lun. juil. 16, 2018 8:07 am

Bon enfin une CdM ou j'ai pu voir beaucoup de matchs ! Avec mon cousin australien qui est venu en France aussi pour ça. Trop content pour la France, une belle coupe du monde bien sympa et le mixe semaine dernière Gloomhaven, cousin que je ne vois pas assez rôliste de surcroit et coupe du monde a été juste magique pour mon moral. Un gros bravo aux joueurs et à DD ! Trop content ce matin... un peu dur mais content !
“Omnes stulti, et deliberatione non utentes, omnia tentant”

Verrouillé