Moi moi moi page 0b101 is RIGHT OUT

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Re: Ou alors c’est l’agent qui s’est gouré...

Message par le Zakhan Noir »

Adj a écrit :
dim. déc. 08, 2019 8:29 am
Moi moi moi, oh joie, j’ai reçu hier un PV pour mauvais stationnement alors que ce jour-là ma voiture n’a pas bougé de chez moi (et que jamais je mettrais les pieds à Châtillon...)

Adj

Moi j'ai eu trois fois un PV de stationnement sur le pare brises, ce qui me fait bien chier, vu que je paye à la semaine, et à chaque fois, j'ai constaté qu'il y avait une coquille sur la plaque...  Si cette coquille fait tomber sur une autre plaque qui existe vraiment bingo, l'amende pourrie pour rien pour un gars qui habite peut-être à Toulouse ou en Allemagne-Lorraine

Et donc puisqu'à ma connaissance c'est un humain qui va foutre le papier sur ton pare brise , ça veut dire qu'il compare même pas avec la plaque qu'il a face à lui pour voir si la machine s'est pas gourrée...
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

lepropre
Dieu de l'hygiène

Re: Moi moi moi page 0b101 is RIGHT OUT

Message par lepropre »

Je découvre ma ville.
Ce weekend premier essaie du cinéma d'Issy Les Moulineaux.
5,6 € la place une seule salle dans le conservatoire.
Bin y'a pas à dire c'est top.
Peu de programmation mais la salle est très agréable avec suffisamment de pente pour éviter d'avoir la tête du gars devant qui t’empêche de voir et un prix qui fait que tu es pas assassiné quand tu vas voir un film.

J'ai aussi fais un tour à la ludothèque. Troisième fois que j'y vais, l'occasion d'emprunter et tester un nouveau jeu.
Que n'ai je pas découvert ce lieu plus tôt ?

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

la ludothèque d'Issy les Moulineaux est assez sympa dans mon souvenir effectivement. Je crois qu'elle se mérite d'ailleurs, elle est pas tout en haut d'une côte de ouf?
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Seigneur Ombre
Dieu en cours d'affectation

Message par Seigneur Ombre »

le Zakhan Noir a écrit :
lun. déc. 09, 2019 9:46 am
[...] Allemagne-Lorraine [...]

Et ça s'étonne de se faire recevoir à coup de fusil...

Sérieusement faudrait un peu renouveler le stock de vannes tu ne penses pas ? (ceci dit c'est pas spécialement dirigé contre toi hein :bierre: )

Khentar
Dieu des charrettes divines

Message par Khentar »

lepropre a écrit :
lun. déc. 09, 2019 10:46 am
Je découvre ma ville.
Ce weekend premier essaie du cinéma d'Issy Les Moulineaux.
5,6 € la place une seule salle dans le conservatoire.
Bin y'a pas à dire c'est top.
Peu de programmation mais la salle est très agréable avec suffisamment de pente pour éviter d'avoir la tête du gars devant qui t’empêche de voir et un prix qui fait que tu es pas assassiné quand tu vas voir un film.

J'ai aussi fais un tour à la ludothèque. Troisième fois que j'y vais, l'occasion d'emprunter et tester un nouveau jeu.
Que n'ai je pas découvert ce lieu plus tôt ?

C'est sûr ce n'est pas les 15€ du Pathé Beaugrenelle pas beaucoup plus loin d'Issy....  :?

Allant régulièrement au ciné, j'ai une carte à 19€, elle est rentabilisée dans les 5 jours commençant le mois...

Sinon je suis vert, je me suis rendu compte que j'ai acheté Bloody Business 2 fois :(

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Vannes... breton, je suis chaud...

Seigneur Ombre a écrit :
lun. déc. 09, 2019 10:50 am
le Zakhan Noir a écrit :
lun. déc. 09, 2019 9:46 am
[...] Allemagne-Lorraine [...]

Et ça s'étonne de se faire recevoir à coup de fusil...

Sérieusement faudrait un peu renouveler le stock de vannes tu ne penses pas ? (ceci dit c'est pas spécialement dirigé contre toi hein :bierre: )

Alors c'est clair que c'est pas la première sur ce thème, mais il me semble que c'est la première sous cette forme précise-là, ou alors j'ai trop lu en diagonale avant...

Après moi je suis pas le bon client pour ça , parce que je ne m'offuque de rien ou presque  (j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur  ma Bourgogne chérie, et ... elles m'ont souvent fait rire), mais du coup je ne me restreins pas non plus. Mais au moins tu a compris la vanne, parce que si tu étais Breton, tu serais trop saôul pour la capter...

lepropre
Dieu de l'hygiène

Message par lepropre »

le Zakhan Noir a écrit :
lun. déc. 09, 2019 10:49 am
la ludothèque d'Issy les Moulineaux est assez sympa dans mon souvenir effectivement. Je crois qu'elle se mérite d'ailleurs, elle est pas tout en haut d'une côte de ouf?
C'est effectivement en haut d'une côté mais perso je la trouve pas si terrible que ça. L'habitude d'ahbiter au 4eme sans ascenseur.
Allant régulièrement au ciné, j'ai une carte à 19€, elle est rentabilisée dans les 5 jours commençant le mois...
Aujourd'hui le ciné est AMHA a un prix juste prohibitif. Sois tu as une carte et ça vaut le coup soit c'est plus sympas d'aller voir une pièce de théatre, un concert,...
Après avec 3 enfants encore petits qui dit ciné dit soit dessin animé en famille soit baby setting alors foutre 30 € pour un ciné en couple + baby setter ça me fou un peu les boules.

Seigneur Ombre

@le Zakhan Noir

Bah c'est juste que ça se renouvelle pas trop depuis 45 en fait... (à titre personnel depuis 72)

Du coup, il y a comme un effet de lassitude qui s'installe ;)

Par contre, blague à part, je suis en effet persuadé que cela contribue à exacerber la perception négative de ce qui provient de la "France de l'intérieur".

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Seigneur Ombre a écrit :
lun. déc. 09, 2019 10:58 am
@le Zakhan Noir

Bah c'est juste que ça se renouvelle pas trop depuis 45 en fait... (à titre personnel depuis 72)

1870, en fait.
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Seigneur Ombre

Erwan G a écrit :
lun. déc. 09, 2019 11:01 am
1870, en fait.

Oui mais avec des hauts et de bas, en pointillé en quelques sortes.

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Eh oui certaines guerres datent un peu mais bon, avec les perspectives de merde géopolitiques et la possibilité d'une 3è guerre mondiale autour de l'eau, du pétrole, ou de je ne sais pas trop quoi (mais la va-t-en guerre trouveront),  on en parlera bientôt plus. On sera passés à autre chose...
Et je te trouve bien susceptible, parce que se manger des vannes depuis 60 ou 130 ans, c'est finalement pas grand chose. Regarde les Maubeugeois...  j'ai consulté les archives de l'institut Zoologique,  eux, ils se font vanner depuis le Néolithique!!

killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Message par killerklown »

le Zakhan Noir a écrit :
lun. déc. 09, 2019 11:05 am
J'ai consulté les archives de l'institut Zoologique,  eux, ils se font vanner depuis le Néolithique!!

Là, j'ai pas la référence... Expliques?
Créateur de blogs rôlistes

http://emporio-caduto.blogspot.com
https://intolondon1814.blogspot.com/2018/08/presentation.html
https://osrdread.blogspot.com/

Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Il faut tourner la page, Adj n'est pas intéressé...

Message par Kandjar »

Adj est originaire de Maubeuge et le Zakhan feint de le mépriser pour tenter (vainement) de réprimer une affection qu'il n'assume pas.
ImageImageImageImageImageImage

killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Je comprends mieux, merci ! :D

Message par killerklown »

Image
Créateur de blogs rôlistes

http://emporio-caduto.blogspot.com
https://intolondon1814.blogspot.com/2018/08/presentation.html
https://osrdread.blogspot.com/

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

affection au sens médical?

Kandjar a écrit :
lun. déc. 09, 2019 11:19 am
Adj est originaire de Maubeuge et le Zakhan feint de le mépriser pour tenter (vainement) de réprimer une affection qu'il n'assume pas.

Alors que nenni, ce n'est pas pour ça. J'y suis vraiment allé à Maubeuge,  pour faire du parachutisme, il y a longtemps. Les nuages sont tellement lourds et denses là-bas qu'ils retiennent ta voile... être accroché pendant 15mn à un cumulo nimbus, libéré par la pluie, c'est une expérience que je ne souhaite à personne...
Depuis je parcours le globe et Internet pour prévenir la population des dangers de la région

Répondre