Moi, moi, moi, l'âme des enfants des autres

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Calisto
Dieu des audacieux

Re: Moi, moi, moi, l'âme des enfants des autres

Message par Calisto » jeu. oct. 24, 2019 8:46 am

Moi x 3, je viens de faire 2 jours de formation sur 12 en 6 mois, avec une crève de champion du monde d'autant plus que c'était intense avec un gros gros contenu bien complexe à comprendre mais absolument passionnant. Et cela correspond à plusieurs modules du MBA de la Sorbonne, je me demande si je ne vais pas le faire ce MBA mais j'ai un peu peur de la masse de boulot supplémentaire, j'hésites... après deux Bachelors et un Master cela équilibrerait les choses !

Ouais critiquer Damasio c'est un peu comme tuer des bébés phoques... il y en a qui devraient se cacher. Après j'ai vraiment adoré La horde du contrevent, un petit bijou pour moi.
“Omnes stulti, et deliberatione non utentes, omnia tentant”

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund » jeu. oct. 24, 2019 8:50 am

Thibor a écrit :
jeu. oct. 24, 2019 8:37 am
Tu ne dis pas de mal de Monsieur Damasio ! Cet homme est un génie et ses romans des bijoux de littérature, puissants et racés ! C'est à cause de gens comme toi que le monde part en vrille ! Chacun de tes posts tue un bébé ours sur la banquise ! 

J'étais bon ?  :mrgreen: @

Pas mal, mais tu aurais pu rajouter des trucs genre "bisounours", "gauchiasse" (ca passe partout), ou "rageux". :D

Nan franchement, je n'ai pas aimé la Horde. Je me suis forcé, littéralement, à le lire jusqu'au bout car je n'arrivais pas a comprendre l'engouement pour ce bouquin, certes bien écrit, mais plus ennuyeux qu'un sermon mormon à Riom (c'est pour la rime). Et quand je vois ses interviews pour l'un de ses derniers bouquins, j'ai encore plus de mal tellement il présente comme novateur des thèmes déjà traités moults fois dans la SF.

snip

Mais on ne devrait pas en parler dans le moi moi moi

Donc...

moi moi moi, ca avance !

Mon ex touche enfin le RSA, donc elle va enfin pouvoir contacter les bailleurs sociaux pour trouver un appart. Je vois enfin arriver le moment où je serai seul la moitié du temps, et l'autre moitié avec mes petits. L'autre jour on est allé a Ikea pour qu'elle achete des trucs en prévision du déménagement, et qu'elle réfléchisse aux meubles.

Bientot une nouvelle vie va commencer.
Dernière modification par Kandjar le jeu. oct. 24, 2019 3:25 pm, modifié 1 fois.
Raison : sur demande de l'intéressé

Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Ben ouais.

Message par Go@t » jeu. oct. 24, 2019 8:55 am

Kandjar a écrit :
mer. oct. 23, 2019 11:48 pm
Moi moi moi j'ai eu tort, et Go@t a eu raison.
Une fois.
Parce que c'était en bas de page et que damasio on s'en bat un peu.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image

Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t » jeu. oct. 24, 2019 8:58 am

Sinon, ça va bien ?
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund » jeu. oct. 24, 2019 9:01 am

Ben comme j'ai dit, ma situation avance. La séparation effective se rapproche, etc.

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G » jeu. oct. 24, 2019 10:52 am

Krieghund a écrit :
jeu. oct. 24, 2019 8:50 am
Thibor a écrit :
jeu. oct. 24, 2019 8:37 am
Tu ne dis pas de mal de Monsieur Damasio ! Cet homme est un génie et ses romans des bijoux de littérature, puissants et racés ! C'est à cause de gens comme toi que le monde part en vrille ! Chacun de tes posts tue un bébé ours sur la banquise ! 

J'étais bon ?  :mrgreen: @

Pas mal, mais tu aurais pu rajouter des trucs genre "bisounours", "gauchiasse" (ca passe partout), ou "rageux". :D

Nan franchement, je n'ai pas aimé la Horde. Je me suis forcé, littéralement, à le lire jusqu'au bout car je n'arrivais pas a comprendre l'engouement pour ce bouquin, certes bien écrit, mais plus ennuyeux qu'un sermon mormon à Riom (c'est pour la rime). Et quand je vois ses interviews pour l'un de ses derniers bouquins, j'ai encore plus de mal tellement il présente comme novateur des thèmes déjà traités moults fois dans la SF.

*snip*

Mais on ne devrait pas en parler dans le moi moi moi

Donc...

moi moi moi, ca avance !

Mon ex touche enfin le RSA, donc elle va enfin pouvoir contacter les bailleurs sociaux pour trouver un appart. Je vois enfin arriver le moment où je serai seul la moitié du temps, et l'autre moitié avec mes petits. L'autre jour on est allé a Ikea pour qu'elle achete des trucs en prévision du déménagement, et qu'elle réfléchisse aux meubles.

Bientot une nouvelle vie va commencer.

Excuse moi, mais tu as oublié islamogauchiste et idiot utile de [insérer ici ce qui vous semble politiquement insupportable].

Tu as raison pour Damasio.

Et chouette nouvelle pour ta nouvelle vie.

J'en profite pour ramasser les verres sales, c'est l'heure de la fermeture. Kandjar était trop occupé à pleurer d'avoir donné raison à Go@t, ce qui est théoriquement impossible, il n'a pas vu l'heure.
Dernière modification par Kandjar le jeu. oct. 24, 2019 3:25 pm, modifié 1 fois.
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Verrouillé