Actus, feat. Markle & Ghosn

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Paiji
Dieu du liberal réalisme

Re: Actus, feat. Markle & Ghosn

Message par Paiji »

Erwan G a écrit :
ven. févr. 14, 2020 11:52 am
Cette équipe LREM (Griveaux, Castaner, Beloubay, N'Diaye...) n'ont strictement rien à envier à la dream team de Nicolas Sarkozy (Morano, Datti...) ou à celle de Hollande.

Normal, ils viennent tous du PS ... :mrgreen:
King Kirby Zavatta Team

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund »

Oui, enfin Zeben, on te parle députés, tu réponds maire, c'est pas vraiment la même chose. Et on est plusieurs à avoir dit que pour les municipales l'étiquette politique est moins importante. Si à Dijon, Rebsabem avait rejoint LREM, j'aurai sans doute continué à voter pour lui. Il est toujours PS, cependant.

Bon, a Dijon, hors de question de voter LREM, mais j'ai d'excellentes raisons : le candidat est un petit caca humain, et je le pense depuis 25 ans, quand je l'ai croisé à la fac dans le milieu associatif, et l'un de ses soutiens est un petit bourgeois imbu de lui même ayant déjà fait couler deux boites financées par papa/maman.

Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

@Krieghund non, c'est toi qui parle des députés. Mais bon osef hein, je te laisse le point :bierre:
Je vide mes étagères et j'en ai plein ! https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=25&p=1873566#p1870249

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund »

Ah ca y'est, j'ai retrouvé les références à Grivaux qui se présentait comme super amoureux de sa femme, candidat de la famille, etc.
C'est dans Paris Match.

https://www.parismatch.com/Actu/Politiq ... ux-1617775

Donc ouais... Il a été assez con pour se filmer, il voulait se la jouer candidat familial et avait mis en spectacle sa famille, donc il se fait chopper, et bien tant pis pour lui.

La violence est dans le mensonge et l'hypocrisie, moins que dans la révélation de ses vidéos.

Donc +12 avec Ovidie.

Spongitronc
Initié

Message par Spongitronc »

Dans sa toute la splendeur de la morale politique actuelle, avilie et bas de gamme, Griveaux, inique. (Très mauvais jeu de mots.)

Ceux qui jouent aux pères-la-pudeur en racontant que dévoiler le personnage ne saurait se faire en usant de telles méthodes de margoulins.

Ceux qui s’engoncent dans la burqua du droit afin de légiférer sur le côté pénalement répréhensible d’une paluchade extra-conjugale.

Ceux dont le sens moral girouette au gré de l’étiquette des mis en cause et qui ne trouvent en ces pauvres turpitudes qu’un comportement tellement banal que la liste d’autres zélateurs de tels penchants remonte le cours du siècle politique.

En tous ceux-là, je ne saurais me reconnaître car je n’accole à cette histoire que l’illustration de la décadence de notre temps, un immense discrédit moral illustré par le gouffre entre la parole de l’homme et l’homme lui-même, béant abîme si tristement habituel à notre époque qu’il en arrive à ne même plus être relevé par le commun.

Les russes, toujours dans mon cœur. :wub:
Les FdP sont en sus ! (Nonolimitus)

rogre
RDieu

Message par rogre »

Krieghund a écrit :
ven. févr. 14, 2020 2:21 pm
Ah ca y'est, j'ai retrouvé les références à Grivaux qui se présentait comme super amoureux de sa femme, candidat de la famille, etc.
C'est dans Paris Match.

Donc ouais... Il a été assez con pour se filmer, il voulait se la jouer candidat familial et avait mis en spectacle sa famille, donc il se fait chopper, et bien tant pis pour lui.

La violence est dans le mensonge et l'hypocrisie, moins que dans la révélation de ses vidéos.

Donc +12 avec Ovidie.

Tout ceci est un peu idiot: on dit que ce type "trompe sa femme", mais qu'en sait-on? Si ça se trouve, elle était au fait et tout à fait satisfaite, sa femme, de savoir ou de penser que son mec était l'idole de ces dames… En pareil cas, c'est la vie privée non de BG, mais d'un couple, que la fine équipe que je disais plus haut, met sur la place publique, en en faisant une interprétation moralisatrice…
Bien sur, l'électeur a parfois des vues moins élastiques.
Alors que le même type qui s'exhibe (apparemment dans un cadre consenti et très internet) peut tout à fait être "super amoureux de sa femme, candidat de la famille". Non? C'est contradictoire?
Mais il n'aurait pas du se faire choper: manque de précautions, ou autdestruction à la DSK? Et puis bon, les types à la manœuvre (semble-t-il). Entre Juan Branco (encore lui?) avocat du russe dingo, et Son-Forget (exclu de REM, et qui emploie actuellement Benalla)… Chapeau les artistes.
Le russe (je retiens pas son nom) est marrant - s'il n'est pas payé par Poutine: il a quand même annoncé qu'il avait un stock de videos concernant d'autres personnes politiques… Hum: chaussures en ciment dans la Seine? Glissade du 2ème étage de la tour Eiffel?
"La description d'un Casusien moyen: un expert en tout, une incapacité à communiquer, la légèreté d'un tractopelle et l'empathie d'une brique." :P (glamourous.sam)

Fender
Banni

Message par Fender »

rogre a écrit :
ven. févr. 14, 2020 2:29 pm
Krieghund a écrit :
C'est dans Paris Match.

Donc +12 avec Ovidie.

Tout ceci est un peu idiot: on dit que ce type "trompe sa femme", mais qu'en sait-on? Si ça se trouve, elle était au fait et tout à fait satisfaite, sa femme, de savoir ou de penser que son mec était l'idole de ces dames… En pareil cas, c'est la vie privée non de BG, mais d'un couple, que la fine équipe que je disais plus haut, met sur la place publique, en en faisant une interprétation moralisatrice…
Alors que le même type qui s'exhibe (apparemment dans un cadre consenti et très internet) peut tout à fait être "super amoureux de sa femme, candidat de la famille". Non? C'est contradictoire?
Mais il n'aurait pas du se faire choper: manque de précautions, ou autdestruction à la DSK? Et puis bon, les types à la manœuvre (semble-t-il). Entre Juan Branco (encore lui?) avocat du russe dingo, et Son-Forget (exclut REM, qui emploie Benalla)… Chapeau les artistes.
Le russe (je retiens pas son nom) est marrant - s'il n'est pas payé par Poutine: il a quand même annoncé qu'il avait un stock de videos concernant d'autres personnes politiques… Hum: chaussures en ciment dans la Seine? Glissade du 2ème étage de la tour Eiffel?
On est daccord sur un point, tout ceci relève de la vie privée.
Mais sinon, si sa femme est ok et ça se trouve fait pareil, pourquoi il se retire de la campagne, c'est un peu con.
Il aurait pu dire, "oué oué c'est moi, next"

Je recherche -> l'écran de la Brigade Chimérique 

Guts of Darkness
Dieu en cours d'affectation

Message par Guts of Darkness »

Spongitronc a écrit :
Dans sa toute la splendeur de la morale politique actuelle, avilie et bas de gamme.
N'y a-t-il pas un président français qui est crevé pendant qu'il prenait du plaisir dans la bouche d'une pute, pardon une femme de joie ou de petite vertu? Oui, parce qu'il n'aurait sans doute pas voulu que la mère de ses enfants s'abaisse à ce niveau, d'autant plus que dans certains cercles, une femme est l'assurance extérieure de la stabilité et un certain gage de respectabilité. C'est un peu comme un décoration qui ouvre les portes du sauna (ou du sénat). Une fois à l'intérieur, il n'en ont plus besoin. Cela devient un meuble encombrant, à moins de sortir la potiche dernier cri qui permet d'attirer les regards et de faire gonfler les plumes et la crête du coq.

Un autre, pour qui j'avais beaucoup d'estime avant l'épisode rwandais, a engrossé une femme en cachette alors qu'il était marié, mais cela n'a apparemment eu aucune incidence sur son aura (et je ne parle pas de ses ministres qui singeaient leur chef).
Et ça c'est uniquement ce qui a transpiré (sic!). Des histoires qui remontent à quelques décennies quand même.
Pour certains, le pouvoir est similaire au comportement des soldats parmi les populations ennemies. Ils se servent car ils savent qu'ils peuvent en jouir à leur guise. Et même le plus petit excès de confiance en cette influence sait révéler la bêtise, à défaut de la bête, chez les individus.

La moralité en politique (ou à haut niveau hiérarchique militaire ou civil) est aux adultes ce que Noël est aux enfants. Libre à eux de continuer à y croire, mais à un moment il est permis de se demander s'ils sont naïfs, idéalistes ou quelque chose de plus gênants à affirmer.

rogre a écrit :
D'après ce qu'il a déjà réalisé (cf. une vidéo de quelques-uns de ces engagements), il serait même capable de le faire lui-même.

Fender a écrit :
ven. févr. 14, 2020 2:33 pm
Mais sinon, si sa femme est ok et ça se trouve fait pareil, pourquoi il se retire de la campagne, c'est un peu con.
C'est comme si Christine Boutin était filmée dans des aventures lesbiennes (ou filmait son mari dans une orgie gay BDSM) . C'est tout à fait son droit, mais cela la décrédibilise quelque peu.
Dernière modification par Guts of Darkness le ven. févr. 14, 2020 3:17 pm, modifié 2 fois.
Quand le con pointe du doigt près de quelqu’un, espère-t-il montrer la lune et penser dénicher un fou ou veut-il faire sentir son doigt qu’il s’est récemment mis dans le cul, parce qu’il a lu que cela permettait de deviner la direction du vent ?

rogre
RDieu

Message par rogre »

Guts of Darkness a écrit :
ven. févr. 14, 2020 2:53 pm

C'est comme si Christine Boutin était filmée dans des aventures lesbiennes (ou filmait son mari dans une orgie gay BDSM) . C'est tout à fait son droit, mais cela la décrédibilise quelque peu.

Bof, non. :mrgreen:
"La description d'un Casusien moyen: un expert en tout, une incapacité à communiquer, la légèreté d'un tractopelle et l'empathie d'une brique." :P (glamourous.sam)

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund »

Oui, elle se décrédibilise toute seule même sans cela. Mais je pense que GoD voulait dire "cela la décridibilise quelque peu vis à vis de ses électeurs et soutiens."

Non, c'est comme si, par exemple, un candidat à la présidentielle avait un discours sur l'éthique indispensable en politique, tout en piquant dans la caisse via des faux emplois familiaux. :D

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Fender a écrit :
ven. févr. 14, 2020 2:33 pm
rogre a écrit :
Krieghund a écrit :
C'est dans Paris Match.

Donc +12 avec Ovidie.

Mais il n'aurait pas du se faire choper: manque de précautions, ou autdestruction à la DSK? Et puis bon, les types à la manœuvre (semble-t-il). Entre Juan Branco (encore lui?) avocat du russe dingo, et Son-Forget (exclut REM, qui emploie Benalla)… Chapeau les artistes.

Après, il y a le fossé entre "je suis le candidat des familles parisiennes, j'aime ma femme, je ne suis rien sans elle" et "salut, t'as de beaux seins, tu veux voir ma bite ? Tu n'es pas entravée par le mariage ? Cool".

Par ailleurs, je n'ai entendu personne demander qu'il se retire (enfin, politiquement, quoi, sexuellement...). Il a fait ce choix tout seul, je pense pour, justement, des raisons familiales, ou juridique. Divorcer en faisant campagne pour Paris, c'est compliqué.

Mais je n'ai jamais émis de jugement sur sa vie privée. J'ai émis un jugement sur la connerie de faire cela pendant la campagne municipale (ou juste avant).

On peut lui reconnaitre une qualité : il n'a pas essayé de mentir en disant "non, ce n'est pas moi, c'est un fake".
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Rosco
Ascendant

Message par Rosco »

Il aurai du assumer
En style "Complexé par la taille de mon sexe, mes adversaires descendent dans le caniveaux"

Guts of Darkness

Message par Guts of Darkness »

Rosco a écrit :
ven. févr. 14, 2020 3:27 pm
Il aurai du assumer [...]caniveaux"
oui, mais le X n'est pas au bon endroit.  :mrgreen:

Quand le con pointe du doigt près de quelqu’un, espère-t-il montrer la lune et penser dénicher un fou ou veut-il faire sentir son doigt qu’il s’est récemment mis dans le cul, parce qu’il a lu que cela permettait de deviner la direction du vent ?

Spongitronc
Initié

Message par Spongitronc »

Erwan G a écrit :
ven. févr. 14, 2020 3:23 pm
Par ailleurs, je n'ai entendu personne demander qu'il se retire (enfin, politiquement, quoi, sexuellement...). Il a fait ce choix tout seul.

On peut lui reconnaitre une qualité : il n'a pas essayé de mentir en disant "non, ce n'est pas moi, c'est un fake".

On aurait pu lui en reconnaître une autre, le courage, s'il avait envoyé balader tout ce bordel en disant : "Oui, c'est bien moi, je nique qui j'veux, j'vous embobine avec de la daube sur les valeurs familiales, j'vous emmerde et j'me maintiens à la tête de ma liste !".

Perso, j'en aurais écarquillé deux gros, d'admiration.
Les FdP sont en sus ! (Nonolimitus)

Répondre