Moi moi moi page 0b101 is RIGHT OUT

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
VigiloConfido
Dieu en cours d'affectation

Re: Moi moi moi page 0b101 is RIGHT OUT

Message par VigiloConfido »

Erwan G a écrit :
ven. avr. 24, 2020 5:38 pm
vivien a écrit :
ven. avr. 24, 2020 4:46 pm
Je crois que les modos n'interviennent pas dans la vie réelle...

Les modos, dans la vie réelle, ils ont un uniforme bleu et les bans font 24h renouvelables jusqu'à 48, avec un risque de prolongation suite à un passage devant des admins. Les admins sont vêtus de noir et n'ont souvent pas d'humour.

J'ai fait 24H de garde à vue, je peux confirmer :).

‘Tell the Supreme Intelligence that I’m coming to end it. The war, the lies, all of it.’

Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Ange Gardien a écrit :
ven. avr. 24, 2020 6:15 pm
Je pense qu'on mesure pas toutes les conséquences du stress et des angoisses, c'est ravageur,

Oui le stress et l'angoisse peuvent détruire un corps humain aussi surement que n'importe quel maladie. Accroche toi, la merde ne tombe pas tout le temps au même endroit, mais il faut tenir jusque là.
T'as encore des chats au fait?
Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green. Du poulpe et des Forces Spéciales.

Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss »

Ange Gardien a écrit :
(Excusez-moi, mais je ne m'étale qu'ici, même pas avec les copains du théâtre ou du jdr, et je sublime dans mon blog ou ma page du jour... parce que c'est pas drôle et que je préfère essayer de rigoler mais on peut pas toujours...)
Bah le moi moi moi est fait aussi pour ça. Y a pas à s'excuser.
Et oui, le stress ça ruine l'esprit et le corps au point que cela peut tuer donc je te souhaite de trouver une solution adaptée, est asap serait le mieux.

moi au cube j'arrive au bout de mon traitement pour l'hypertension et mon médecin est injoignable. Opération visite à la pharmacie lundi, ça sera ma seconde sortie depuis le 13 Mars (si on excepte les "opérations commando" matinales ou nocturnes jusqu'au conteneur poubelle).
Je suis épaté par ma petite nièce de 5 ans qui gère le confinement comme une fleur pour le plus grand bonheur de ma sœur.
Je suis aussi épaté par le nombre de parties qu'on a pu enchaîner, à par une semaine où j'ai dû préparer une petite campagne, depuis le début du confinement on joue quasiment un soir sur deux :lol: cette semaine, lundi on a joué, jeudi on a joué, ce soir on joue et sans doute demain aussi. :rock
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.

Léonard

Message par Léonard »

@Ange Gardien : Une grosse pensée pour toi. On se rend bien compte que la période est très compliquée pour toi, et tu fais bien d'en parler, y compris sur le forum.
Paradoxalement, un passage par les urgences peut rassurer. C'est toujours bien d'être pris en main, et le suivi psy va sûrement t'aider.

Courage, le plus dur est sûrement fait.
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.

Commander Pack Horse Library sur lulu.com

FibreTigre
Profane

Message par FibreTigre »

Bonjour,

J'avais un problème, il est résolu, ceci est un message édité.

Merci

FibreTigre
Dernière modification par FibreTigre le sam. avr. 25, 2020 11:47 am, modifié 1 fois.

Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin »

MP envoyé...

cdang
Banni

Message par cdang »

Ange Gardien a écrit :
le gros sentiment d'inutilité 
Si ça peut te rassurer, ça fait plusieurs années que je m'estime moins utile à la survie de l'humanité qu'un lombric ou un cloporte (parce que eux, au moins, ils participent aux cycles fournissant de la nourriture). Et encore moins utile que de la levure de bière. Faut juste s'y faire (et mon athéisme m'aide bien à relativiser cette notion d'utilité).
--
Vous êtes mort

Yusei
Dieu en cavale

Message par Yusei »

Je me sens aussi inutile dans cette crise... et à ma grande surprise je n'ai pas réussi à me rendre utile. J'ai proposé mon aide sur différents sujets et à différents endroits, sans jamais recevoir la moinde réponse en retour.

Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Yusei a écrit :
sam. avr. 25, 2020 12:15 pm
Je me sens aussi inutile dans cette crise... et à ma grande surprise je n'ai pas réussi à me rendre utile. J'ai proposé mon aide sur différents sujets et à différents endroits, sans jamais recevoir la moinde réponse en retour.

Pour toi, je ne vois que deux options: Vodka ou jeux vidéo. :mrgreen:
Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green. Du poulpe et des Forces Spéciales.

Yusei
Dieu en cavale

Message par Yusei »

C'était aussi mon diagnostic.

Highlandjul

Message par Highlandjul »

Ou les deux....

Fabfab
Dieu de la gratte

Message par Fabfab »

Moi3, j'ai regardé 1h du Cirque du Soleil, le programme offert qui compile des numéros de différents spectacles.
Je m'attendais à voir quelque chose de beau et poétique, j'ai vu du grand spectacle boosté aux hormones pour Las Vegas, avec une musique permanente et insupportable.

Quelle daube! Rendez-nous le Cirque Plume!
A distorted reality is now a necessity to be free

Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss »

Yusei a écrit :
Cadeau!
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.

rougepied
Envoyé de la Source

Message par rougepied »

Yusei a écrit :

Moi, moi, moi aussi. Alors comme j’ai une imprimante 3D, je me suis inscrit sur covid3d.fr pour proposer d’imprimer des visières pour les autres.

J'ai qu’une seule imprimante et avec un petit plateau : je ne peux imprimer qu’une visière à la fois. À raison d’1h40 par serre-tête, c’est de l’artisanal. Mais si je peux aider les cabinets médicaux du coin, alors pourquoi pas.
Neutral good
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.

Modo de Schrödinger  : odieux fakiste ultraliberale mascu / féminazgûl·e de la bien-pensance.

Wlad
Dieu des Warpathes

Message par Wlad »

cdang a écrit :
sam. avr. 25, 2020 12:12 pm
Ange Gardien a écrit :
le gros sentiment d'inutilité 
Si ça peut te rassurer, ça fait plusieurs années que je m'estime moins utile à la survie de l'humanité qu'un lombric ou un cloporte (parce que eux, au moins, ils participent aux cycles fournissant de la nourriture). Et encore moins utile que de la levure de bière. Faut juste s'y faire (et mon athéisme m'aide bien à relativiser cette notion d'utilité).

En même temps, à quoi bon être utile à la survie de l'humanité ?
Y a pot !

Verrouillé