[Sports] les Pussy Riots préfèrent le foot au curling

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Re: [Sports] les Pussy Riots préfèrent le foot au curling

Message par Udo Femi » mar. déc. 03, 2019 9:08 pm

De toutes manières, ce machin retrouvera (peut-être) un intérêt le jour où Messi et CR7 partiront à la retraite.

Et encore, il est par essence biaisé puisqu'il ne permet pas de récompenser un joueur au sein d'un collectif qui tourne, on se retrouve à regretter à chaque fois que les votes se répartissent entre 3 ou 4 joueurs d'une équipe qui gagne (France, Liverpool) pour aller vers un soliste qui score mais est incapable d'élever son jeu au niveau international (oui, Messi, je pense à toi) ou un mec de consensus mou (Modric, qui a eu son BdO par défaut). Quand je pense que ni Iniesta ni Xavi n'ont été lauréats dans les années 2008-2012 alors qu'ils gagnaient tout avec le Barça et l'Espagne, pour être devancés par... Messi (le serial loser argentin).

Du coup, je trouve que CR7, qui performe année après année, dans des équipes différentes et qui est capable d'emmener son équipe nationale dans son sillage est certainement le plus légitime de tous...
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » mer. déc. 04, 2019 9:29 am

Bon sinon moi samedi dernier c'était Racing-UBB à l'Arena de Nanterre... Avec mes gosses qui agitaient leurs drapeaux en hurlant "allez Racing" comme s'il étaient supporters de toujours alors qu'ils avaient découvert le nom du club 10minutes avant hin hin

Seconde mi temps catastrophique du Racing et défaite au bout...

Avec mon oeil néophyte,  j'ai trouvé le 10 de Bordeaux très très bon (une véritable anguille pour échapper aux placages), 

Avec son oeil d'expert, mon pote pilier a demandé à ce qu'on enterre vivant Teddy Thomas pour sa relance au pied plein axe qui a conduit à un essai des rouges...
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji » mer. déc. 04, 2019 10:27 am

Le 10 de l'UBB avait fait une apparition sous le maillot bleu avant d'être stoppé par une blessure, avec Carbonel de Toulon, il fait partie de ces jeunes qui ont le potentiel pour intégrer les bleus rapidement.
Teddy Thomas, c'est vraiment la roulette russe ... un coup tout bon, un autre tout mauvais ...
King Kirby Zavatta Team

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » lun. déc. 09, 2019 3:48 pm

Bon ben y'a quelques petits trucs en ce moment non?

*L'OM qu'on n'arrête plus et qui est premier du championnat normal...
* United sans Pogba qui gagne 2-1 sur le terrain de City...
* La Russie exclue des deux prochains JO! Claqum logique, mais grosse claqum quand même... 
* Les Français ont enfin un joueur de tennis  masculin capable de gagner un Grand chelem  (ah non  pardon, ça c'est le Gorafi)

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Rosco
Ascendant

Message par Rosco » lun. déc. 09, 2019 3:53 pm

le Zakhan Noir a écrit :
lun. déc. 09, 2019 3:48 pm
Bon ben y'a quelques petits trucs en ce moment non?

* La Russie exclue des deux prochains JO! Claqum logique, mais grosse claqum quand même... 

Pas que les JO, coupe du monde de basket, foot et hand
Pour le rugby c'est en attente de lecture de texte, l'IRB est elle organisatrice d'un évenement sportif majeur.
Sachant que l'UEFA ne l'est

Udo Femi

Message par Udo Femi » mar. déc. 10, 2019 9:39 pm

Oh lala, Lyon, quel massacre... La vache, ils se font marcher dessus, dans un match qu'ils devaient absolument emballer et se sublimer, tellement c'est un miracle qu'ils soient en position de se qualifier après pourtant 3 mois de misère...

C'est dingue comme cette équipe bourrée de talent n'a aucune fierté ni ressort mental.
8O
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

Udo Femi

Message par Udo Femi » mar. déc. 10, 2019 11:03 pm

Ah bah ça, l'OL miraculé grâce à un Benfica qui fait le boulot dans l'autre match et Leipzig qui avait décidé d'arrêter les frais en 2è MT.
On sait où est passée la chatte à Dédé, désormais :lol:
Venez à l'UdoCon 2019

polki
Messie

Message par polki » mar. déc. 10, 2019 11:47 pm

garcia ...
"Le plus important c'est le voyage, pas la destination." Ego'
.
.
:bierre:

Répondre