[jeukon] Cékillplufor?

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Avatar de l’utilisateur
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis
Messages : 9575
Inscription : jeu. oct. 09, 2008 11:37 am
Localisation : dans le quartier perse de Paris

[jeukon] Cékillplufor?

Message par le Zakhan Noir » mer. oct. 24, 2018 11:49 am

C'est l'été! et donc..  ah, euh, c'est l'autonmne et donc le retour du jeu c'est qui le plus fort entre machin et truc...

là je vous propose un duel pour ceux qui ont vu les séries TV the Wire et Breaking Bad/Better call Saul


Dans la catégorie voyous à l'apparence respectable et qui sont fans d'économie: 

C'est qui le plus fort entre: Stringer Bell
Image


et :  Gustavo Fring
Image
Sans dédouaner qui que ce soit (mais alors, vraiment pas), dresser les pauvres contre les pauvres, c'est vieux comme le monde pour qui veut faire ses affaires tranquillement quelque part à l'étage du dessus...  
(Udo Femi)

Avatar de l’utilisateur
eskhiss
Initié
Messages : 132
Inscription : jeu. mars 01, 2018 11:04 am
Localisation : rennes

Re: [jeukon] Cékillplufor?

Message par eskhiss » mer. oct. 24, 2018 3:31 pm

l'original, "los pollos hermanos" parce qu'à travers breaking bad on voyait bien tout son parcours
son histoire, progression, risque, chute. Une vraie créa de perso
plus ça change plus c'est pareil.

Avatar de l’utilisateur
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis
Messages : 9575
Inscription : jeu. oct. 09, 2008 11:37 am
Localisation : dans le quartier perse de Paris

Re: [jeukon] Cékillplufor?

Message par le Zakhan Noir » mer. oct. 24, 2018 7:08 pm

bon ça ressemble à un bide monumental ça... j'étais content de ces deux-là en plus. Sans doute trop geek série TV...
Sans dédouaner qui que ce soit (mais alors, vraiment pas), dresser les pauvres contre les pauvres, c'est vieux comme le monde pour qui veut faire ses affaires tranquillement quelque part à l'étage du dessus...  
(Udo Femi)

Avatar de l’utilisateur
Inigin
Dieu des hakamas perdus
Messages : 9269
Inscription : dim. août 02, 2009 7:27 am
Localisation : Nantua

Re: [jeukon] Cékillplufor?

Message par Inigin » dim. nov. 25, 2018 3:33 pm

les séries TV the Wire et Breaking Bad/Better call Saul

En même temps hein...

Je propose un duel entre Emilia Clarke et Peter Dinklage. ÀMTHA ils sont un peu plus connus (oui, y compris comme chanteurs).
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vorghyrn
Dieu des gargarismes
Messages : 4455
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 12:00 pm
Localisation : Le Cap (Afrique du Sud)
Contact :

Re: [jeukon] Cékillplufor?

Message par Vorghyrn » dim. nov. 25, 2018 7:12 pm

On parle des acteurs et pas de leurs perso dans GoT, c’est ça ?

Avatar de l’utilisateur
Dithral
Ascendant
Messages : 1644
Inscription : mer. mars 23, 2016 2:51 am

Re: [jeukon] Cékillplufor?

Message par Dithral » dim. nov. 25, 2018 7:30 pm

Bah je sais pas, Idris Elba quand même...

Répondre