[Sport] Montpellier, champion de France d'Afrique du sud

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Re: [Sport] Montpellier, champion de France d'Afrique du sud

Message par legnou » jeu. juin 21, 2018 10:27 pm

En même temps les Danois sont en train de se dire que finir premier, c'est éviter la Croatie.
Mardi risque d'être compliqué.
Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller !!!
Et le plus vite possible !

VCAID6 need you !

Aran MacFiona
Banni

Message par Aran MacFiona » jeu. juin 21, 2018 11:30 pm

Sans déconner ? Tu crois vraiment les danois capable de battre la France ? Même pas en rêve.

BlackJack
Dieu du mec qu'on sait pas qui c'est

Message par BlackJack » ven. juin 22, 2018 6:45 am

Aran MacFiona a écrit :
jeu. juin 21, 2018 11:30 pm
Sans déconner ? Tu crois vraiment les danois capable de battre la France ? Même pas en rêve.

Ok on va perdre maintenant c'est sur .
Remember les suisses à Lille qui battent les francais en coupe Davis même pas en rêve  :mrgreen:

legnou

Message par legnou » ven. juin 22, 2018 8:13 am

Aran MacFiona a écrit :
jeu. juin 21, 2018 11:30 pm

Sur le papier, non. Mais avec la tradition de faire jouer les coiffeurs quand la qualification est assurée(il leur faut du temps de jeu pour rester motives) plus le spectre de la Croatie, ça sent quand meme le match piège. Un nul n'est vraiment pas à exclure.

VCAID6 need you !

polki
Transcendé

Message par polki » ven. juin 22, 2018 8:33 am

on est premier avec un nul, parfait !!
.
.
:bierre:

legnou

Message par legnou » ven. juin 22, 2018 12:54 pm

Ca n'empeche pas que le match risque d'être compliqué...

VCAID6 need you !

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi » ven. juin 22, 2018 1:12 pm

Oui mais c'est la Coupe du Monde. Tous les matchs sont compliqués. En 1998 les Bleus en avaient sué pour battre le Danemark et terminer preneurs du groupe (tout ça pour se taper le super pénible Paraguay en 1/8, tu parles d'une récompense).

En 2006 c'était le match de la mort contre le Togo, il fallait gagner pour passer, on tremblait dans nos slips (le Togo, quoi !)

En 1990, l'Argentine se qualifie après 3 matches nuls pourraves et va ensuite en finale, grâce aux prouesse de son gardien aux tirs au but et en éliminant en demies l'Italie sur le seul but encaissé par les transalpins dans la compétition. (OK entre la différence de buts de -3, Caballero dans les cages et l'Italie non qualifiée, je vous concède que ça n'arrivera pas cette année).

Tout ça pour dire que oui, le match contre le Danemark sera compliqué à gérer sportivement et au niveau managing des titulaires/remplaçants (le luxe de la qualification assurée) mais en 1/8e, entre une Croatie en confiance, une Argentine qui serait une miraculée revancharde remontée contre le reste du Monde (et avec un Messi qui peut sortir de son marasme et éliminer n'importe quelle équipe), une Islande qui est encore plus pénible à jouer désormais vu sa confiance et la difficulté des Bleus à manœuvrer les hérissons du ballon, et un Nigéria qui aura sorti l'Argentine et échappé à ce qui ressemble presque aujourd'hui au groupe de la mort, mon cœur balance...
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2017

legnou

Message par legnou » ven. juin 22, 2018 1:51 pm

On est bien d'accord:-)
Je dis juste que c'est loin d'être dans la poche mardi et que pour CE match, même si l'équipe est qualifiée, la victoire est très loin d'être assurée contrairement à ce que beaucoup disent.
Ah et tu as oublié 2002 dans ta liste mais là, c'était pour du beurre ;-)

VCAID6 need you !

Thibor
Pape

Message par Thibor » ven. juin 22, 2018 2:21 pm

Messi quand tu vois sa tête en gros plan sur les buts tu dirais qu'il est venu faire du tourisme en Russie et qu'il est obligé d'être sur le terrain. On a vraiment l'impression qu'il s'en fout du mondial.
Une campagne d'Ars Magica au long cours: http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Mon fil de vente sur le forum: viewtopic.php?f=25&t=33193

Udo Femi

Message par Udo Femi » ven. juin 22, 2018 2:27 pm

À sa décharge, Messi a toujours cette gueule là. Alors que Cristiano Ronaldo est expressif, passionné, agaçant même, mais il met de la vie, de l'énergie, du leadership.

Messi a toujours eu cette tronche de Pierrot lunaire, perdu dans son truc, sans intensité ni expression... et c'est encore amplifié depuis 2 saisons qu'il est barbu... un pote à moi est convaincu qu'il est autiste !
Quand il marque, il sprinte sur 5m et sourit et picétout. Retour à la gueule . :D
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2017

Rosco
Messie

Message par Rosco » ven. juin 22, 2018 2:32 pm

Udo Femi a écrit :
ven. juin 22, 2018 2:27 pm
À sa décharge, Messi a toujours cette gueule là. Alors que Cristiano Ronaldo est expressif, passionné, agaçant même, mais il met de la vie, de l'énergie, du leadership.

Messi a toujours eu cette tronche de Pierrot lunaire, perdu dans son truc, sans intensité ni expression... et c'est encore amplifié depuis 2 saisons qu'il est barbu... un pote à moi est convaincu qu'il est autiste !
Quand il marque, il sprinte sur 5m et sourit et picétout. Retour à la gueule . :D
C'est pour ça que Ronaldo fera un grand manager et que son équipe obtient de meilleurs résultat en ce moment.
Tu as un meneur d'homme et un grand joueur.
Ronaldo c'est Capitão Portugal

Udo Femi

Message par Udo Femi » ven. juin 22, 2018 2:45 pm

Alors ça, je ne pourrais dire. Pour devenir manager, il faut savoir s'oublier, laisser les autres briller et accélérer de ne plus être la star, celui qui fait la décision, de son équipe...

Par contre, pour ce qui est de tirer l'équipe vers le haut par l'excellence et l'exemple, clairement CR7 est au-dessus du lot depuis 2-3 ans, que ce soir au Real ou avec la Portugal. AMHA il a définitivement réglé la question de qui est le meilleur joueur entre Messi et lui. L'un est capable de performer hors-sol, et d'emmener l'équipe à sa traîne, l'autre excelle uniquement lorsqu'il est très bien entouré.
Le débat est clos.
Venez à l'UdoCon 2017

Rosco
Messie

Message par Rosco » ven. juin 22, 2018 2:47 pm

Si tu regardes la finale Frane - Portugal sa présence sur le banc de touche  et son charisme  ontété un grand plus, pour l'équipe

Thibor
Pape

Message par Thibor » ven. juin 22, 2018 3:37 pm

Neymar est insupportable et a une sale mentalité de tricheur ou c'est moi ? 
Une campagne d'Ars Magica au long cours: http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Mon fil de vente sur le forum: viewtopic.php?f=25&t=33193

Udo Femi

Message par Udo Femi » ven. juin 22, 2018 3:45 pm

Il est effectivement agaçant mais même si je trouve sa tendance à simuler et accentuer horripilante, j'hallucine de voir que le matraquage en règle dont il est l'objet - et d'une manière générale l'ensemble de Brésil, et qu'avec les coups et les fautes qu'ont fait les costaricains sur ce match, ils s'en sortent avec 1 seul carton jaune. C'est pas qu'ils aient joué les bouchers à outrance, mais le jeu a été constamment haché par des fautes, des coups pas spectaculaires mais bien réels qui sont insupportables.

Dans les 10 premières minutes, il y a eu 3 fautes sur la cheville en souffrance de Neymar, comme par hasard, le truc que tout le monde sait...
:help

EDIT: bien content que Coutinho marque enfin... même si le Brésil n'a pas été génial et a fini par sombrer dans la simulation à outrance, franchement c'est pas volé et ça récompense le jeu. :yes:
Dernière modification par Udo Femi le ven. juin 22, 2018 3:49 pm, modifié 1 fois.
Venez à l'UdoCon 2017

Verrouillé