Moi moi moi page 0b101 is RIGHT OUT

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
vivien
Pape

Re: Moi moi moi page 0b101 is RIGHT OUT

Message par vivien »

Tu sais que ce gars n'y est pour rien dans le fait que ta journée avait mal commencée, et sa grand-mère encore moins?
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver!

Fabfab
Dieu de la gratte

Message par Fabfab »

Des fois, il faut que quelqu'un paie.
A distorted reality is now a necessity to be free

vivien
Pape

Message par vivien »

Non
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver!

Fabfab
Dieu de la gratte

Message par Fabfab »

Des fois il y a des jours sans, c'est mieux?
A distorted reality is now a necessity to be free

intylzah
Dieu des vampires d'avant

Message par intylzah »

Ah, ces français réfractaires...  :mrgreen:
Retrouvez mes scénarios Vampire la Mascarade sur Storytellers Vault

Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill »

Erwan G a écrit :
jeu. avr. 23, 2020 3:01 pm
Le gars continue à m'interpeller pour que je rentre dans la queue. Je lui en demande la raison. La réponse a été "il faut être dans la queue".

Attendre hors d'une file, c'est un excellent moyen de s'embrouiller avec les gens qui arrivent après toi et qui vont te voir t'incruster (légitimement, mais ils n'en savent rien) quand arrivera ton tour. Et voir quelqu'un qui décide de ne pas suivre la même consigne que tout le monde, ça tend à pourrir l'ambiance et à générer du ressentiment.
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)

Plopinou
Prêtre

Message par Plopinou »

Erwan G a écrit :
Depuis, j'ai du mal à être positif.

Par les temps qui courent, c'est plutôt une bonne chose...

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

vivien a écrit :
jeu. avr. 23, 2020 3:22 pm
Tu sais que ce gars n'y est pour rien dans le fait que ta journée avait mal commencée, et sa grand-mère encore moins?

Oui, je sais et je m'en veux. J'ai du mal à supporter l'infantilisation à outrance. Je n'allais pas discuter l'ordre de passage, je n'étais pas pressé et je respecte les règles. Nous ne sommes pas obligés de prendre nécessairement les autres pour des voleurs, des truands, des abrutis, des gens irrespectueux. J'ai du mal à accorder plus de respect à autrui qu'autrui ne m'en accorde, même si je m'y efforce. D'ailleurs, je suis parti plutôt que de chercher à lui démontrer que jouer au débile profond ne servait à rien.

PS. : je n'ai insulté personne, je lui ai juste dit que je partais ailleurs dans un endroit qui n'était pas géré par quelqu'un de désagréable et de visiblement incompétent. L'incompétent était certes de trop, tout le monde n'a pas une mémoire instantanée suffisante. Cela ne m'empêche pas de m'en vouloir de m'être emporté.
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Kardwill a écrit :
jeu. avr. 23, 2020 3:48 pm
Erwan G a écrit :
Le gars continue à m'interpeller pour que je rentre dans la queue. Je lui en demande la raison. La réponse a été "il faut être dans la queue".

Attendre hors d'une file, c'est un excellent moyen de s'embrouiller avec les gens qui arrivent après toi et qui vont te voir t'incruster (légitimement, mais ils n'en savent rien) quand arrivera ton tour. Et voir quelqu'un qui décide de ne pas suivre la même consigne que tout le monde, ça tend à pourrir l'ambiance et à générer du ressentiment.

Ce n'est pas la première queue que je fais et, systématiquement, j'applique les règles de politesse : quelqu'un d'arrivé avant moi passe avant moi, qu'il soit dans la queue ou pas, sauf si quelqu'un a une raison de passer devant. L'autre jour, j'ai fait passer le facteur avant tout le monde à la boulangerie : il bossait, les autres pas, je l'ai laissé passer devant moi. Et personne n'était en file indienne, le nouvel arrivant voyant après qui il est arrivé. Quand il n'y a pas 30 personnes, les queues sont rarement un soucis. Il suffit d'avoir pris une fois un produit servi dans un super marché pour voir que cela marche tant que l'on ne tombe pas sur des groupes de cons.
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

bashar29
Dieu en cours d'affectation

Message par bashar29 »

Macron était dans le Finistère hier. Il est passé dans un Super U. The Super U ou on achetait notre bouffe de roliste les samedi de parties dans le club de JDR voisin. Y’a 20/25 ans. Ouille.

Highlandjul

Message par Highlandjul »

Ouais? Bah moi en faisant du rangement je suis tombée sur plein de vieux trucs mais ce qui m'a filé un coup de vieux encore plus que les ds et rapports d'incidents d'élèves devenus majeurs à l'heure actuelle.... C'est ma carte de membre de vidéo futur... Ca... ça pique.

bashar29

Message par bashar29 »

Tu veux dire .... pour de la location ... de VHS?

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Highlandjul a écrit :
jeu. avr. 23, 2020 7:11 pm
Ouais? Bah moi en faisant du rangement je suis tombée sur plein de vieux trucs mais ce qui m'a filé un coup de vieux encore plus que les ds et rapports d'incidents d'élèves devenus majeurs à l'heure actuelle.... C'est ma carte de membre de vidéo futur... Ca... ça pique.

Voui, je vois bien. Récemment, nous avons regardé Be Kind Rewind avec les millenials de ma compagne. Non seulement, il a fallu expliquer le concept de vidéoclub, mais aussi celui de VHS.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Erwan G a écrit :
jeu. avr. 23, 2020 7:17 pm
Highlandjul a écrit :
jeu. avr. 23, 2020 7:11 pm

Voui, je vois bien. Récemment, nous avons regardé Be Kind Rewind avec les millenials de ma compagne. Non seulement, il a fallu expliquer le concept de vidéoclub, mais aussi celui de VHS.
Udinette (13 ans) a dévoré les 3 saisons de Stranger Things . Du coup c'est bon, plus besoin de lui expliquer les trucs de mon enfance, elle est au taquet. Merci Netflix ! :lol:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !

Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Léonard a écrit :
jeu. avr. 23, 2020 3:21 pm
@Erwan G : Pourtant, c'est important d'appliquer les gestes barrières, surtout avec les personnes âgées.
:oops:

Huile d'olive!
Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green. Du poulpe et des Forces Spéciales.

Verrouillé