[Sports] les Pussy Riots préfèrent le foot au curling

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Erwan G
Envoyé de la Source

[Sports] les Pussy Riots préfèrent le foot au curling

Message par Erwan G » mar. juil. 17, 2018 8:17 am

Pour le foot et le reste
Spoiler:
Image

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Re: [Sports] les Pussy Riots préfèrent le foot au curling

Message par le Zakhan Noir » mar. juil. 17, 2018 9:41 am

eh les gars, Blackjack est devenu rédacteur pour le Gorafi (je suis jaloux)

http://www.legorafi.fr/2018/07/16/lequi ... de-moscou/
Sans dédouaner qui que ce soit (mais alors, vraiment pas), dresser les pauvres contre les pauvres, c'est vieux comme le monde pour qui veut faire ses affaires tranquillement quelque part à l'étage du dessus...  
(Udo Femi)

Poulpivre
Mystique

Message par Poulpivre » mar. juil. 17, 2018 2:42 pm

Je suis curieux de voir ce qu'il va se passer avec le championnat espagnol au cours de ce mercato : il vient de perdre énormément de son attractivité en quelques mois. Départ de Neymar, départ de Zidane, départ de Ronaldo, retour de Neymar vers le Real apparemment compromis, pas mal de rumeurs de recrutements qui semblent tomber à l'eau. La tendance est plutôt étonnante avec 2 gros clubs sensés être du lourd.
Meet the new boss, same as the old boss.

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » mar. juil. 17, 2018 2:45 pm

opui enfin la tendance de mi-juillet, on a le temps hein. On verra leurs effectifs début septembre  et on en reparle
Sans dédouaner qui que ce soit (mais alors, vraiment pas), dresser les pauvres contre les pauvres, c'est vieux comme le monde pour qui veut faire ses affaires tranquillement quelque part à l'étage du dessus...  
(Udo Femi)

Poulpivre
Mystique

Message par Poulpivre » mar. juil. 17, 2018 2:53 pm

le Zakhan Noir a écrit :
mar. juil. 17, 2018 2:45 pm
opui enfin la tendance de mi-juillet, on a le temps hein. On verra leurs effectifs début septembre  et on en reparle

Oh oui, d'où ma curiosité de voir si c'est une conjonction de trucs ponctuels ou un vrai phénomène de fond.
Meet the new boss, same as the old boss.

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » mar. juil. 17, 2018 3:04 pm

honnêtement je ne vois pas pourquoi. Ils ont un championnat où trois grosses équipes se tirent la bourre, où ça joue, ils ont juste les meilleurs résultats européens qu'on ait jamais vu (enfin moi je me souviens pas d'une telle domination dans la durée sur la C1 et la C3), ils ont pléthore de thune (moins que la Premier League, mais ça c'est normal)  et, pour certains joueurs frileux pour qui ça compte,  il fait souvent beau.
A moins que la crise catalane ne s'aggrave je ne vois pas pourquoi les feux ne resteraient pas au vert. Ronaldo part mais bon, au bout de presque 10 ans, c'est logique. Neymar ne vient pas, encore heureux, il vient d'arriver à  Paris...  et pour le reste, on verra arriver les noms ronflants au fur et à mesure...
(Udo Femi)

Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji » mar. juil. 17, 2018 3:16 pm

le Zakhan Noir a écrit :
mar. juil. 17, 2018 3:04 pm
Neymar ne vient pas, encore heureux, il vient d'arriver à  Paris...

Paris - Madrid, ça fait loin en roulade, il faut lui laisser le temps ...
King Kirby Zavatta Team

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » mar. juil. 17, 2018 3:18 pm

mékilékon... j'ai l'image en tête maintenant
(Udo Femi)

Thom'
Dieu des gastronomes en culottes courtes

Message par Thom' » mar. juil. 17, 2018 3:30 pm

le Zakhan Noir a écrit :
mar. juil. 17, 2018 3:04 pm
(enfin moi je me souviens pas d'une telle domination dans la durée sur la C1 et la C3)
Dans les années 55-62, le Real de Kopa dominait quand même la scène européenne.
Fin des années 90 / début des années 2000, il y a quand même eu une sacrée domination du Real, de Valence et de Séville.

edit: et il ne faut pas oublier que ce qui joue désormais aussi, c'est cette idée de reverser les clubs perdants de C1 en C3. Ça n'était pas le cas avant, donc statistiquement, c'était plus dur de dominer les deux tableaux (comme je regrette l'ancien format de la C3...)

May have been the losing side. Still not convinced it was the wrong one. - Captain Reynolds

Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal » mar. juil. 17, 2018 3:32 pm

Fin des années 80 et une grosse partie des années 90 le Calcio marchait sur tout le monde.
Milan AC, Juve, Samp en C1. Inter, Parme, Lazio en C2 et C3.
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » mar. juil. 17, 2018 3:43 pm

oui il y a eu la période italienne c'est vrai (et espagnole auparavant, mais ça, ça appuie mon propos). 
(Udo Femi)

bashar29
Banni

Message par bashar29 » mar. juil. 17, 2018 7:26 pm

Bon comme mon post a été victime de la page 99 sur le fil précédent :

bashar29 a écrit : Un bon article je trouve qui parle de la victoire des bleus, vu par nos amis de l’autre côté de l’Atlantique : https://www.nytimes.com/2018/07/15/spor ... =newsevent

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi » mer. juil. 18, 2018 9:35 am

Je vois ça et là des commentaires sur le "jeu moche" de la France à cette Coupe du Monde, des joueurs qui doivent presque se justifier dans des interviews, des types qui préféreront toujours le romantisme des perdants magnifiques "Aaah 82, Aaah 86..."
J'hallucine complètement.
Des champions qui ont gagné un tournoi à coups de purges successives, j'en ai vu: là tout de suite me vient en tête la Grèce à l'Euro 2008, avec leur refus total de jouer, et même de contrer pour aller marquer. Ou bien l'Espagne championne du monde 2010, leur tiki-taka d'épiciers, un tournoi remporté avec 8 buts marqués seulement, au bout de l'ennui.

Alors quand je vois les Bleus 2018, leurs 14 buts marqués (dont certains superbes) mais 7 encaissés (une première dans l'histoire des vainqueurs), le spectacle généré dans les matchs du 2nd tour, les retournements de situation avec prise du score, égalisation, les arrêts de Lloris, etc... je me demande bien ce qu'il faut. :roll:
Mis à part l'Allemagne qui a su allier l'art et la manière en 2012-2014 (et ils nous devaient bien ça après 30 ans de football froid et implacable) je ne vois aucune équipe ayant remporté un tournoi en éclaboussant le monde entier de sa classe et son jeu spectaculaire depuis... ouh... loooongtemps.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » mer. juil. 18, 2018 9:43 am

si le Brésil 2002 de Ronaldo était pas trop mal, et... la France de Zidane 2006 aurait fait un vainqueur de ouf si les pénos s'étaient mieux terminé hin hin, mais évidemment je suis d'accord avec toi, j'hallucine aussi. On est champions du monde ET on a eu des matchs vibrants...

Des purges aussi bien sûr (cf l'hilarant article du Gorafi: Poutine met en place une cellule de soutien psychologique pour les spectateurs de France Danemark lol), mais c'est pas trop cher payé.

A tous les ronchons je crois qu'il faut prescrire un visionnage en mode "Orange mécanique" du but de Pavard et de celui de M'Bappé suite à la chevauchée sauvage de Hernandez
(Udo Femi)

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi » mer. juil. 18, 2018 9:58 am

le Zakhan Noir a écrit :
mer. juil. 18, 2018 9:43 am
si le Brésil 2002 de Ronaldo était pas trop mal, et... la France de Zidane 2006 aurait fait un vainqueur de ouf si les pénos s'étaient mieux terminé hin hin, mais évidemment je suis d'accord avec toi, j'hallucine aussi. On est champions du monde ET on a eu des matchs vibrants...
Le Brésil 2002 c'est festival-samba en phase de groupe (mais vu les adversaires aussi...) et "on ferme, tous derrière, filez le ballon aux 3 R" au 2nd tour. Limite un gâchis ce qu'ils nous ont livré avec un tel casting offensif (Rivaldo, Ronaldo, Ronaldinho).
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

Répondre