Séries TV: The Good Place for Sharp Objects to Glow

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Najael
Déesse Nadine

Séries TV: The Good Place for Sharp Objects to Glow

Message par Najael » mer. août 22, 2018 10:39 am

glamourous.sam a écrit :
mer. août 22, 2018 12:48 am
Personne n’a vu Insatiable encore ou vous osez juste pas avouer que vous l’avez plus apprécié que les critiques ?

Ah non, juste que j'en ai rien à battre.  :mrgreen:

Sinon j'ai fini péniblement l'Aliéniste il y a quelques jours. Boarf, pas grand chose à sauver à part les costumes, un ou deux acteurs dont Luke Evans. Intrigue brouillonne, rythme mou, final raté, j'avais adoré le bouquin à l'époque où il était sorti mais je ne l'avais pas lu depuis. Difficile donc de comparer les deux mais dans mes souvenirs brumeux c'était pas du tout ça niveau ambiance.

Dans la série des séries pénibles, Preacher. Après quatre épisodes de la troisième saison, je m'emmerde. J'arrive toujours pas à y trouver quelque chose d’intéressant tellement c'est toujours grotesque. M'étant sur-hypé avant la première saison, plus dure a été la chute. Une grosse intro de 10 épisodes, suivi de sur-place pendant dix épisodes, suivi de sur-place pendant quatre épisodes. Je crois que y a que Joseph Gilgunn qui me maintien en éveil mais pas pour longtemps je pense.

Pareil pour Elementary. J'ai eu l'espoir de voir revenir Moriarty dans cette saison histoire d'avoir autre chose que du procedural longuet et facile, mais nope, presto on mentionne et on passe sous le tapis. Il n'y a que le couple Johnny Lee Miller & Lucy Liu qui "sauve" la série, je continue à la regarder juste pour eux en laissant mon cerveau de côté.

Je crois que je vais attaquer la saison deux 2 de GLOW, ça va me faire du bien.
Thread CNO Sur l'Etagère

Yusei
Dieu en cavale

Re: Séries TV: The Good Place for Sharp Objects to Glow

Message par Yusei » mer. août 22, 2018 10:47 am

J'ai regardé Disenchanted, la nouvelle série Netflix de Matt Groening. C'est assez fade. L'histoire décolle un peu vers l'épisode 7 ou 8 sur 10, mais tout juste assez pour le donner envie de continuer jusqu'à la saison 2.

Je pense que la fadeur est due au fait que le parodique medfan est déjà un terrain bien exploré, là où Futurama était plus original.

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi » mer. août 22, 2018 10:49 am

Najael a écrit :
mer. août 22, 2018 10:39 am
Pareil pour Elementary. J'ai eu l'espoir de voir revenir Moriarty dans cette saison histoire d'avoir autre chose que du procedural longuet et facile, mais nope, presto on mentionne et on passe sous le tapis. Il n'y a que le couple Johnny Lee Miller & Lucy Liu qui "sauve" la série, je continue à la regarder juste pour eux en laissant mon cerveau de côté.

Pareil; je bouffais les épisodes avec plaisir pour les mêmes raisons que toi lors de mes répétitifs A/R Genève - Eindhoven tous les week-ends en début d'année, mais je n'arrive pas à m'y remettre et finir la saison depuis que j'ai moins de temps en mode "Brain: offline". :neutral:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

Najael
Déesse Nadine

Message par Najael » mer. août 22, 2018 10:54 am

Yusei a écrit :
mer. août 22, 2018 10:47 am
J'ai regardé Disenchanted, la nouvelle série Netflix de Matt Groening. C'est assez fade. L'histoire décolle un peu vers l'épisode 7 ou 8 sur 10, mais tout juste assez pour le donner envie de continuer jusqu'à la saison 2.

Je pense que la fadeur est due au fait que le parodique medfan est déjà un terrain bien exploré, là où Futurama était plus original.
Ah meurde, c'était sur ma watchlist. Mais si tu n'as pas eu la chance de le voir avant en matière de parodie medfan il y a le somptueux Galavant :wub:

@Udo Femi, je reste en tout cas persuadé que Johnny Lee Miller fait la nique en beauté au boursouflé Benedict Cumberbatch en matière de Sherlock. Dommage que scénaristiquement ça ne suive finalement pas.  :neutral:
Dernière modification par Najael le mer. août 22, 2018 10:55 am, modifié 1 fois.
Thread CNO Sur l'Etagère

Najael
Déesse Nadine

Message par Najael » mer. août 22, 2018 10:54 am

Snip (Mauvaise manip.)
Thread CNO Sur l'Etagère

killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Message par killerklown » mer. août 22, 2018 10:57 am

Najael a écrit :
mer. août 22, 2018 10:54 am
Galavant :wub:

Tiens moi qui cherchait un série "marrante" à regarder avec ma belle, c'est parfait comme idée :bravo:
Pis j'ai vu que la première saison, donc ca me fera des trucs nouveaux à regarder assez rapidement :bierre:
Flexirôliste™ à tendance jeu de rôle 90ies

http://emporio-caduto.blogspot.com
http://intolondon1814.blogspot.com

Najael
Déesse Nadine

Message par Najael » mer. août 22, 2018 11:02 am

killerklown a écrit :
mer. août 22, 2018 10:57 am
avec ma belle

Ho ho  :bierre:
Thread CNO Sur l'Etagère

Highlandjul
Dieu en cours d'affectation

Message par Highlandjul » mer. août 22, 2018 11:08 am

Yusei a écrit :
mer. août 22, 2018 10:47 am

Moi aussi. Même constat que toi... Sauf que j'ai trouvé que ça s'améliorait au 4 et 5.... Bref il y a quand même un petit goût de reviens-y. Forcément après Futurama, on est un peu deçu parce que précisément on n'y retrouve presque rien de Futurama... Du tout. C'est aussi différent de Futurama que Futurama des Simpsons. Mais je pense que j'ai loupé un truc dans les premiers épisodes, parce que je me rends compte que le fond de la serie, c'est dans le titre, c'est la morosité et la déprime et le fait de ne pas trouver sa place. Bref. C'est beaucoup plus noir malgré son apparente légéreté que les Simpsons ou Futurama et très très humour noir, quand on regarde bien.
Et pis franchement, Luci, le design du personnage est à tomber par terre. Bref, j'ai quand même beaucoup aimé et il y a des super idées. Le passage dans la maison en pain d'epices est grandiose. Vraiment. Idem pour Dankmire.
Edit: il y a peut etre un petit problème de rythme parce que les episodes seraient ptetre bien un peu trop pleins pour saisir tout d'un coup.

poireau
Prêtre

Message par poireau » ven. août 24, 2018 8:41 pm

Je viens de me faire la série Grimgar sur Netflix. Le pitch, un groupe de gamin se réveille amnésique dans un monde fantasy plutôt bateau. Quelques indice laisse pensée qu'il viennent de notre monde mais rien de plus là dessus, en tous cas pendant les épisodes de l'adaptation en anime.
Les membre du groupe se retrouve à rejoindre chacun une guilde et à découvrir une classe, puis ensemble il vont combattre des monstres pour vendre le loot. D'ailleurs le monde est un genre d'énorme pretexte à flingué du streum, tout est organisé comme dans un mmo pas très original.
Ce qui rend la série digne d’intérêt c'est d'une la qualité des dessins, en particulier des décors et de deux le coté l'aventure c'est sympa mais pas top. Ils en chient comme des damné pour flingué leur premier gobelin, il y a des morts dans le groupe et le matosse est cher. Mais en même temps une certaine envie d'aller de l'avant irradie des personnages, la vie est dur oui, mais on va pas se laisser abattre pour autant. Un autre aspect sympa c'est que les personnage prennent le temps de vivre entre les mission et que le cotés inflation de puissance des personnages est sensible mais pas écrasant. A la fin ils arrivent à tuer des monstres en groupes par des actions coordonnées mais on sens bien que si 2 3 trucs se passe mal ils reviennent un de moins à la maison.

C'est un peu un mix improbable et réussit de Ryuutama et Torchbearer. D’ailleurs ça me donne envie de faire une adaptation du manga en prenant la base de Torchbearer et en rajoutant des actions spéciale de classe un poil plus puissante que dans le jeu originale.

Un liens avec une critique plus complète et quelques image du truc.

Sinon je viens de commencer All out! un shonen de rugby qui est après 3 épisode exactement ce à quoi je m'attendais avec les toutes les qualités et défaut du genre adapté au rugby (le héro connais rien mais deviens un joueur incontournable en une semaine, les joueurs sont plaxés n'importe comment, mais à la fin c'est pas désagréable comme histoire de camaraderie virile sur fond de rugby)
victime lurker de la hype casusienne

"Finalement, la résistance au changement inhérente à l'être humain est ce qui sauvent les mauvais systèmes ... j'adore l'humanité " Whimpering Vote

Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 » dim. août 26, 2018 9:54 am

Highlandjul a écrit :
mer. août 22, 2018 11:08 am

Moi aussi. Même constat que toi... Sauf que j'ai trouvé que ça s'améliorait au 4 et 5.... Bref il y a quand même un petit goût de reviens-y. Forcément après Futurama, on est un peu deçu parce que précisément on n'y retrouve presque rien de Futurama... Du tout. C'est aussi différent de Futurama que Futurama des Simpsons. Mais je pense que j'ai loupé un truc dans les premiers épisodes, parce que je me rends compte que le fond de la serie, c'est dans le titre, c'est la morosité et la déprime et le fait de ne pas trouver sa place. Bref. C'est beaucoup plus noir malgré son apparente légéreté que les Simpsons ou Futurama et très très humour noir, quand on regarde bien.
Et pis franchement, Luci, le design du personnage est à tomber par terre. Bref, j'ai quand même beaucoup aimé et il y a des super idées. Le passage dans la maison en pain d'epices est grandiose. Vraiment. Idem pour Dankmire.

Oui, les 4 et 5 sont plus chouettes (j'en suis au 5). En fait le world building rajoute une couche de parodie / nawak bien sympa.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph

Sama64

Message par Sama64 » dim. août 26, 2018 12:22 pm

j'ai enfin fini Mindhunters sur Netflix (ma femme avait laissé tombé après 3 épisodes)
j'ai bien aimé et hâte de voir la suite, même si le perso principal (Holden) est assez antipathique et si certains éléments me semblent peu utiles (la "cheffe" et son histoire de chat, Holden et sa copine)

du coup je ne sais pas trop quoi regarder maintenant (j'attends un peu pour Fargo S3), si vous avez des idées (j'ai juste Netflix) je suis preneur
Traductions & relectures pour le DDD

"The road of excess leads to the palace of wisdom."
William Blake

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » dim. août 26, 2018 12:44 pm

GLOW !
Spoiler:
Image

Sama64

Message par Sama64 » dim. août 26, 2018 1:03 pm

Erwan G a écrit :
dim. août 26, 2018 12:44 pm
GLOW !
oui, je me le suis rajouté dans ma liste, mais pas sûr que ca me plaise (même si j'aime bien le catch US :twisted: )

et on a aussi commencé The good Place, c'est pas trop mal
Traductions & relectures pour le DDD

"The road of excess leads to the palace of wisdom."
William Blake

poireau
Prêtre

Message par poireau » dim. août 26, 2018 2:40 pm

Si tu sepporte les anime je redit Grimgar, vraiment une proposition originale sur une base fantasy
victime lurker de la hype casusienne

"Finalement, la résistance au changement inhérente à l'être humain est ce qui sauvent les mauvais systèmes ... j'adore l'humanité " Whimpering Vote

Fingolfin
Dieu lyrique des fouteux chantants

Message par Fingolfin » dim. août 26, 2018 2:53 pm

Sama64 a écrit :
dim. août 26, 2018 1:03 pm
Erwan G a écrit :
dim. août 26, 2018 12:44 pm
GLOW !
oui, je me le suis rajouté dans ma liste, mais pas sûr que ca me plaise (même si j'aime bien le catch US :twisted: )

et on a aussi commencé The good Place, c'est pas trop mal 

On a commencé  GLOW et c'est assez fantastique. Quelles filles et quel jeu d'acteur, j'adore :wub:

F.
HUGE PIT FILLED WITH 200 SPIKES

« je carbure à la Jupi » - Highlandjul

« Je bois de la vodka Lidl » - Kyorou

Répondre