Séries TV: The Good Place for Sharp Objects to Glow

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
nonolimitus
Dieu en cours d'affectation

Re: Séries TV: The Good Place for Sharp Objects to Glow

Message par nonolimitus » mer. mai 22, 2019 9:41 am

Hier soir, par hasard, j'ai découvert la mini-série (6 épisodes) de CATCH 22 de Georges CLOONEY parlant d'équipages de bombardiers de l'US AIR FORCE durant la 2° GM.

Je n'en avait JAMAIS entendu parler !

Je n'ai vu que 2 épisodes et j'arrive pas à savoir si c'est bien ou pas ??? Il y a pas mal d'acteurs d'autres séries connus (dont Dr HOUSE) qui se balladent dedans et une certaines forme d'humour que j'apprécie mais je ne sais pas trop où le Georges veut nous emmener...

Bon, je regarde les 4 prochains.
Nonolimitus
le MJ avec du gobelin dedans !!!
"Fort heureusement, un peu de séchage et une carotte lui ont remis les idées en place." Poulpivre

sherinford
Dieu de sa console

Message par sherinford » mer. mai 22, 2019 9:43 am

sherinford a écrit :
mer. mai 22, 2019 9:36 am
Bon, ben, va falloir que je m'abonne à Amazon Prime... :lol:

D'ailleurs, vous avez des retours sur ce service ?

Parce que bon, entre la sélection de vidéos, de livres, de musique et les livraisons gratuites, ça me paraît presque trop beau pour être vrai...

Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin » mer. mai 22, 2019 9:45 am

Cela l'est pourtant (par contre, c'est très limité pour les livres et la musique si tu ne prends pas un autre abonnement en plus). En tout cas pour la vidéo, qui contient pas mal de séries et de films...

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » mer. mai 22, 2019 9:52 am

Pour les séries, c'est un très bon rapport qualité prix, puisque tu as pas mal de choses intéressantes pour 50 € par an environ. The Expanse est arrivé, il y a American Gods, the Preacher et maintenant Good Omens. J'ai bien aimé la nouvelle série The Tick, en tout cas les quelques épisodes que j'ai pu voir. Bosch a de bons retours, il y a quelques séries classiques, quelques films anciens intéressants. Même la partie pour enfant n'est pas mal. Après, il y a de grosses différences avec Netflix, la gestion des sous-titres et de la langue par exemple, la navigation que je trouve moins bien fichue et il y a quelques faiblesses (notamment des titres disponibles en une seule langue non sous-titrée). Mais globalement, vu le prix et les avantages (livraison gratuite et express sur tes commandes), je trouve que cela vaut le coup.

Pour la musique, j'ai effectivement un autre abonnement, donc je ne sais pas.
Spoiler:
Image

Squeeze
Ascendant

Message par Squeeze » mer. mai 22, 2019 10:03 am

sherinford a écrit :
mer. mai 22, 2019 9:43 am
sherinford a écrit :
mer. mai 22, 2019 9:36 am
Bon, ben, va falloir que je m'abonne à Amazon Prime... :lol:

D'ailleurs, vous avez des retours sur ce service ?

Parce que bon, entre la sélection de vidéos, de livres, de musique et les livraisons gratuites, ça me paraît presque trop beau pour être vrai...

Quand on a déjà l'habitude de commander sur Amazon, l'offre est top puisqu'en plus de la livraison gratuite et sans délais, on a tous les bonus cités avant (video, musique, livres, twitch prime...).

Dans le cas contraire, je trouve l'intérêt un peu plus limité : le catalogue vidéo par exemple ne vaut pas celui de Netflix, même s'il y a quelques perles... Et c'est vrai pour la musique et les livres aussi...
"Sore wa himitsu desu !"

Calisto
Dieu des audacieux

Message par Calisto » mer. mai 22, 2019 10:04 am

nonolimitus a écrit :
mer. mai 22, 2019 9:41 am
Hier soir, par hasard, j'ai découvert la mini-série (6 épisodes) de CATCH 22 de Georges CLOONEY parlant d'équipages de bombardiers de l'US AIR FORCE durant la 2° GM.

Je n'ai vu que 2 épisodes et j'arrive pas à savoir si c'est bien ou pas ??? Il y a pas mal d'acteurs d'autres séries connus (dont Dr HOUSE) qui se balladent dedans et une certaines forme d'humour que j'apprécie mais je ne sais pas trop où le Georges veut nous emmener...

J'ai très hâte de la visionner celle là. Il faut comprendre que c'est tiré du livre de Joseph Heller qui est un petit classique de la littérature américaine. C'est aussi l'un des livres les plus drôles que j'ai lu, drôle comme tout aussi dramatique vu que que c'est une critique plus que sanglante de l'armée et de la guerre en générale. Je ne peux que vivement te conseiller de lire le livre qui est pour moi un petit chef d’œuvre et à la lecture tu comprendras qu'une adaptation est plus qu'un pari risqué, une vraie gageure...

D'ailleurs le film est plus que moyen même si assez intéressant dont Orson Welles : https://en.wikipedia.org/wiki/Catch-22_(film)

“Omnes stulti, et deliberatione non utentes, omnia tentant”

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund » mer. mai 22, 2019 10:10 am

Erwan G a écrit :
mer. mai 22, 2019 9:52 am
Pour les séries, c'est un très bon rapport qualité prix, puisque tu as pas mal de choses intéressantes pour 50 € par an environ. The Expanse est arrivé, il y a American Gods, the Preacher et maintenant Good Omens. J'ai bien aimé la nouvelle série The Tick, en tout cas les quelques épisodes que j'ai pu voir. Bosch a de bons retours, il y a quelques séries classiques, quelques films anciens intéressants. Même la partie pour enfant n'est pas mal. Après, il y a de grosses différences avec Netflix, la gestion des sous-titres et de la langue par exemple, la navigation que je trouve moins bien fichue et il y a quelques faiblesses (notamment des titres disponibles en une seule langue non sous-titrée). Mais globalement, vu le prix et les avantages (livraison gratuite et express sur tes commandes), je trouve que cela vaut le coup.

Il y a aussi Man in the High Castle, Cloak and Dagger (excellente série Marvel, amha), Three Kingdoms (adaptation de la Romance des Trois Royaumes).
Et prochainement, comme l'a dit Erwan, Good Omens, certes, mais aussi The Boys (adaptation du comics de Garth Ennis), the Wheel of Time (en espérant qu'il y ai un peu plus de chose que dans les forts chiants bouquins), et bien sur Lord of the Rings (Akkalabeth ?)

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » mer. mai 22, 2019 10:12 am

Il n'y avait pas aussi un Conan en préparation ?
Spoiler:
Image

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund » mer. mai 22, 2019 10:18 am

Erwan G a écrit :
mer. mai 22, 2019 10:12 am
Il n'y avait pas aussi un Conan en préparation ?

malheureusement, le projet semble enterré

https://bleedingfool.com/movies-tv-film ... tedly-doa/

Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill » mer. mai 22, 2019 10:19 am

Tosheros a écrit :
mar. mai 21, 2019 11:51 pm

Série annulée trop tôt, ils ont hélas dû rusher tellement la fin, ça fait presque pire que Serenity pour Firefly... Dommage

"Presque"? Serenity a une intrigue rushée mais relativement cohérente (je l'avais vu avant la série, et rien ne m'avait choqué). La fin de Sense Eight donne l'impression que les héros se téléportent. J'avais l'impression de voir un MJ qui bâcle une fin de scénar parce qu'il est 3h du mat', que 3 de ses 5 joueurs sont endormis et qu'il ne sait pas comment boucler sa campagne :/

nonolimitus

Message par nonolimitus » mer. mai 22, 2019 10:27 am

Calisto a écrit :
mer. mai 22, 2019 10:04 am
nonolimitus a écrit :
mer. mai 22, 2019 9:41 am

J'ai très hâte de la visionner celle là. Il faut comprendre que c'est tiré du livre de Joseph Heller qui est un petit classique de la littérature américaine. C'est aussi l'un des livres les plus drôles que j'ai lu, drôle comme tout aussi dramatique vu que que c'est une critique plus que sanglante de l'armée et de la guerre en générale. Je ne peux que vivement te conseiller de lire le livre qui est pour moi un petit chef d’œuvre et à la lecture tu comprendras qu'une adaptation est plus qu'un pari risqué, une vraie gageure...

D'ailleurs le film est plus que moyen même si assez intéressant dont Orson Welles : https://en.wikipedia.org/wiki/Catch-22_(film)

Merci pour ces infos  :yes:

Je lirais le roman après avoir vu l'ensemble de la série, pour ne pas polluer...

Un peu comme ce que je compte faire avec WALKING DEAD (regarder les 8 premières saisons avant de m'attaquer au comics - tout du moins au 2-3 premiers tomes).
Nonolimitus
le MJ avec du gobelin dedans !!!
"Fort heureusement, un peu de séchage et une carotte lui ont remis les idées en place." Poulpivre

sherinford
Dieu de sa console

Message par sherinford » mer. mai 22, 2019 11:10 am

Krieghund a écrit :
mer. mai 22, 2019 10:10 am
Erwan G a écrit :
mer. mai 22, 2019 9:52 am

Il y a aussi Man in the High Castle, Cloak and Dagger (excellente série Marvel, amha), Three Kingdoms (adaptation de la Romance des Trois Royaumes).
Et prochainement, comme l'a dit Erwan, Good Omens, certes, mais aussi The Boys (adaptation du comics de Garth Ennis), the Wheel of Time (en espérant qu'il y ai un peu plus de chose que dans les forts chiants bouquins), et bien sur Lord of the Rings (Akkalabeth ?)

Pfff... On peut pas compter sur vous pour rester raisonnable, les copains... :lol:

The Boys... :wub:

Non, mais sérieux, c'est juste pas pensable d'adapter ça en série... C'est tellement trash... :lol:

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund » mer. mai 22, 2019 11:17 am

sherinford a écrit :
mer. mai 22, 2019 11:10 am

Non, mais sérieux, c'est juste pas pensable d'adapter ça en série... C'est tellement trash... :lol:

justement...

https://www.youtube.com/watch?v=2iCei659yp4

sherinford
Dieu de sa console

Message par sherinford » mer. mai 22, 2019 11:40 am

Krieghund a écrit :
mer. mai 22, 2019 11:17 am
sherinford a écrit :
mer. mai 22, 2019 11:10 am

justement...

https://www.youtube.com/watch?v=2iCei659yp4

Ohlala...

Garth Ennis a le vent en poupe... A quand une adaptation de son run sur Punisher? :mrgreen:

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » mer. mai 22, 2019 11:45 am

Amazon Prime, je lis sur le web qu'on peut visionner ensuite les séries partout, genre téléphone, ordi, tablette, télé connectées.

Mais pour un vieux con comme moi qui regarde ses séries sur sa vieille télé de 2011, grâce à un port USB (et donc avec une clef qui contient les fichiers.avi), c'est prévu aussi?  Si on a Amazon Prime, on peut choper les épisodes en format.avi et les mettre sur une clef USB?
Sans dédouaner qui que ce soit (mais alors, vraiment pas), dresser les pauvres contre les pauvres, c'est vieux comme le monde pour qui veut faire ses affaires tranquillement quelque part à l'étage du dessus...  
(Udo Femi)

Verrouillé