Yslaire a annoncé via Ulule (projet Epique 6) le décès de "Millenium Jones", 41 ans, qui avait réalisé la mise en page d'Epique 6 et de la cité sans nom.
Beaucoup trop jeune.
"Les Balkany font plus de caméos dans les scandales financiers que Stan Lee dans les films Marvel" (Blackjack)
Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)
Je l'avais rencontré lors d'une binouze et il m'avait fait l'effet d'un garçon très sympathique. Je comprends mieux la tristesse de @Sherkan entr'aperçue par ailleurs.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Udo Femi a écrit : ↑lun. janv. 04, 2021 12:23 pm
Je l'avais rencontré lors d'une binouze et il m'avait fait l'effet d'un garçon très sympathique. Je comprends mieux la tristesse de @Sherkan entr'aperçue par ailleurs.
On aura une pensée pour lui à la prochaine partie !
Bon bah voilà, 2021 c'est d'ores et déjà officiellement de la merde, Alexi Laiho est décédé.
Faith in God means believing absolutely in something with no proof whatsoever. Faith in humanity means believing absolutely in something with a huge amount of proof to the contrary. -Joss Whedon (merci Yusei)
Nichal a écrit : ↑lun. janv. 04, 2021 11:38 am
Tanya Roberts (Dar, Sheena, That's70 show). 65 ans c'est jeune.
Et voilà, encore une victime de mes pérégrinations cinématographiques. J'ai commencé l'intégrale des James Bond avant-hier (jamais vu les anciens).
Tristan a écrit : ↑lun. janv. 04, 2021 2:28 pm
En décembre 2020 d’après sa page wikipédia. Conservons quelques jours d’espoir...
Ah tiens oui il semblerait.
Bon ça reste une news absolument pourrie, mais c'est toujours la faute à 2020.
Faith in God means believing absolutely in something with no proof whatsoever. Faith in humanity means believing absolutely in something with a huge amount of proof to the contrary. -Joss Whedon (merci Yusei)
Christophe était un homme chaleureux, positif, toujours plein d'énergie. C'était un ami de longue date. C'est lui qui nous avait confié les clés, le Surcapitaine en tête, pour écrire et vous faire partager les Archipels, mais aussi d'autres créations françaises pour Elric et Hawkmoon, Post Mortem, et plein d'autres choses encore.
A la barre d'Intrafin France, il avait permis l'arrivée de très beaux jeux sur le marché français, Terraforming en tête bien sûr, mais aussi plus récemment Cartographers, un de ses derniers projets.
Il va terriblement nous manquer, je pense à sa femme et son fils, et mon coeur saigne avec le leur.
Farewell mon ami, tu es partie rejoindre Philippe Dohr, qui avait tenu la barre d'Oriflam avant toi... Ici, on pensera toujours à toi.
Une perte immense. Autant un ami qu'un grand de notre loisir. Il va vraiment me manquer.
Là maintenant, j'ai rien de vraiment spirituel en tète à part mon âme
Yusei a écrit : ↑mar. janv. 05, 2021 6:55 am
Tanya Roberts n'est plus morte, apparemment. Mais ce n'est sans doute pas la grande forme. 2021 s'annonce pleine de rebondissements.
Ouaip, un coup de vieux. Le nombre de soirs qu'on a passés à voyager avec Thalassa... J'ai passé beaucoup plus de temps à la mer sur FR3 que dans la vraie vie. Mine de rien, ça informe sur l'environnement, entre autres, quand on est un p'tit citadin enfant du béton, de l'asphalte et du pays des VMC.
Sykes a écrit : ↑mar. janv. 12, 2021 10:35 pm
Je me rappelle des soirées passées devant Thalassa en famille...
Une institution du vendredi soir de mon père, lui-même marin professionnel puis amateur devant l'Eternel.
Un rdv aussi obligatoire pour toute la famille, à une époque où on n'avait que 6 chaînes, et pas ouat mille écrans avec ouat mille plateformes de streaming.