[Sports] les Pussy Riots préfèrent le foot au curling

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Rosco
Messie

Re: [Sports] les Pussy Riots préfèrent le foot au curling

Message par Rosco » mar. nov. 06, 2018 8:13 am

@Guts of Darkness l'allemagne est derriere l espagne et le portugal, de plus ils ont été laché par leur sponsor principal, qui a préféré reprendre le stade francais.
Donc c'est pas pour tout de suite.
L espagne et le portugal peuvent beneficier de joueur formés en france

Guts of Darkness
Messie

Message par Guts of Darkness » mar. nov. 06, 2018 2:35 pm

C'est regrettable, voilà bien un sport où la France peut leur mettre des branlées à répétition.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
-----------
Dans un futur proche de type cyberpunk, même les armes seront sponsorisées par de riches particuliers ou des corpos et les missiles porteront le nom de leurs bienfaiteurs (cf. War Inc.)

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » mar. nov. 06, 2018 2:43 pm

Matsu Ginroh a écrit :
lun. nov. 05, 2018 11:48 pm
A part ça, @le Zakhan Noir reprends espoir.
L'AJA vient d'aller gagner chez le 1er de Ligue 2, par un petit score mais une grande classe sur le terrain, qui aurait pu (ou du) se traduire par un plus grand écart au score. 

Image
Sans dédouaner qui que ce soit (mais alors, vraiment pas), dresser les pauvres contre les pauvres, c'est vieux comme le monde pour qui veut faire ses affaires tranquillement quelque part à l'étage du dessus...  
(Udo Femi)

Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou » mar. nov. 06, 2018 9:22 pm

Bon ben, au revoir Monaco. Vous n'aviez clairement rien à faire là.
Je ne trolle pas. Je stimule, nuance.

Mon blog, où je développe mon setting S&S.

Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal » dim. nov. 11, 2018 11:48 am

Image

On cherche encore une équipe de XV bonhommes sachant jouer avec un ballon ovale ... apparemment ils auraient été aperçus la dernière fois le 23 octobre 2011 à Auckland.
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

Matsu Ginroh
Pape

Message par Matsu Ginroh » dim. nov. 11, 2018 1:53 pm

Nichal a écrit :
dim. nov. 11, 2018 11:48 am
On cherche encore une équipe de XV bonhommes sachant jouer avec un ballon ovale ... apparemment ils auraient été aperçus la dernière fois le 23 octobre 2011 à Auckland.
T'es dur non ?
Loin de moi l'idée qu'ils aient été parfaits, encore pas mal d'erreurs stupides. Mais c'est dans la lignée du dernier tournoi des VI Nations et c'est surtout bien mieux que les nombreuses purges proposées depuis 6-8 ans.

Thibor
Mystique

Message par Thibor » dim. nov. 11, 2018 2:20 pm

Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une défaite encourageante... :twisted:
Une campagne d'Ars Magica au long cours: http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Mon fil de vente sur le forum: viewtopic.php?f=25&t=33193

Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal » dim. nov. 11, 2018 3:16 pm

Non je me trouve pas dur mais juste. On joue par a coups sans plan de jeu, on ne franchit pas ballon en main (Picamoles c'est de toi que je parle), on pense qu'à faire des exploits individuels ( Thomas sérieusement ? )et on ne sait pas gérer un score.
Et oui je me fais chier depuis 7 ans en regardant cette équipe et crois moi j'en suis le 1er désolé.
Guirado n'est pas un bon capitaine, notre 1ère ligne est défaillante et notre championnat ... bidon.
Je suis très inquiet pour l'avenir du rugby français...
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

Matsu Ginroh
Pape

Et si on parlait de victoire encourageante...

Message par Matsu Ginroh » ven. nov. 16, 2018 7:14 pm

N'en déplaise aux défaitistes, je parie sur une belle victoire du XV de France pour demain soir.

Et pourtant les argentins sortent d'un beau four nations, avec 2 victoires dont une chez les australiens, et on sait à quel point ils sont motivés quand ils jouent les français, même si c'est un peu moins vrai qu'il y a une dizaine d'année où les 3/4 de leur équipe était dans le Top14.
Mais, ce n'est pas passé si loin contre les Sud Afs et je pense bien que ça peut passer ce coup-ci. Les Pumas sont tout de même un ton en-dessous des Springboks.

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » sam. nov. 17, 2018 10:30 am

Mais deux ou trois tons au dessus de l'EdF, avec des personnalités et des joueurs d'exception. Bref, je parie sur une défaite encourageante du XV de France.
Spoiler:
Image

Rosco
Messie

Message par Rosco » sam. nov. 17, 2018 4:26 pm

Belle victoire des française contre les black ferns
décidement le rugby feminin est beaucoup plus plaisant, passe

Matsu Ginroh
Pape

Message par Matsu Ginroh » sam. nov. 17, 2018 4:32 pm

Erwan G a écrit :
sam. nov. 17, 2018 10:30 am
Mais deux ou trois tons au dessus de l'EdF, avec des personnalités et des joueurs d'exception. Bref, je parie sur une défaite encourageante du XV de France.

Trop facile comme pari, c'est ce qu'il se passe depuis 10 matchs. Côte 1,01 contre 1 la défaite encourageante.  ;)

Je viens de voir l'edf de rugby féminine battre les blacks, championne du monde. Et clairement, il ne manque rien dans leur jeu. Incroyable ce qu'elles envoient. Si les gars pouvaient s'inspirer de la moitié des ingrédients qu'elles ont mis dans le match cet après-midi, les pumas feraient pas un pli.
D'ailleurs c'est qui leurs joueurs d'exception ? Depuis qu'ils jouent presque tous dans le championnat argentin, je n'en connais plus un seul.

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi » sam. nov. 17, 2018 10:03 pm

En tout cas, l'Irlande, ses 100.000 licenciés et son équipe nationale d'une Constance rare, viennent de taper les All Blacks, eux.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

bashar29
Banni

Message par bashar29 » dim. nov. 18, 2018 8:48 pm

Bon finalement victoire (probante?) des bleus.

Matsu Ginroh
Pape

Message par Matsu Ginroh » dim. nov. 18, 2018 10:49 pm

J'ai loupé les 10 premières minutes et à ce moment, je me suis dit (à 10-3) qu'on allait encore prendre une défaite pourrie. Les 20 minutes suivantes, malgré de bonnes intentions ont été un festival de ballons perdus... bref, désespérant.

Et puis d'un coup, à partir de leur 1er essai, ils ont arrêté de faire tomber la balle tout en continuant d'envoyer du jeu dans tous les sens. Et là, c'est vraiment devenu une belle performance.
La mêlée bleue a été très dominatrice, la 3éme ligne extrêmement mobile et rapide sur les lancements de jeu adverse. La charnière rapide à lancer le jeu, et quasi jamais impliquée sur les nombreuses pertes de balles de la 1ére mi-temps.

Mais comme je le disais déjà il y a quelques jours, j'ai du mal à situer la performance par rapport au niveau des Pumas. On nous les a annoncé dangereux, rapides, tactiques, perso je ne les connais pas, je ne les vois jamais jouer.
Hier, ils n'ont rien été de tout ça. Grâce au jeu des français ou juste un jour sans de leur part ?

Répondre