Séries TV: The Good Place for Sharp Objects to Glow

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Zoltan83
Banni

Re: Séries TV: The Good Place for Sharp Objects to Glow

Message par Zoltan83 » sam. janv. 05, 2019 3:02 pm

Au 1er épisode, je n'ai pas trouvé cela spécialement accrocheur mais j'ai été de plus en plus intéressé au fil des épisodes. Et je suis maintenant au 8ème épisode de la saison 1.

Ganelon
Messie

Message par Ganelon » dim. janv. 06, 2019 9:55 am

Je suis en train de regarder la saison 2 de Line of Duty qui confirme le macaron Excellllence 5 étoiles ™ que j'avais accordé à la première saison.  Jed Mercurio (Bodyguard) en est le chaudrunner et on retrouve d'ailleurs certaines de ses actrices fétiches (Gina McKee, Keeley Hawes). Les acteurs sont impeccables et c'est toujours un régal d'entendre ces accents, ces r roulés, au cours de procédures portant cette marque documentaire propre aux prods anglaises. Autrement dit, pas besoin de suspension d'incrédulité sur la forme des épisodes. Quant aux histoires, elles sont également bien menées dans un univers presqu'exclusivement policier puisqu'on suit des agents boeuf-carottes de l'AC-12 (IGPN). Et jusqu'à présent pas un seul coup de feu tiré par les forces de l'ordre !
Bon-ne An-née All-Inclusi-f-ve

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » dim. janv. 06, 2019 11:53 am

bon moi j'ai fini mon the last ship saison 4, et là c'est bon, je suis vacciné. Oui le suspense naval est parfois bien mené, oui y'a le méchant un peu chartismatique (qu'on trouve aussi dans Sons of anarchy si je me souviens bien), oui c'est original d'avoir la marine grecque en adversaire climax, (et d'entendre parler grec dans ce genre de série), mais le reste est tellement arrowiste, que non, c'est fini

Je vais revenir sur un truc plus sûr avec Vikings saison 5!
Sans dédouaner qui que ce soit (mais alors, vraiment pas), dresser les pauvres contre les pauvres, c'est vieux comme le monde pour qui veut faire ses affaires tranquillement quelque part à l'étage du dessus...  
(Udo Femi)

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » lun. janv. 07, 2019 12:50 pm

Putain, il y a 5 saisons de Vikings et les gens les regardent pour de vrai ?

J'ai finalement enfin pu voir Stranger Things 2 et je comprends assez mal les commentaires négatifs. C'est du niveau de la première saison, avec des personnages qui prennent un peu de dimension (notamment Hopper et la mère Byers).

Après, pour changer de style, nous sommes partis sur The Kominsky Method, pour le plaisir de retrouver Michael Douglas et de voir une série bien faite sur les anciens. C'est bien fait, assez drôle et bien mené, en dépit de l'absence totale d'intérêt du personnage principal, qui ressemble à un simple faire valoir des autres.
Spoiler:
Image

7Tigers
Dieu en cours d'affectation

Message par 7Tigers » lun. janv. 07, 2019 2:55 pm

Erwan G a écrit :
lun. janv. 07, 2019 12:50 pm
Et encore, avec ses 20 épisodes, techniquement, la 5ème saison est double...

Ganelon
Messie

Message par Ganelon » lun. janv. 07, 2019 3:17 pm

Bah quand on regarde plusieurs épisodes (ah non saisons ????) de Last Chip on peut bien regarder l'intégrale de Vietcong. Moi j'aime bien les hot wings de KFC alors bon.
Bon-ne An-née All-Inclusi-f-ve

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » lun. janv. 07, 2019 3:34 pm

Erwan G a écrit :

Eh oui, en mode what the fuck historique mais bon, c'est pas à un Breton que je vais demander un avis sur les Normands!

Sinon, c'est très utile comme visionnage. Ca amène à se renseigner sur la ville d'York, et quand on se renseigne sur la ville d'York, on finit par dénicher une vieille loi municipale jamais abrogée donc théoriquement toujours en vigueur:  il est permis, dans l'enceinte de la ville, de trucider un Ecossais s'il porte un arc et des flèches...   ça doit faire des tentations sympa pour les enterrements de vie de garçon...
Sans dédouaner qui que ce soit (mais alors, vraiment pas), dresser les pauvres contre les pauvres, c'est vieux comme le monde pour qui veut faire ses affaires tranquillement quelque part à l'étage du dessus...  
(Udo Femi)

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » lun. janv. 07, 2019 4:36 pm

le Zakhan Noir a écrit :
lun. janv. 07, 2019 3:34 pm
Erwan G a écrit :

Eh oui, en mode what the fuck historique mais bon, c'est pas à un Breton que je vais demander un avis sur les Normands!

Mais j'aime beaucoup les gens du Nord :

Image
Spoiler:
Image

R.Alex
Banni

Message par R.Alex » mar. janv. 08, 2019 9:17 am

J'ai attaqué la saison 2 de Westworld, et pour l'instant je trouve ça mou et trop éparpillé, alors que j'avais apprécié la première. Ça s'améliore par la suite ou je peux passer à autre chose ?
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » mar. janv. 08, 2019 9:18 am

Même avec la saison 1,ça a toujours été éparpillé en mode puzzle que tu reconstitues lentement, avec les flashback, les flashforward...

Bon par moment ça se "lostise" un peu, mais globalement, j'ai trouvé ça vraiment prenant et bien foutu
(Udo Femi)

Adj
Envoyé de la Source

Message par Adj » mar. janv. 08, 2019 9:29 am

R.Alex a écrit :
mar. janv. 08, 2019 9:17 am
J'ai attaqué la saison 2 de Westworld, et pour l'instant je trouve ça mou et trop éparpillé, alors que j'avais apprécié la première. Ça s'améliore par la suite ou je peux passer à autre chose ?

On a mis plus de 6 mois, mais on a réussi à la terminer à force d'abnégation.
La première moitié est catastrophique. Tu suis des gens qui font des trucs sans savoir pourquoi ils les font. Le monde est de plus en plus nawak : si tu prends les sous-sols tu peux te rendre d'un point A à un point B en deux minutes, mais si tu passes par l'extérieur, t'en as pour deux semaines... Y a je sais pas combien de centaines de mort, à se demander combien ils sont dans ce parc.

La deuxième moitié est juste mauvaise : c'est aussi nawak que le reste mais au moins, ça va plus vite.

Bref, clairement, la saison 3 sera sans moi.

Adj
Maurice
Le Zakhan Noir a écrit :Je suis super atroce

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund » mar. janv. 08, 2019 9:33 am

7Tigers a écrit :
lun. janv. 07, 2019 2:55 pm
Erwan G a écrit :
Et encore, avec ses 20 épisodes, techniquement, la 5ème saison est double...

Dans l'épisode d'hier, Visterk devient boudhiste \o/
Cette série m'éclate !!

Je la regarde parce que je trouve que les intrigues ne sont pas mauvaise. Par contre, dire que c'est une série historique, c'est... Comment dire... Ah oui, History Channel, j'oubliais. "Chez nous, vous avez des aliens, des viking boudhistes, des templiers magiciens, mais JAMAIS de l'Histoire. C'est un principe ! C'est comme Fox News : aucun renards, et aucune news.

glamourous.sam
Banni

Message par glamourous.sam » mar. janv. 08, 2019 9:47 am

Dans le genre WTF, Marco Polo fait très fort mais j’ai pas réussi à aller au dela du 3eme épisode.

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund » mar. janv. 08, 2019 9:52 am

aaaha, Marco POlo !!! Je suis un vénitien multiclassé Rogue/Monk éduqué par un moine aveugle ! J'ai adoré le wtf !!

7Tigers

Message par 7Tigers » mar. janv. 08, 2019 12:41 pm

Perso, aucun soucis pour suivre les 2 saisons de Marco Polo, plutôt distrayantes, alors que j'ai rapidement botté en touche ST: The Discovery avec ses passages Klingons en mode Derrick et ses intrigues assez ras des paquerettes...

Répondre