[Sports] les Pussy Riots préfèrent le foot au curling

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Re: [Sports] les Pussy Riots préfèrent le foot au curling

Message par Udo Femi » ven. sept. 13, 2019 7:51 pm

Tout de même, c'est vraiment... So French.
:(
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

Udo Femi

Message par Udo Femi » sam. sept. 14, 2019 7:35 pm

Putain, qu'il est fort ce Neymar quand même...

Avec une tribune et demi qui le siffle tout le match, une équipe du PSG amorphe au possible (sauf Navas qui les sauve 2 fois) et pouf!! un geste venu d'ailleurs pour marquer le seul but du match.

Il n'a pas retourné tout le stade en sa faveur mais il n'en est pas loin.

Je n'aime pas le personnage mais ça fait plaisir de voir un tel joueur en L1.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » lun. sept. 16, 2019 10:08 am

bon, il se passe quoi à Marseille?  Ok en face, c'est le fantôme monégasque, mais quand même...

Et Benedetto qui marque encore un doublé, j'ai bien fait de le classer dans le top 15 début de saison dans le canard pour gosses pour lequel j'écris tiens...

Pendant ce temps, l'AJA a éclaté Chambly 4-1 chez eux, sachant qu'ils n'avaient jusqu'ici encaissé aucun but...  on a les petites joies qu'on peut...

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

pseudo
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Message par pseudo » lun. sept. 16, 2019 10:23 am

J'ai tres peur pour le match de mercredi contre le Real. Meme si la bande à Zizou n'est pas au top, c'est quand meme pas Strasbourg. Et avec l'equipe C du PSG ca risque d'etre trop juste.

Benedetto :wub: un recrutement reussi , on n'y croyait plus.

l'OL retombe dans ses travers, et Monaco semble reparti pour une saison difficile.
Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
(knights of the dinner table #73)

Udo Femi

Message par Udo Femi » lun. sept. 16, 2019 11:21 am

Ouais, c'est un peu le miracle permanent en ce début de saison à l'OM. Avec journée porte ouverte devant et derrière (sans Mandanda en état de grâce hier, on ne fait pas la même analyse).

Malgré le départ de joueurs clefs comme Ocampos et L. Gustavo (j'aurais jamais cru écrire ça un jour) et la blessure de notre chaaaaampoion du monde (remplaçant), ça tient finalement à un truc tout simple: avoir déniché un vrai n°9 qui ne semble pas sous Tranxene. Tout de suite, ça change les choses. Regardez, même V. Germain se met à scorer depuis sa position d'ailier droit (!)

Durera, durera pas ?
En tout cas, on a un gros mois avant d'aller en prendre 5 ou 6 à Paris et déclencher le traditionnel psychodrame automnal, faut engranger pendant que les copains sont pas au mieux et s'épuisent à jouer la LdC.

Enfin, tout ça si l'effectif marseillais ne se prend pas le boulard et ne se fait pas marcher dessus par Amiens ou Dijon.

Vu que cette équipe échappe à toute analsyse raisonnée en ce début de saison, tant que ça passe, faut pas se poser de question et foncer.
Venez à l'UdoCon 2019

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » lun. sept. 16, 2019 11:36 am

Benedetto, ça semble prometteur. Il faut juste passer le syndrome "bon joueur pendant l'été, mais qui n'aime pas le froid", qui arrive parfois aux attaquants en ligue 1.  
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Udo Femi

Message par Udo Femi » lun. sept. 16, 2019 11:51 am

le Zakhan Noir a écrit :
lun. sept. 16, 2019 11:36 am
Benedetto, ça semble prometteur. Il faut juste passer le syndrome "bon joueur pendant l'été, mais qui n'aime pas le froid", qui arrive parfois aux attaquants en ligue 1.  
Je ne suis pas inquiet, rien que ce qu'il a fait en 1 mois c'est mieux que tous les n°9 olympiens réunis depuis 2017 et le départ de Bafé Gomis. :ange:
Si il nous fait 2 super périodes en Août-Septembre et Mai-Juin, je serai déjà au Paradis. :?
Venez à l'UdoCon 2019

Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji » mer. sept. 18, 2019 1:47 pm

Le Midol annonce cette composition pour les bleus samedi
(l'officielle sera donnée du Japon demain matin à 4h du mat becausedécalage horaire)
 Le XV de départ : 15. Médard ; 14. Penaud, 13. Vakatawa, 12. Fickou, 11. Huget ; 10. Ntamack, 9. Dupont ; 7. Ollivon, 8. Alldritt, 6. Lauret ; 5. Vahaamahina, 4. Iturria ; 3. Slimani, 2. Guirado (cap.), 1. Poirot.
 Les remplaçants : 16. Chat, 17. Baille, 18. Bamba, 19. Le Roux, 20. Picamoles, 21. Machenaud, 22. Lopez, 23. Ramos.

Lopez et Picamoles sur le banc, place aux jeunes.
Bamba et Le Roux n'ont pas joué un seul match depuis juin mais ils seront présents sur le banc également

Sur le papier, l'équipe tient la route, j'ai hâte de voir ce que ça va donner samedi.
J'ai un programme d'enfer : Australie - Fidji, France - Argentine et Nouvelle Zélande - Afrique du Sud 8O
King Kirby Zavatta Team

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » mer. sept. 18, 2019 2:04 pm

Il y a encore quelques erreurs de casting, comme Lauret présent. D'un autre coté, Cros est rentré, donc... Le doublon Ramos/Lopes est une surprise. J'aurais plutôt mis Ramos Guitoune. Dupont peut passer 10, Ramos peut jouer 10 ou 15. N'Tamack peut (devrait) glisser 12, Fickou couvre dorénavant les postes 12-13-14, Guitoune joue 10-11-12-13-14-15 et Médard peut descendre sur une aile. Là, on prévoit la sortie de Dupont et celle de N'tamack-Médard (N'Tamack sera buteur et le second dans la hiérarchie est Ramos, donc s'il sort, Ramos doit rentrer, vu que Lopez est sur le banc, ça ne sera pas du poste pour poste).

Bref, des scories (Le Roux est toujours une surprise pour moi comparé à un Jedrasiak ou à un Lambey, Guirado est émoussé et n'a pas eu le temps de repos qu'il aurait dû avoir avant le mondial, Lauret est un plaqueur mais il est totalement inutile ailleurs, Bamba sort de ProD2 pour venir jouer une coupe du monde, j'ai l'impression qu'on tient le nouvel Atonio), mais c'est certainement ou pas loin de ce que l'on peut sortir de mieux en ce moment (mais putain, que j'aimerais voir Guitoune).
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Rosco
Banni

Message par Rosco » mer. sept. 18, 2019 8:58 pm

Paiji a écrit :
mer. sept. 18, 2019 1:47 pm
Le Midol annonce cette composition pour les bleus samedi
(l'officielle sera donnée du Japon demain matin à 4h du mat becausedécalage horaire)
 Le XV de départ : 15. Médard ; 14. Penaud, 13. Vakatawa, 12. Fickou, 11. Huget ; 10. Ntamack, 9. Dupont ; 7. Ollivon, 8. Alldritt, 6. Lauret ; 5. Vahaamahina, 4. Iturria ; 3. Slimani, 2. Guirado (cap.), 1. Poirot.
 Les remplaçants : 16. Chat, 17. Baille, 18. Bamba, 19. Le Roux, 20. Picamoles, 21. Machenaud, 22. Lopez, 23. Ramos.

Lopez et Picamoles sur le banc, place aux jeunes.
Bamba et Le Roux n'ont pas joué un seul match depuis juin mais ils seront présents sur le banc également

Sur le papier, l'équipe tient la route, j'ai hâte de voir ce que ça va donner samedi.
J'ai un programme d'enfer : Australie - Fidji, France - Argentine et Nouvelle Zélande - Afrique du Sud 8O

Le samedi vas être tendu
A la difference du vendredi

bashar29
Banni

Message par bashar29 » mer. sept. 18, 2019 10:55 pm

Hum le PSG qui en passe 3 au Réal, sans sa triplette MCN. Pour le coup c'est plutôt une bonne façon de lancer leur saison de LdC...

Udo Femi

Message par Udo Femi » mer. sept. 18, 2019 11:06 pm

Comme quoi empiler les stars à coups de milliards, finalement, c'est surfait :lol:
Venez à l'UdoCon 2019

Rosco
Banni

Message par Rosco » jeu. sept. 19, 2019 9:40 am

Rosco a écrit :
mar. sept. 03, 2019 6:48 am

Talonneur
Maukava vient pour apprendre et faire banquette contre les USA
Piliers
Baille a gagné sa place sur les match de préparation
L’état de demba vas conditionner le feuille de match, contre l’argentine
Pas de mauvais choix sur les présent
Deuxième ligne
Contre l’argentine on va avoir une deuxième ligne vaha/ituria avec leroux sur le banc
La suspension de Gabrillagues; a condamné Lambey, qui n'est pas assez puissant pour l'internationnale
3eme ligne
Aldrit ou picamole titulaire l’autre sur le banc
Ollivon et Lauret en flanker, camarra sur le banc
9
Je me demande ce que Machenaud fait la, il fera peut être une feuille de match contre les USA
10
Ntamak a-t-il doublé Lopez

12
Fofanna est indiscutable
13
Fickou sans contestation
Qui sur le banc pour couvrir 12 / 13, sachant que Ntamak est aussi un 12,
Ailier
On aura Penaud et huguet titulaire, Raka n’est pas assez complet
Et Huguet a encore montré son placement et son opportunisme
Arrière
Duel Medar Ramos, l’un sur le banc l’autre titulaire
Ramos couvre 10/15 et Médard 11/14/15 à voir donc
La coupe du monde va se jouer sur le premier match
Je m'autociteJe m'étais pas trop trompé, la blessure de fofanna a changé le centre,
Je suis surpris par la répartition 5/3, je m'attendais à un 6/2, ce qui fait sauté camara, de même machenaud qui double serrin sur le fil
Un pur neuf sur le banc

1 Poirot 2 Guirado 3 Slimani
4 Iturria 5 Vahaamahina
6 Lauret 8 Alldritt 7 Ollivon
9 Dupont 10 Ntamack
11 Huget 12 Vakatawa 13 Fickou 14 Penaud
15 Médard
16 Chat 17 Baille18 Bamba
19 Le Roux 20 Picamoles
21 Machenaud 22 Lopez 22 Ramos

Maintenant mon avis
Choix d'un pack lourd et experimenté pour commencé
L'information importante c'est que la base de la troisieme ligne est Aldritt Ollivon, avec surement Ituria en compere une fois gabrallague plus suspendu
Et surtout on a une equipe orienté pour jouer et non pas pour faire le dos rond
Slimani et lauret sont la pour se sacrifier en défense, l'un en plaquant, lauret, l'autre en poussant comme un ane sur les ballons portés
en seconde mi temps on fera rentré des joueurs plus mobile en premiere ligne, leroux sur lauret en faisant descendre ituria

Par contre derriere à part Ramos je ne voie que des remplaçants en cas de blessure

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » jeu. sept. 19, 2019 10:14 am

Lopez rentrera pour économiser notre nouveau Grandisse. Si Lopez rentre, Machenaud ou Ramos devront aussi rentrer, pour palier au tir au but.

Edit : mais c'est quand même spé, cette pratique de ne pas se faire confiance sur ses choix. Guitoune a joué pendant les tests et a rendu de belles copies, il n'est même pas sur le banc. Bon, les postes 12-13 sont clairement ceux où l'on a le plus de monde de haut niveau.
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Sam Spade
Zelateur

Message par Sam Spade » jeu. sept. 19, 2019 10:30 am

bashar29 a écrit :
mer. sept. 18, 2019 10:55 pm
Hum le PSG qui en passe 3 au Réal, sans sa triplette MCN. Pour le coup c'est plutôt une bonne façon de lancer leur saison de LdC...

Les stars en attaque, ça te fait gagner un match sur un exploit.
Un mec comme Gueye, ça stabilise une équipe sur une saison, mais ça fait beaucoup moins de vues sur internet que le dernier retourné de Christiano (Neymar pour suivre l'actualité ?)
Si Gueye (et Verrati/Marquinhos) maintient ce niveau de jeu, ça sera facile de faire des exploits devant que ça soit Di Maria, Mbappé ou Neymar.

Je suis sûr que tu peux faire une bonne équipe avec 10 Kanté. Pas sur que ça fonctionne avec 10 Messi ou 10 Ronaldo.

Répondre