Moi moi moi et mes vieilles fiches de perso

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Zoltan83
Messie

Re: Moi moi moi et mes vieilles fiches de perso

Message par Zoltan83 » jeu. juil. 05, 2018 3:28 pm

Moi x3, je suis en pleine conférence téléphonique avec écran partagé. Il devrait être interdit de faire ce genre de réunion pour une durée de 3 heures.

binoclard
Dieu en cours d'affectation

Message par binoclard » jeu. juil. 05, 2018 4:01 pm

Trois (3!) heures de conférence téléphonique…? WTF J'espère au moins que c'est pour régler une fois pour toute les accords de paix au Moyen-orient… parce que sinon j'avoue que je ne vois vraiment pas ce qui pourrait justifier des trucs pareils.

Toute ma sympathie / mes condoléances. Pense à changer de job. :mrgreen:
Chaque fois que je viens sur ce forum, je peux ajouter un jeu à la liste des trucs qui me font envie… :?

Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss » jeu. juil. 05, 2018 4:41 pm

Le pauvre on dirait que depuis quelques semaines c'est sa fête et son anniversaire en même temps  8)7  .

Moi moi moi j'ai échoué un jet de volonté. Comment ne pas rire quand on vous raconte la chose suivante.
Le chien de la personne course un chat, vu le clébard (dogue allemand) le chat a perdu une vie par tranches de 3s de course. La personne n'a rien parce que bon c'est normal entre chien et chat (ce n'est pas son chat je précise). Le chien ne pouvant pas choper le matou, perché sur une clôture finit par abandonner et revient tout fier de lui. Le sournois félidé en profite alors pour passer à l'attaque et saute sur les gigots du clébard.
Ayant vu mon propre chat faire la même à un berger allemand, je commençais à devoir résister au fou rire à l'idée de voir mentalement un chat de gouttière faire de l'équitation canine tout en lui labourant le fion à coups de pattes arrières, mais en fait c'était pire que ça car le chat glissant un peu, il ne lui a pas défoncer l'anus, mais les noisettes, jouant au kickboxer avec les roustons du clébard. La personne se plaignant de l'état des testicouilles victimisées... Et là je n'ai pas pu, j'ai explosé de rire, odieux personnage insensible à la détresse de mon interlocuteur. Mais l'image de voir un chat latter les couilles d'un chien en mode japanimation, c'était trop.  :oops:

Accessoirement je crois bien que j'ai perdu un contact  :smoke
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.

Fabfab
Dieu de la gratte

Message par Fabfab » jeu. juil. 05, 2018 5:00 pm

Depuis que j'ai vu ma chatte de l'époque (j'avais 10 ans) crever un des yeux d'un doberman pourtant réputé sauvage, lequel étant rentré dans notre jardin alors que la-dite chatte était en train d'allaiter, je regarde les chats d'un autre œil.

Avec une pointe de respect.
A distorted reality is now a necessity to be free

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

tu m'a bien hameçonné là

Message par le Zakhan Noir » jeu. juil. 05, 2018 5:17 pm

Fabfab a écrit :
jeu. juil. 05, 2018 5:00 pm
Depuis que j'ai vu ma chatte de l'époque (j'avais 10 ans) crever un des yeux d'un doberman pourtant réputé sauvage, lequel étant rentré dans notre jardin alors que la-dite chatte était en train d'allaiter, je regarde les chats d'un autre œil.

ben oui forcément, celui qui te reste...profite-en!
No está muerto, que es eternamente laico, y con extraños eones, incluso la muerte puede morir.

Fabfab
Dieu de la gratte

Message par Fabfab » jeu. juil. 05, 2018 5:21 pm

J'ai même pas fait exprès... la vieillesse c'est vraiment moche.

Zoltan83
Messie

Message par Zoltan83 » jeu. juil. 05, 2018 6:00 pm

binoclard a écrit :
jeu. juil. 05, 2018 4:01 pm
Trois (3!) heures de conférence téléphonique…? WTF J'espère au moins que c'est pour régler une fois pour toute les accords de paix au Moyen-orient… parce que sinon j'avoue que je ne vois vraiment pas ce qui pourrait justifier des trucs pareils.

Toute ma sympathie / mes condoléances. Pense à changer de job. :mrgreen:
Même pas! C’est pour discuter des fonctionnalités d’un nouvel outil qui va remplacer un vieux.
Heureusement, demain, je suis en congé et je ne pourrais pas assister à la deuxième partie (qui dure 3 heures aussi). Quel dommage ! 😛

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi » jeu. juil. 05, 2018 8:35 pm

Demain, conf call à 15:30 juste avant France - Uruguay. Normalement ça devrait pas être trop long mais si ça s'éternise, j'ouvre une fenêtre sur mon PC pour suivre le match.
Parce-que moi, je partage pas mon écran avec mes interlocuteurs, nan mais oh...
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2017

Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin » jeu. juil. 05, 2018 9:42 pm

Vous êtes des petits joueurs. Dans mon ancienne boîte, un client augmentait les besoins non pas avant le lead-time (CA cest les clients normaux) mais directement dans le retard.

- Vous m'avez livre 200 pièces la semaine dernière.
- Oui, conformément au plan que vous avez envoyé la semaine d'avant.
- Je viens de découvrir qu'il m'en fallait 400, j'ai donc augmente le plan de la semaine dernière de 200 pièces
- mais c'est le passé ça !
- oui, vous avez donc 200 pièces de retard. Remettez-vous dans les clous rapidement, ca affecte votre taux de service.

A peu près toutes les semaines (sur des références différentes) pendant cinq ans.
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage

Ravortel

Message par Ravortel » jeu. juil. 05, 2018 10:55 pm

Quand on garde un client comme ça... C’est qu’on en est captif. Il avait raison, puisqu’on lui disait « OK ».

Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss » jeu. juil. 05, 2018 11:51 pm

Moi ça me parait une bonne option de lui envoyer les géorgiens de Krieghund ou les serbes d'Erwan, ou mes tchétchènes, ne soyons pas sectaires, il y aura sans doute de la place pour tout le monde.

La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.

Ange Gardien
Dieu du psychonautisme

Message par Ange Gardien » jeu. juil. 05, 2018 11:54 pm

Moi, je fais le bilan du lendemain de mon marathon théâtre : épaule déchirée qui se répare pas, lèvre coupée sur scène avec un verre qui t'explose dans la bouche quand tu bois (je me suis même tartiné mon propre sang sur la gueule pour revenir d'une scène de bagarre dans la pièce), biceps bloqué, sciatique réveillée par l'épaule déchirée, intoxication alimentaire, arrière du genou déchiqueté par la corde de la laisse du chien qui s'est mis à courir, déprime de ne plus avoir de textes pendant des semaines...
Et je me dis, ben faut s'y remettre par soi-même.
Hu.
Je rends hommage à mon personnage de Festen qui m'a coûté pas mal de ces choses en changeant d'avatar.

glamourous.sam
Messie

Message par glamourous.sam » ven. juil. 06, 2018 12:19 am

La vache, c’était « le Dogme » façon théâtre là....

Calisto
Dieu des audacieux

Message par Calisto » ven. juil. 06, 2018 8:48 am

Inigin a écrit :
jeu. juil. 05, 2018 9:42 pm
Vous êtes des petits joueurs. Dans mon ancienne boîte, un client augmentait les besoins non pas avant le lead-time (CA cest les clients normaux) mais directement dans le retard.

- Vous m'avez livre 200 pièces la semaine dernière.
- Oui, conformément au plan que vous avez envoyé la semaine d'avant.
- Je viens de découvrir qu'il m'en fallait 400, j'ai donc augmente le plan de la semaine dernière de 200 pièces
- mais c'est le passé ça !
- oui, vous avez donc 200 pièces de retard. Remettez-vous dans les clous rapidement, ca affecte votre taux de service.

A peu près toutes les semaines (sur des références différentes) pendant cinq ans.

Et c'est le cas pour beaucoup de sous traitants, notamment dans l'automobile... et Inigin n'a pas tord quand il nous traite de petits joueurs on connait ça parce que nous livrons des machines dans ce type de boites, surtout en Pologne d'ailleurs, et pour bosser dans ces conditions tu as intérêt d'avoir un bon mental... et un sous traitants ne peut dire non à ce type de client, hélas.
“Omnes stulti, et deliberatione non utentes, omnia tentant”

Fabfab
Dieu de la gratte

Message par Fabfab » ven. juil. 06, 2018 8:54 am

Ange Gardien a écrit :
jeu. juil. 05, 2018 11:54 pm
Moi, je fais le bilan du lendemain de mon marathon théâtre : épaule déchirée qui se répare pas, lèvre coupée sur scène avec un verre qui t'explose dans la bouche quand tu bois (je me suis même tartiné mon propre sang sur la gueule pour revenir d'une scène de bagarre dans la pièce), biceps bloqué, sciatique réveillée par l'épaule déchirée, intoxication alimentaire, arrière du genou déchiqueté par la corde de la laisse du chien qui s'est mis à courir, déprime de ne plus avoir de textes pendant des semaines...
Et je me dis, ben faut s'y remettre par soi-même.
Hu.
Je rends hommage à mon personnage de Festen qui m'a coûté pas mal de ces choses en changeant d'avatar.
"Roleplay" qu'il disait...

Verrouillé