[Sports] les Pussy Riots préfèrent le foot au curling

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Guts of Darkness
Dieu en cours d'affectation

Re: [Sports] les Pussy Riots préfèrent le foot au curling

Message par Guts of Darkness » mar. mars 12, 2019 4:31 pm

@le Zakhan Noir Tu crois franchement qu'ils vont lâcher 250-300 millions pour mbappé? Il ne leur restera plus rien pour les arbitres. Et c'est quand même une valeur sûre. Parce qu'avec queques noms et des branquignoles, ils sont quand même assurés de jouer la finale au moins tous les ans et la gagner une fois sur deux, voire mieux s'ils utilisent les primes pour les reverser à des œuvres caritatives du football (école d'arbitres, futurs arbitres de l'uefa et de la fifa, etc).
Tous les pseudos supporteurs du PSG qui chouinent contre l'arbitrage parce que leur équipe n'est pas capable d'assurer un score devraient bien regarder les actions du Real contre Liverpool, la Juve ou le Bayern et se dirent qu'ils ont beaucoup de chance. Si Ramos avait fait à MBappé et Verrati ce qu'il a fait à Karius et Salah, il y aurait déjà eu la guerre entre la France et l'Espagne et Macron n'aurait eu d'autre choix que d'utiliser l'arme nucléaire pour rayer Madrid de la surface du globe.

Edit: du coup, j'ai bien peur qu'on  ne revoit plus l'arbitre qui a dirigé le match qui a vu la victoire mémorable de l'Ajax au Santiago-Bernabéu, à moins qu'il ne fasse amende honorable et arbitre le prochain match de CL entre le real et le barça que les premiers remporteront par 12 à 0.
2 USD for a drought, 3 USD for a flood and no cradle shall ever stay afloat even though infants won't grow gills. But you can still nail them to a cross.

bashar29
Banni

Message par bashar29 » mar. mars 12, 2019 9:06 pm

Son contrat au PSG court jusqu'à quand MBappé?

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi » mar. mars 12, 2019 9:13 pm

Juin 2022.
Pourquoi, Rennes est interressé ? :lol:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

Guts of Darkness

Message par Guts of Darkness » mar. mars 12, 2019 9:17 pm

Tiens le psg a joué dijon aujourd'hui. Même pas foutu de leur mettre 8-0.
2 USD for a drought, 3 USD for a flood and no cradle shall ever stay afloat even though infants won't grow gills. But you can still nail them to a cross.

bashar29
Banni

Message par bashar29 » mar. mars 12, 2019 9:56 pm

Udo Femi a écrit :
mar. mars 12, 2019 9:13 pm
Juin 2022.
Pourquoi, Rennes est interressé ? :lol:

Tsss tsss
Non mais mieux vaut que le contrat soit frais si le Real vient renifler dans le coin...

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi » mar. mars 12, 2019 11:08 pm

En tout cas, c'est peut-être CR7' que Paris aurait dû recruter plutôt que Neymar.
Le mec jamais blessé, qui a une gnaque de débutant et qui renverse tout dès qu'on doute de lui (ça ralait qu'il n'avait scoré qu'une fois en C1 cette saison).
Dans le registre de la force mentale, ça vous change une équipe.
Je suis toujours aussi admiratif.
:pri
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

Matsu Ginroh
Transcendé

Message par Matsu Ginroh » mar. mars 12, 2019 11:10 pm

Tiens, Cristiano à bouffé l'Atletico avec un triplé. En l'ayant quasi annoncé à la fin du match aller en plus.

Je me demande si le PSG a pas misé sur le mauvais bourrin avec Neymar...

Edit : trop rapide Udo.

Guts of Darkness

Message par Guts of Darkness » mer. mars 13, 2019 12:06 am

Matsu Ginroh a écrit :
mar. mars 12, 2019 11:10 pm
Je me demande si le PSG a pas misé sur le mauvais bourrin avec Neymar...
La clause libératoire de Neymar était à 220 millions, celle de Ronaldo à 1 milliard (comme Gareth Bale d'ailleurs). Un peu plus coriace pour le fair play financier.

Matsu Ginroh
Transcendé

Message par Matsu Ginroh » mer. mars 13, 2019 5:11 am

@Guts of Darkness question de timing non ?
Je crois que c'est l'année suivante qu'il est parti gratuit à la Juventus. Pour ce qu'a apporté Neymar au PSG la saison dernière, c'est dommage.

Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal » mer. mars 13, 2019 7:44 am

Pendant ce temps au Zétazunis, les Giants envoient Odell Beckham junior chez les Browns ...

Je suis tout jaloux .
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » mer. mars 13, 2019 11:54 am

Le fils de Victoria ?
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Grand Strateger
Cardinal

Message par Grand Strateger » mer. mars 13, 2019 1:38 pm

Nichal a écrit :
mer. mars 13, 2019 7:44 am
Pendant ce temps au Zétazunis, les Giants envoient Odell Beckham junior chez les Browns ...

Je suis tout jaloux .
Et moi totalement désespéré ...

Comment couler une franchise en quelques leçons

1 - vous laissez partir votre meilleur défenseur (le safety Landon Collins, 4 saisons aux Giants, 3 Pro Bowls ...)
2 - vous échangez votre meilleur receveur, et ce depuis quelques saisons, après en avoir fait le receveur le mieux payé de la ligue l'année dernière lors de son renouvellement de contrat, pour les Browns, en échange d'un pauvre premier tour de draft en 17ème position et d'un troisième tour ...
3 - vous dégagez Oliver Vernon, le DE, parce que bon vous avez un pass rush de m**** mais il coûte cher et qu'accessoirement c'était un des meilleurs hommes de ligne défensive, mais en fait vous vous en carez de votre ligne défensive ...
4 - vous conservez Eli Manning, QB grandement sur le déclin, qui a certes fait les beaux jours de la franchise (on est pas double vainqueur et double mvp du Superbowl pour rien) mais qui est à la fin de sa carrière depuis deux saisons. Ah, et histoire de réguler en beauté le salary cap, vous lui filez 23 millions de dollars sur la saison, soit 6 de plus que la saison dernière, saison où il n'a pas emmené les Giants en playoffs (prime à la loose ?)

Je ne savais pas que le tanking (tactique conduisant l'équipe à jouer le fond du classement une saison pour drafter dans les tous premiers la saison d'après) commençait dès la free agency.

Sinon je cherche une équipe à supporter pour la saison 2019. Faire offre :mrgreen: (les Browns ça me semble une bonne option ^^)

"Le football n'est pas un sport de contact, c'est un sport de collision. La danse est un sport de contact" Vince Lombardi

Guts of Darkness

Message par Guts of Darkness » mer. mars 13, 2019 3:11 pm

Matsu Ginroh a écrit :
mer. mars 13, 2019 5:11 am
@Guts of Darkness question de timing non ?
Je crois que c'est l'année suivante qu'il est parti gratuit à la Juventus. Pour ce qu'a apporté Neymar au PSG la saison dernière, c'est dommage.
Gratuit? La Juve l'a payé 105 millions et a dû ouvrir un crédit pour se l'offrir (31 millions de salaire net).
De toute façon je ne pense pas que la Ligue 1 l'intéressait car la concurrence y est limitée.

Matsu Ginroh
Transcendé

Message par Matsu Ginroh » mer. mars 13, 2019 3:22 pm

@Guts of Darkness

Ah ouais quand même, j'avais du louper un bout d'info.
Mais après tout 105M d'€ c'est même pas un demi Neymar.
Et puis pour un triplé en LdC, avec la non-elimination en 1/8ème, la Juv pouvait bien casser son PEL.

bashar29
Banni

Message par bashar29 » mer. mars 13, 2019 8:01 pm

C'est Neymar qui a misé sur le mauvais cheval, ou l'inverse?

Répondre