[Sports] les Pussy Riots préfèrent le foot au curling

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Erwan G
Envoyé de la Source

Re: [Sports] les Pussy Riots préfèrent le foot au curling

Message par Erwan G » mer. juin 19, 2019 11:05 am

Advienne que rien du tout. On a Galthié, Labit... On va sacrifier encore une ou deux générations.
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Rosco
Banni

Message par Rosco » mer. juin 19, 2019 11:19 am

Huget, et je bas ma coulpe, est un tres tres bon joueur, son défaut jouer à une époque ou s'extasie sur des duels gagnés, mais le rôle d'un aillier n'est pas de gagner des duels c'est de marquer.
Huget à une vision du jeu tres tres rare en France à ce jour, Guitoune , Medard, Penaud, N'Tamak, Carbonnel ont aussi cette capacité à voir le jeu.
Malheuresement on a perdu l'habitude de jouer un rugby de placement , en France, et on pense que pour gagner il faut gagner ses duels et ce quel que soit le niveau.
Si tu regarde les Black champions du monde le centre base n'était pas Sonny B ou Maanonu mais Conrad Smith.

Je usi aussi heureux que l'on arrete avec les petits 10 technique qui doivent jouer en 9 car trop leger, et que l'on remette en place une ligne de 3/4 qui plutot que gagner ses duels cherches à gagner un match

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » mer. juin 19, 2019 11:57 am

bon sinon dans le foot d'en bas, la DNCG vient d'envoyer Nancy et Sochaux en National pour cause de pas de fric...

Si c'est confirmé, ça pique un peu, c'est des souvenirs d'enfance...
Sans dédouaner qui que ce soit (mais alors, vraiment pas), dresser les pauvres contre les pauvres, c'est vieux comme le monde pour qui veut faire ses affaires tranquillement quelque part à l'étage du dessus...  
(Udo Femi)

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » mer. juin 19, 2019 1:21 pm

Rosco a écrit :
mer. juin 19, 2019 11:19 am
Huget, et je bas ma coulpe, est un tres tres bon joueur, son défaut jouer à une époque ou s'extasie sur des duels gagnés, mais le rôle d'un aillier n'est pas de gagner des duels c'est de marquer.
Huget à une vision du jeu tres tres rare en France à ce jour, Guitoune , Medard, Penaud, N'Tamak, Carbonnel ont aussi cette capacité à voir le jeu.
Malheuresement on a perdu l'habitude de jouer un rugby de placement , en France, et on pense que pour gagner il faut gagner ses duels et ce quel que soit le niveau.
Si tu regarde les Black champions du monde le centre base n'était pas Sonny B ou Maanonu mais Conrad Smith.

Je usi aussi heureux que l'on arrete avec les petits 10 technique qui doivent jouer en 9 car trop leger, et que l'on remette en place une ligne de 3/4 qui plutot que gagner ses duels cherches à gagner un match

Je ne suis pas d'accord, Huget n'est pas un très bon joueur. C'est un bon finisseur, il n'est pas trop mauvais sur les ballons haut et a le flair de Vincent Clerc pour être au bon endroit au bon moment. Mais il est souvent perdu sur le terrain, ses erreurs de placement et de jugement ont couté plusieurs essais à l'EdF et sa spécialité est l'air defense. Malheureusement, il a peu d'équivalent, même si l'on se prive de plusieurs possibilités : Rattez, Rétière, Thauzin (pour cause de blessure)...
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Rosco
Banni

Message par Rosco » sam. juin 22, 2019 6:05 pm

A 20h30
finale des u20 sur France 4

polki
Prophète

Message par polki » sam. juin 22, 2019 6:12 pm

j ai regardé les jaguares hier soir, j espere que l argentine n est pas dans notre poule ... oh wait
"Le plus important c'est le voyage, pas la destination." Ego'
.
.
:bierre:

Thibor
Messie

Message par Thibor » sam. juin 22, 2019 10:50 pm

Les français doubles champions du monde des moins de 20 ans et on continue à se faire ratiboiser en équipe première. Il y a quelque chose de pourri dans le rugby professionnel français...
Une campagne d'Ars Magica au long cours: http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Mon fil de vente sur le forum: viewtopic.php?f=25&t=33193

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi » dim. juin 23, 2019 7:12 pm

La VAR et par cascade l'arbitrage sont une véritable catastrophe dans cette Coupe du Monde...
:gnou
Les arbitres ne prennent aucune décision, attendent systématiquement la décision de la vidéo, c'est pathétique.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » dim. juin 23, 2019 10:35 pm

Thibor a écrit :
sam. juin 22, 2019 10:50 pm
Les français doubles champions du monde des moins de 20 ans et on continue à se faire ratiboiser en équipe première. Il y a quelque chose de pourri dans le rugby professionnel français...

Il y a peut être un entraîneur avec de la constance ? Et un plan de jeu ?

Et Catbonel est le futur grandisse. Aux chiottes N'Tamack. :roll:
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Fingolfin
Dieu lyrique des fouteux chantants

Message par Fingolfin » dim. juin 23, 2019 11:48 pm

Bon, ben Vendredi 28, c'est la France que je verrai avec ma fille au Parc des Princes :D :rock :rock

F.
HUGE PIT FILLED WITH 200 SPIKES

« je carbure à la Jupi » - Highlandjul

« Je bois de la vodka Lidl » - Kyorou

Thibor
Messie

Message par Thibor » lun. juin 24, 2019 6:52 am

Dans la douleur. Il va falloir hausser le niveau contre les américaines ou cela va être très compliqué. L'avantage c'est qu'elles devraient faire bien moins d'antijeu que les brésiliennes, insupportables. Et l'arbitrage encore aux fraises...

Sinon vous avez vu la grève des camerounaises qui s'arrêtent de jouer pour protester contre l'arbitrage ? Je n'avais jamais vu ça.
Une campagne d'Ars Magica au long cours: http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Mon fil de vente sur le forum: viewtopic.php?f=25&t=33193

Doji Satori
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Message par Doji Satori » lun. juin 24, 2019 9:31 am

Les Françaises avaient une grosse pressions sur les qualifs' et sur ces 8èmes qui étaient présentées comme un minima.
Elles ne partent clairement pas favorites sur les quarts si c'est les Américaines en face (il y a de grosses chances mais bon ...) mais ça va peut être leur permettre de jouer plus libérées.

Oui, les Camerounaises ont eu un sentiment d'injustice assez incroyable. Pour le coup la VAR qui valident les décisions arbitrales apparaît presque un biais face à tant de pressions (accusation de racisme de la part de l'arbitre ...).

A noter que tous ces 8èmes mettent en opposition une équipe européenne contre une équipe "du reste du monde".
Actuellement, l'Europe "mène" 4 à zéros.
Enfin, pour terminer cette brève description, ajoutons que le pélican est, avec le kangourou, le seul oiseau qui possède une poche ventrale sous le bec.
Rubrique à Brac T1 - Gotlib

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » lun. juin 24, 2019 9:43 am

L'Europe qui mène 4 à 0 c'est le reflet du foot masculin aussi. Quand l'Argentine et le Brésil ne sont pas au niveau (surtout l'Argentine), il reste plus grand monde pour s'opposer à l'Europe...
Sans dédouaner qui que ce soit (mais alors, vraiment pas), dresser les pauvres contre les pauvres, c'est vieux comme le monde pour qui veut faire ses affaires tranquillement quelque part à l'étage du dessus...  
(Udo Femi)

bashar29
Banni

Message par bashar29 » lun. juin 24, 2019 10:01 am

le Zakhan Noir a écrit :
lun. juin 24, 2019 9:43 am
 L'Europe qui mène 4 à 0 c'est le reflet du foot masculin aussi. Quand l'Argentine et le Brésil ne sont pas au niveau (surtout l'Argentine), il reste plus grand monde pour s'opposer à l'Europe...
Il est joli tout plein ton nouvel avatar Zakhan  :mrgreen:

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

recordman de buts à l'AJA, quelle belle époque...

Message par le Zakhan Noir » lun. juin 24, 2019 10:41 am

Oui, c'est la photo d'Adj dans ses bons jours...

Mais ça fait un petit moment qu'il est nouveau maintenant 
(Udo Femi)

Répondre