[Sports] les Pussy Riots préfèrent le foot au curling

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Paiji
Dieu du liberal réalisme

Re: [Sports] les Pussy Riots préfèrent le foot au curling

Message par Paiji »

Le pilier de Montpellier, Mohamed Haouas, non ?
King Kirby Zavatta Team

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Alors, il y a un blessé, entre Baille et Aldegheri. Il semble que pour les cadres de l'EdF, Chat soit en pôle par rapport à Marchand, qui revient en outre d'une grosse blessure. Je pense que Bamba sera remplaçant. Sur le reste, je pense que l'on est prêt de l'équipe type.

Ce que j'ai lu donnerait :
Bouthier - Penaud-Vakatawa-Fickou- Thomas - N'Tamack - Dupont - Alldritt - Ollivon (c) - Cros - Taofifenua - Leroux - Haouas - Chat- Baille

R
Poirot Marchand Bamba Willemse Macalou/Ficher (?) Rattez Serin Jalibert
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Rosco
Ascendant

Message par Rosco »

@Paiji Gros joue à droite ou à gauche?
Après ils ont la même expérience du haut niveau mais haouas a plus d'expeirence de jeu rude
et ta liste

Rosco
Ascendant

Message par Rosco »

@Erwan 
Si Marchant en impose à Kaino, je pense qu'il a le niveau, donc pourquoi attendre même si Chat deviendrait alors un vrai héritier du TSAR
Et pourquoi Bamba remplacant?

Rosco
Ascendant

Message par Rosco »

bon chat est forfait

Doji Satori
Dieu en cours d'affectation

Message par Doji Satori »

à bon chat, bon rat
Enfin, pour terminer cette brève description, ajoutons que le pélican est, avec le kangourou, le seul oiseau qui possède une poche ventrale sous le bec.
Rubrique à Brac T1 - Gotlib

Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

Rosco a écrit :
lun. janv. 27, 2020 3:51 pm
@Paiji Gros joue à droite ou à gauche?
Après ils ont la même expérience du haut niveau mais haouas a plus d'expeirence de jeu rude
et ta liste

A Toulon il joue à gauche, mais je crois que s'il est dans les 42, il n'est pas dans les 28 ... en attendant la liste des 23 jeudi :?  :lol:
King Kirby Zavatta Team

Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

Chat remplacé par un jeune joueur du RC 92, Baubigny, 21 ans, qui intègre les 42 ... connais pas ...

Logiquement ce sera donc Marchand et Mauvaka, sauf que ça fait 2 toulousains, si il y a de la casse, le stade toulousain va se retrouver à poil à ce poste.

En tous cas, on ne pourra pas accuser Galthié de ne pas donner sa chance aux jeunes
King Kirby Zavatta Team

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Rosco a écrit :
lun. janv. 27, 2020 3:53 pm
@Erwan 
Si Marchant en impose à Kaino, je pense qu'il a le niveau, donc pourquoi attendre même si Chat deviendrait alors un vrai héritier du TSAR
Et pourquoi Bamba remplacant?

Je ne sais pas, c'était visiblement le sens des essais de l'encadrement lors des derniers entrainements. Après, Haouas est certainement moins "naif" ou plus rodé que Bamba à l'heure actuelle, et il va jouer l'Angleterre. Je peux comprendre le choix de garder Bamba qui peut apporter de la vitesse et de la puissance en fin de partie.

Je préfère aussi Marchand. Mais là, je suis assez surpris : Mauvaka fait les stages, Chat et Etrillard sont forfait, on appelle un quatrième jamais encore convoqué qui va être sur la feuille de match, puisqu'il n'y a pas d'autre talonneur. Mauvaka est si en deçà de sa saison dernière ?
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

Le nouveau ne va pas être sur la feuille de match, il va être dans les 42 joueurs convoqués pour que Galthié puisse faire s'affronter deux équipes pendant le stage d'entrainement. A la fin du stage, il en garde 28 dont 23 seront sur la feuille de match, et dans ces 28, il y a mauvaka.
Ou alors je n'ai pas compris ...  8O

King Kirby Zavatta Team

Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

Ça c'est les 28 initialement retenus :

Cyril Baille (Stade Toulousain), Demba Bamba (Lyon), Camille Chat (Racing 92), Mohamed Haouas (Montpellier), Julien Marchand (Stade Toulousain), Jefferson Poirot (Union Bordeaux-Bègles) ; Bernard Le Roux (Racing 92), Romain Taofifenua (Toulon), Boris Palu (Racing 92), Paul Willemse (Montpellier) ; Grégory Alldritt (Stade Rochelais), Dylan Cretin (Lyon), François Cros (Stade Toulousain), Alexandre Fischer (Clermont), Sekou Macalou (Stade Français), Charles Ollivon (Toulon) ; Antoine Dupont (Stade Toulousain), Baptiste Serin (Toulon) ; Matthieu Jalibert (Union Bordeaux-Bègles), Romain Ntamack (Stade Toulousain) ; Gaël Fickou (Stade Français), Virimi Vakatawa (Racing 92), Arthur Vincent (Montpellier) ; Gabriel Ngandebe (Montpellier), Damian Penaud (Clermont), Vincent Rattez (Stade Rochelais), Teddy Thomas (Racing 92) ; Anthony Bouthier (Montpellier).

Et les 14 renvoyés dans leurs clubs : 

Thomas Ramos, Peato Mauvaka, Selevasio Tolofua (Stade Toulousain) ; Wilfrid Hounkpatin (Castres) ; Louis Carbonel, Gervais Cordin, Julien Hériteau (Toulon) ; Maxime Lucu, Cyril Cazeaux, Cameron Woki (Union Bordeaux-Bègles) ; Kylan Hamdaoui, Lester Etien (Stade Français) ; Killian Geraci (Lyon) et Jean-Baptiste Gros (Toulon).

Logiquement, avec le forfait de Chat, Mauvaka entre dans les 28  et le petit jeune du RC92 sera dans les 14 qui servent de sparing partners à sa place.
King Kirby Zavatta Team

Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

Et voilà les 23 gagnants :
 Le XV de départ : 15. Bouthier ; 14. Thomas, 13. Vakatawa, 12. Fickou, 11. Penaud ; 10. Ntamack, 9. Dupont ; 7. Ollivon (cap), 8. Alldritt, 6. Cros ; 5. Willemse, 4. Le Roux ; 3. Haouas, 2. Marchand, 1. Baille
 Les remplaçants : 16. Mauvaka, 17. Poirot, 18. Bamba, 19. Palu, 20. Woki, 21. Serin, 22. Jalibert, 23. Rattez

Elle a de la gueule cette équipe, vivement dimanche qu'on concasse du grandbreton !
King Kirby Zavatta Team

Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

Le rugby c'était mieux avant ... aujourd'hui c'est double rouge direct :lol:
King Kirby Zavatta Team

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

tu parles du placage cathédrale sur l'ailier anglais?  MOi ce qui me choque, c'est que c'est fait par le 9 bleu. Pas le gars le plus muscle en général le 9...

Après ,sur le fond, heureusement que c'est interdit, vu la dangerosité. Faudrait juste prévoir un amendement à la règle: c'est interdit, sauf contre des Anglais...
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Doji Satori

Message par Doji Satori »

Je pense que le double renvoie à la cravate / tentative de décapitation à mains nues faite juste avant le placage cathédrale.
Enfin, pour terminer cette brève description, ajoutons que le pélican est, avec le kangourou, le seul oiseau qui possède une poche ventrale sous le bec.
Rubrique à Brac T1 - Gotlib

Verrouillé