[Sports] les Pussy Riots préfèrent le foot au curling

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Matsu Ginroh
Transcendé

Re: [Sports] les Pussy Riots préfèrent le foot au curling

Message par Matsu Ginroh » sam. mars 30, 2019 10:50 pm

Udo Femi a écrit :
sam. mars 30, 2019 10:14 pm
sans parler de l'impression de voir un match de barrage pour l'accession en CFA 2.
C'est clair que c'est pas la grande éclate comme match.
J'en suis même arrivé à allumer football manager en cours de match, tant il se passe pas grand chose à l'écran.

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » dim. mars 31, 2019 8:17 pm

Les toulousains sont terriblement impressionnants. A voir pour la suite, je ne sais pas si cela le fera contre le Leinster, mais putain, c'est le genre de rugby que j'ai envie de voir jouer. Tauzin, Guitoune, Dupont, Mauvaka, Baille même Médard ont été impressionnants
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji » lun. avr. 01, 2019 2:13 pm

C'est vraiment un beau match (surtout après la bouillie de ces derniers mois), j'ai eu peur que le carton rouge ne déséquilibre les débats mais le Racing a eu le fair play de prendre 2 jaunes et de mal gérer la pression du statut de vainqueur désigné par ce coup du sort, du coup ils ont raté tout ce qu'ils entreprenaient alors que les toulousains semblaient marcher sur l'eau.

Je suis toujours impressionné par la capacité de Thomas à coûter autant de points qu'il n'en rapporte à son équipe ... s'il arrivait à se concentrer pendant 80 mn, quel joueur ce serait ...
King Kirby Zavatta Team

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » lun. avr. 01, 2019 4:11 pm

C'est clair. Remarque, la victoire du ST est aussi peut être due à la sortie anticipé d'Holmes, qui donne 7 points facilement (tiens, Flinn, voici le ballon, il n'y a personne en 2ème rideau, fait toi plaiz').

Par contre, Tauzin est impressionnant, en défense, en attaque, en gestuelle... Et la comparaison Muvaka/Swarzewski faisait mal pour le Tsar. Il a au moins eu le bon goût de ne pas perdre trop de ballons en touche.

Voir Guitoune (re)jouer à ce niveau, ça fait plaisir.

Il y a un truc dans cette équipe. Tu sens que tu n'as pas besoin de faire grand chose pour qu'ils en tirent avantage. Notamment quand tu vois que à 7, ils tiennent en mêlée face à des internationaux. Franchement, je suis impressionné par leur mental et leur capacité à faire quelque chose à partir de rien. Le jour où Clermont se sépare d'Azéma, ils devraient aller voir du coté de Mola pour apprendre comment on soude une équipe.

Ah, et ça m'a fait plaisir aussi de savoir que Cazalbou est dans le staff du ST. Ca se voit qu'ils ont des mecs qui connaissent le rugby et la stratégie.
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal » lun. avr. 01, 2019 7:27 pm

Une des forces du ST c'est d'avoir toujours mis des anciens joueurs dans le staff, les instances et les équipes de jeunes. Il y a une culture club a nul autre pareil.
Comme au Barça par exemple. 
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

bashar29
Banni

Message par bashar29 » lun. avr. 01, 2019 9:10 pm

Sacré match en effet, je l'ai pris en route (2nd mi-temps) c'était un vrai beau suspense.
Et pour moi qui connait moins le rugby que vous, c'est quoi les cotes pour les demis?

BlackJack
Dieu du mec qu'on sait pas qui c'est

Message par BlackJack » lun. avr. 01, 2019 9:19 pm

Saracens Munster : Saracens trés impressionnant en quart, ce fut plus compliqué pour Munster avantage aux Saracens
Leinster Toulouse : avantage au tenant du titre Leinster qui les avait battu en phase de poule début janvier

Matsu Ginroh
Transcendé

Message par Matsu Ginroh » lun. avr. 01, 2019 9:28 pm

C'est marrant comme les commentaires en direct du match, des journaux sportifs le lendemain et même d'une partie des personnes ici, semblent dire que le stade a écrasé le Racing et que ceux-ci ont raté tout ce qu'ils ont tenté.
Alors qu'objectivement, à une transformation près à la 73éme ou bien à une non-intervention de l'arbitre de touche sur l'essai refusé (100% a raison) de la 77éme, c'est l'autre équipe qui passe.
Ca aurait été un petit hold-up que le Racing se qualifie, mais ça ne s'est vraiment pas joué à grand chose. Des petits détails de dernière minute comme souvent...

bashar29
Banni

Message par bashar29 » lun. avr. 01, 2019 9:36 pm

C'est pas lié au fait qu'ils aient joué à 15 contre 14 qui donne cette perception finale?

Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji » lun. avr. 01, 2019 10:02 pm

bashar29 a écrit :
lun. avr. 01, 2019 9:10 pm
Sacré match en effet, je l'ai pris en route (2nd mi-temps) c'était un vrai beau suspense.
Et pour moi qui connait moins le rugby que vous, c'est quoi les cotes pour les demis?

Sur le papier, le Leinster est favori, il n'a perdu que d'un point à Toulouse et a plus nettement gagné chez lui. La demi aura lieu à l'Aviva, dans un stade acquis au Leinster. Et le Leinster, c'est pratiquement l'équipe d'Irlande.
Rien qu'en première ligne, Furlong, Healy ça fait pas rigoler, et derrière tu as Sexton, Kearney etc ... ils ont même Conan dans l'équipe.
Après, sur un match à élimination directe, tout est possible.

De l'autre côté, Saracens, Munster, les Saracens sont donnés favoris. Ils ont explosé Glasgow avec plus de 50 points alors que le Munster a eu du mal à écarter Édimbourg. Des deux côtés c'est également bourré d'internationaux.

Après tout ça, c'est du pronostic, personne ne part battu sur ce genre de match.
King Kirby Zavatta Team

bashar29
Banni

Message par bashar29 » lun. avr. 01, 2019 10:15 pm

Ok merci. 
Du beau spectacle en perspective :-)

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » mar. avr. 02, 2019 1:16 pm

Oui, la finale devrait être Leinster/Sarracens.

Mais sur un match, tout est possible. Les toulousains étaient favoris parce qu'ils avaient battus le Racing deux fois au cours de la saison, mais si j'avais dû parier, j'aurais parié sur le Racing : à domicile sur leur pelouse spécifique, des joueurs internationaux de bonne ou très bonne tenue (Zebo, Imhoff, Vakatawa, Russell, Nakarawa, leurs deux premières lignes...), Toulouse en manque de cadres (Ghiraldini, Marchand, Aldegheri, Tekori), je pensais que sur le papier, le Racing était plus fort.

Donc, bon, un ou deux exploits sont toujours possibles.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi » sam. avr. 06, 2019 1:30 pm

Ouh là là... Les matches de L1 de ce soir.
:runaway
Ça envoie du rêve. :roll:
Pour une fois que je suis seul maître à bord sans personne pour me disputer la télécommande.

Heureusement, Barça - Atletico va me sauver la soirée foot. :pri
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

Matsu Ginroh
Transcendé

Message par Matsu Ginroh » sam. avr. 06, 2019 3:44 pm

T'es sévère quand même. Un bon Nimes-Caen ou un derby de l'Ouest engagé comme Angers-Rennes, ça vaut tous les Griezmannnico du monde.

Si tu veux voir du spectacle entre l'Atletico et le Barça, attend plutôt Le nouveau film : " La Décision 2" en ouverture de la coupe Piqué Davis.

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi » sam. avr. 06, 2019 3:54 pm

J'avoue, je suis un mécréant.
:oops:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

Répondre