Moi moi moi page 0b101 is RIGHT OUT

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Re: Moi moi moi page 0b101 is RIGHT OUT

Message par Udo Femi »

Saladdin a écrit :
mer. mars 18, 2020 2:49 pm
Bienvenue dans ma vie. Avec 30 élèves chaque heure. En même temps.
Ah mais j'ai jamais eu de doutes sur le fait que les enseignants sont voués à la canonisation.
Vous êtes mes héros modernes, je vous voue une admiration sans borne.
Demande à @Highlandjul
Aucune ironie ici :bierre:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

Udo Femi a écrit :
mer. mars 18, 2020 2:48 pm
Moi moi moi. en fait la crise nerveuse qui me guette, c'est pas de gérer le stress extérieur, le boulot à distance, les projets qui deviennent précaires au fur et à mesure que le virus atteint toutes les régions du monde, Udette à l'hosto, non non non.
C'est gérer Udinette, mon ado de 13 ans, pour le boulot à la maison.
Rahaaahaa :runaway

Ouep... bon courage amigo :bierre:
Je vide mes étagères et j'en ai plein ! https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=25&p=1873566#p1870249

Udo Femi

Message par Udo Femi »

Le pire c'est qu'à un instant T je rêve de la décalquer contre le mur puis 5 min après elle est adorable et conciliante.
Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu...

(Et non, je ne suis pas un papa gâteau, je vous coupe tout de suite, elle ne fait pas ce qu'elle veut de moi)
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

VigiloConfido
Ascendant

Message par VigiloConfido »

Courage et zen :)
- il y a un plan B ?
- oui, s'assurer que le plan A fonctionne.

Udo Femi

Message par Udo Femi »

Oui, d'ailleurs tout le monde en short, on va aller crapahuter dans la montagne.
Ca défoulera.

EDIT: sans oublier les désormais indispensables:

Image

Si d'aventure la maréchaussée parcourait les flancs du Jura à traquer le bouquetin. :mrgreen:
Venez à l'UdoCon 2019

Mahar
Dieu en cours d'affectation

Message par Mahar »

Udo Femi a écrit :
mer. mars 18, 2020 3:11 pm
Oui, d'ailleurs tout le monde en short, on va aller crapahuter dans la montagne.
Ca défoulera.

Spoiler:
Image
Si d'aventure la maréchaussée parcourait les flancs du Jura à traquer le bouquetin. :mrgreen:

A mon avis pas de risque de contrôle inopiné en montagne, mais si il vous arrive un pb et que vous devez appeler les secours, possible que les gendarmes vous demande votre formulaire, et verbalise en l'absence... On n'est jamais trop prudent !

Mahar

Message par Mahar »

Mahar a écrit :
mer. mars 18, 2020 3:53 pm
Udo Femi a écrit :
mer. mars 18, 2020 3:11 pm
Ca défoulera.

Spoiler:
Image

A mon avis pas de risque de contrôle inopiné en montagne, mais si il vous arrive un pb et que vous devez appeler les secours, possible que les gendarmes vous demande votre formulaire, et verbalise en l'absence... On n'est jamais trop prudent !

Je reviens sur ce que j'ai écrit juste au-dessus. Je viens de recevoir par mon réseau professionnel un mail de la gendarmerie qui appelle à ne même pas pratiquer ce genre d'exercice :

Certains peuvent être tentés de faire un tour prochainement en montagne. Cela n'est plus autorisé à ce stade : seuls les entraînements sportifs à proximité immédiate de chez soi le sont !
De plus, la situation présente et surtout à venir est telle que chaque ressource, chaque minute qui sera consacrée par les équipes médicales à un secours en montagne pourrait mettre à mal la prise en charge de l'épidémie COVID-19 en cours, et in fine, très probablement au détriment d'un autre patient. En d'autres termes, à partir de maintenant, chaque secours est potentiellement un secours de trop pour les services hospitaliers.
Les secouristes du peloton de gendarmerie de haute-montagne des Hautes-Pyrénées à Pierrefitte-Nestalas relaient le message de leurs collègues médecins urgentistes du secours en montagne qui sollicitent expressément la responsabilité de chacun.
Nous appelons à la prise de conscience des pratiquants de la montagne et leur recommandons de suspendre leurs activités le temps de la crise.
Les Gendarmes du PGHM des Hautes-Pyrénées ont d'ailleurs commencé dès hier à arpenter les parkings et départs de courses en montagne puis à prendre contact avec les professionnels de la montagne pour sensibiliser nos concitoyens. Dès aujourd'hui, ils pourront verbaliser sur la base d'une contravention de 4° classe (135 € et 375€ majorés).
Merci de votre compréhension. La santé est un bien précieux qu'il faut tous s'attacher à préserver !

Moi moi moi, je vais essayer d'intensifier ma pratique de la méditation de pleine conscience, c'est l'occasion. :roll:

Udo Femi

Message par Udo Femi »

Ahaha ! :lol:

Bon alors je rassure tout le monde, la haute-montagne pour la balade du goûter avec les enfants, c'est 300m au-dessus de la maison, dans les prés à vache, accessibles par des sentiers en terre dure (même que la route est goudronnée presque jusque-là).

Un peu comme une balade dans les bocages normands, sauf que c'est à flanc de Jura et que ça grimpe un tout petit peu, donc on appelle ça de "la montagne". Mais je pense que les Savoyards ricaneraient devant cette définition.

Udo, pas baroudeur pour deux sous :ange:
Venez à l'UdoCon 2019

rogre
RDieu

Message par rogre »

Courage Udo, et à tous!

Moi, ce qui me déprime un peu, c'est de constater que ce confinement, en fait, ne change pas radicalement mon mode de vie par rapport à la normale!… Je bosse assis à mon bureau, j'alimente des forums, je regarde par la fenêtre, je mange ce qu'il y a dans mon placard, le tout à heures fixes… Il faut dire que je sortais déjà de moins en moins, c'est l'occasion de tester le "plus du tout" - je crains que ça me convienne. :neutral:
(Bon, je dis ça, rendez-vous dans quelques jours).
"La description d'un Casusien moyen: un expert en tout, une incapacité à communiquer, la légèreté d'un tractopelle et l'empathie d'une brique." :P (glamourous.sam)

Highlandjul

Message par Highlandjul »

Udo Femi a écrit :
mer. mars 18, 2020 6:31 pm
Ahaha ! :lol:

Bon alors je rassure tout le monde, la haute-montagne pour la balade du goûter avec les enfants, c'est 300m au-dessus de la maison, dans les prés à vache, accessibles par des sentiers en terre dure (même que la route est goudronnée presque jusque-là).

Un peu comme une balade dans les bocages normands, sauf que c'est à flanc de Jura et que ça grimpe un tout petit peu, donc on appelle ça de "la montagne". Mais je pense que les Savoyards ricaneraient devant cette définition.

Udo, pas baroudeur pour deux sous :ange:

Dis la vérité @Udo Femi tu es en train d'etrenner ton matos de survivaliste par un trail extrême de 3 jours avec chasse de gibier et chasse à l'homme. On te connaît toi et tes delires de neofach en rangers ! 😁

Udo Femi

Message par Udo Femi »

Ouais, on a encore un peu de boulot avec les gosses.
Udino se prépare une gourde, qu'il fait tomber et exploser au bout de 500m...
Udinette s'habille comme si elle allait à une soirée entre copines... Heureusement que les jeunes de maintenant sont sportswear et baskets.
Moi j'emporte des biscuits un peu ramollis qui ne font pas l'unanimité.

Bref, on est un peu au niveau Piou-Piou de la survie en milieu hostile.
Venez à l'UdoCon 2019

Mahar

Message par Mahar »

:bravo: :D :bierre:

Fingolfin
Dieu lyrique des fouteux chantants

Message par Fingolfin »

Udo Femi a écrit :
mer. mars 18, 2020 8:04 pm
Ouais, on a encore un peu de boulot avec les gosses.
Udino se prépare une gourde, qu'il fait tomber et exploser au bout de 500m...
Udinette s'habille comme si elle allait à une soirée entre copines... Heureusement que les jeunes de maintenant sont sportswear et baskets.
Moi j'emporte des biscuits un peu ramollis qui ne font pas l'unanimité.

Bref, on est un peu au niveau Piou-Piou de la survie en milieu hostile.

Merci pour ce fou-rire ! :lol:

Nous c'était sortie au Leclerc Drive, quelle excitation!

F.

HUGE PIT FILLED WITH 200 SPIKES

« je carbure à la Jupi » - Highlandjul

« Je bois de la vodka Lidl » - Kyorou

Fabfab
Dieu de la gratte

Message par Fabfab »

Udo, tu m'as fait hurler de rire, merci. J'avais la scène devant mes yeux.
A distorted reality is now a necessity to be free

madame ridulle
Déesse des perruches

Message par madame ridulle »

Hier semis du Potager. Aujourd'hui gamelles. Et publication de contenu culturel... et je passe au moins une heure au téléphone pour prendre des nouvelles des amis et des collègues...
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather

Répondre