[Sports] les Pussy Riots préfèrent le foot au curling

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Re: [Sports] les Pussy Riots préfèrent le foot au curling

Message par le Zakhan Noir » jeu. avr. 18, 2019 3:34 pm

j'avoue avoir été hypnotisé un temps aussi... surtout par comment qu'il a dit qu'il s'appelle le gars Udo déjà, Yohann Riou?  La gestuelle permanente à la Serge Moati et la bougeotte à la Baloo...    La Trinity, en comparaison, elle faisait un peu poteau télégraphique, mais je.. enfin... c'est concept quoi.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal » jeu. avr. 18, 2019 4:53 pm

Yohann Riou n'est jamais aussi bon que quand il reproduit un tacle ou un retourné acrobatique dans la cabine studio sous les yeux médusés de ses collègues ;)
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi » jeu. avr. 18, 2019 11:54 pm

le Zakhan Noir a écrit :
jeu. avr. 18, 2019 3:34 pm
j'avoue avoir été hypnotisé un temps aussi... surtout par comment qu'il a dit qu'il s'appelle le gars Udo déjà, Yohann Riou?  La gestuelle permanente à la Serge Moati et la bougeotte à la Baloo...    La Trinity, en comparaison, elle faisait un peu poteau télégraphique, mais je.. enfin... c'est concept quoi.

En même temps, la pauvrette, que veux-tu qu'elle fasse ?
Même Joe Pesci avec des hémorroïdes passerait pour un opossum à côté Yohann "Double ligne de coke" Riou.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

Elijah Shingern
Dieu de la poésie centriste

Message par Elijah Shingern » ven. avr. 19, 2019 10:09 am

Calisto a écrit :
jeu. avr. 18, 2019 2:48 pm
le Zakhan Noir a écrit :
mer. avr. 17, 2019 9:29 pm
vous regardez de temps en temps l'équipe 21?  Je zappe mollement et là je tombe sur leur retransmission de City-Tottenham.

Oui oui ils retransmettent.
Non non ils n'ont pas les droits.
Alors.... ils te montrent deux commentateurs, tu ne sais pas où ils sont mais à priori au studio et pas au stade. Il y a une nana, sorte de Trinity low cost, et un gars, mmm, un Morpheus Blanc croisé avec Kermit et Benny Hill. Et ils se la jouent commentateurs radio avec des ohh là là il attaque, il déboooorde, il maaaaarque!   Le type bondit d'un fauteuil rouge qu'on voit à moitié vers le sol, il rajuste ses lunettes de Morpheus, se rue comme un bovin sur la Trinity low cost effarée, qui le regarde avec des yeux qui expriment soit la folie, soit le néant total... Ils passent l'un devant l'uatre, dansent en commentant...

Donc soit je fais un méchant retour d'acide (de plus de 20 ans...),  soit c'est eux qui viennent d'en prendre une tonne...

C'te crise de rire

Je regarde assez souvent cette chaine et hier soir je suis resté dessus un bon 10 minutes juste pour le show, c'était assez magique et plutôt surréaliste. Je me demande si on a pas vu le même passage d'ailleurs. :lol:

C'est moche à dire, mais je préfère les regarder à la place des matchs de l'OM - c'est beaucoup plus drôle.
Vous nous voyez parmi les nations
Nous battrons-nous toujours pour la terre charnelle
Ne déposerons-nous sur la table éternelle
Que des cœurs pleins de guerre et de séditions

Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal » dim. avr. 21, 2019 6:05 pm

Ce qu'il y a de bien quand on regarde des équipes irlandaises jouer c'est qu'on est sur de voir 1000 fautes non sifflées dans les regroupements. 
Ceci dit belle équipe du Leinster, arbitrage habituel de Barnes ... 
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

poireau
Evêque

Message par poireau » jeu. avr. 25, 2019 12:50 pm

juste par ce qu'ils se sont fait plaisir au Midiol :

Image
 "si un jour vous dites "mais je joue mon perso, heu" à une remarque qui vous est faite à la table... posez-vous sincèrement la question de cesser de jouer ce perso. Ou de faire évoluer son comportement. vous êtes probablement relou, là, tout de suite." Loris 

mass
Dieu du suffrage direct

Message par mass » jeu. avr. 25, 2019 1:14 pm

Le deuxième round des séries commence cette nuit, en NHL, voilà un résumé des confrontation à venir;

https://www.youtube.com/watch?v=YVSiPHc1XWQ

Provocateur OUI, pédagogue NON !!!!

rogre
RDieu

Message par rogre » sam. avr. 27, 2019 3:12 pm

(Transféré du Moi moi moi)
Je viens de me passionner pendant un quart d'heure et plus pour le championnat du monde de Ping Pong féminin (en direct de Budapest, sur "L'Équipe TV").
Je ne suis pas pongiste, mais j'ai trouvé cela très bien scénarisé, avec du suspense - hors le fait que la championne serait chinoise, ou chinoise: Liu Shiwen vs Chen Meng. Elles s'étaient déjà affrontées en finale en 2017 et 2018, avec deux victoires de Chen Meng. cette fois, la première, Liu Shiwen, a gagné in extremis, alors que le titre lui échappait depuis 10 ans, et que c'était sa dernière participation à ce niveau (28 ans); la seconde a joué un jeu puissant, peu raffiné mais efficace. C'était tendu entre ces deux femmes avec 18-20 de Dex - et mon imaginaire "films de sabre" m'a aidé à apprécier ce final.  Les commentaires à la télé étaient techniques, et passionnés. Comme quoi, tout est potentiellement intéressant. Bientôt, je passe au curling.

Alors tu réfléchis longuement, tu consultes le saint ermite et les autres sommités des religions constituées, tu fais le vide en toi, tu prends du recul et de la hauteur, et tu en conclus sagement que la vengeance la plus implacable est la seule solution. (Eric Chevillard)

Udo Femi

Message par Udo Femi » sam. avr. 27, 2019 10:59 pm

Mais qu'il est détestable, ce Neymar, c'est incroyable.
Cette manie de venir gueuler sur l'arbitre, sur le mec sur qui il vient de faire faute, comme si il régissait tout sur le terrain.

Mais fais-toi la cheville une bonne fois pour toute et lâche nous à jamais.
8|
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

Udo Femi

Message par Udo Femi » sam. avr. 27, 2019 11:05 pm

En tout cas, merci aux Rennais de nous avoir offert une vraie finale, plutôt qu'une balade des Parisiens.
On verra ce que donne la prolongation mais pour ma part, ça fait une éternité que je n'avais pas maté une finale intéressante comme ça !
Venez à l'UdoCon 2019

bashar29
Banni

Message par bashar29 » sam. avr. 27, 2019 11:39 pm

Rhôôô

bashar29
Banni

Message par bashar29 » sam. avr. 27, 2019 11:54 pm

Et bim

Udo Femi

Message par Udo Femi » sam. avr. 27, 2019 11:56 pm

Quel. Bonheur.
Mais à un point...
:rock
Venez à l'UdoCon 2019

Doji Satori
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Message par Doji Satori » sam. avr. 27, 2019 11:59 pm

Gros mental des rennais
Bravo à eux ! :)
Enfin, pour terminer cette brève description, ajoutons que le pélican est, avec le kangourou, le seul oiseau qui possède une poche ventrale sous le bec.
Rubrique à Brac T1 - Gotlib

bashar29
Banni

Message par bashar29 » dim. avr. 28, 2019 12:01 am

C’est super pour Rennes, mais ça commence surtout à sentir l’accident industriel pour le PSG.

Répondre