Actus, feat. Markle & Ghosn

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Fender
Banni

Re: Actus, feat. Markle & Ghosn

Message par Fender »

En fait on découvre 2020 que les politiciens nous mentent ? que des valeurs prônés par un politicard, aussi bateau et lambda que la famille et l'écologie c'est prendre l'électorat pour des cons.
Depuis toujours ils prônent tous la famille, la femme, les gosses, le jardin et le chien si possible.
l'écologie c'est top tendance en ce moment.

Je recherche -> l'écran de la Brigade Chimérique 

Tabulazero II
Dieu en cours d'affectation

Message par Tabulazero II »

Donc le mec voit sa carrière politique s’arrêter net pour une histoire de coucherie ?

La France n'est plus ce qu'elle était.
Le dromadaire ne fait que passer....

merson

Message par merson »

Tabulazero II a écrit :
ven. févr. 14, 2020 3:54 pm
Donc le mec voit sa carrière politique s’arrêter net pour une histoire de coucherie ?
Pas vraiment, donc je me permet de reformuler: "Donc le mec décide, de son propre chef et alors que personne ne le lui demandait ni n'insinuait que ce serait une façon digne de gérer la situation, de retirer sa candidature à une élection." Vu le pedigree de cette girouette, je doute que sa carrière politique soit terminée et, comme tu le sous-entendais, au fond, les Français s'en foutent un peu des moeurs de leurs élus.

Edit: Cette affaire est d'une confondante banalité selon moi. Le principal intéressé a simplement réagi de la plus mauvaise des manières (sur un plan purement politique, hein). Ovidie a clairement raison, si il avait juste dit "Oui, c'est ma bite sur la vidéo, je suis pas particulièrement fier de cette partie de ma vie intime, mais bon, si ça vous amuse d'en parler, amusez-vous sans moi. A la place, ça vous dérangerait pas qu'on se remette à parler de politique?", ça n'aurait pas changé grand chose à la campagne.
Dernière modification par merson le ven. févr. 14, 2020 4:22 pm, modifié 1 fois.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine.
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris.

Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Message par Cédric Ferrand »

Erwan G a écrit :
ven. févr. 14, 2020 3:23 pm
Après, il y a le fossé entre "je suis le candidat des familles parisiennes, j'aime ma femme, je ne suis rien sans elle" et "salut, t'as de beaux seins, tu veux voir ma bite ? Tu n'es pas entravée par le mariage ? Cool".

Il peut aimer sincèrement sa femme et n'être effectivement rien sans elle sans pour autant lui être fidèle. On ne sait pas c'est quoi leur relation amoureuse, ce qu'ils s'autorisent mutuellement et quelle conception ils ont de la fidélité.

C'est à sa femme de le juger sur cet aspect, pas à nous.

Par contre, on peut nous le trouver assez con d'être tombé dans un piège aussi grossier.

Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

N'en déplaise à certains, tout n'est pas politique.
Ce doit être une pression phénoménale, autant sur le plan personnel que familial, de recevoir ce genre d'exposition. Je n'imagine pas qu'une personne un minimum équilibrée puisse gérer ça en même temps qu'une campagne électorale hyper médiatisée et particulièrement mal engagée...

A moins d'avoir un mental d'acier, son abandon était devenu inévitable, l'acter immédiatement lui évite de se faire lessiver douloureusement durant des semaines, pour le même résultat...
ImageImageImageImageImageImage

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

Oui y'a clairement la conjonction de l'épreuve à subir et du bénéfice envisagé s'il restait.  Rester , se manger des mandales tous les jours, s'il y a la mairie au bout pourquoi pas,  mais si c'est pour finir troisième... ça donne une idée des chances qu'il pensait avoir
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

le Zakhan Noir a écrit :
ven. févr. 14, 2020 4:29 pm
Oui y'a clairement la conjonction de l'épreuve à subir et du bénéfice envisagé s'il restait.  Rester , se manger des mandales tous les jours, s'il y a la mairie au bout pourquoi pas,  mais si c'est pour finir troisième... ça donne une idée des chances qu'il pensait avoir

Je reprends mon préambule : tout n'est pas politique.

Rester, se manger des mandales tous les jours, s'il est soutenu par sa famille pourquoi pas, mais si c'est pour finir divorcé...
ImageImageImageImageImageImage

Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill »

Cédric Ferrand a écrit :
ven. févr. 14, 2020 4:20 pm
Erwan G a écrit :
ven. févr. 14, 2020 3:23 pm
Après, il y a le fossé entre "je suis le candidat des familles parisiennes, j'aime ma femme, je ne suis rien sans elle" et "salut, t'as de beaux seins, tu veux voir ma bite ? Tu n'es pas entravée par le mariage ? Cool".

Il peut aimer sincèrement sa femme et n'être effectivement rien sans elle sans pour autant lui être fidèle. On ne sait pas c'est quoi leur relation amoureuse, ce qu'ils s'autorisent mutuellement et quelle conception ils ont de la fidélité.

C'est à sa femme de le juger sur cet aspect, pas à nous.

Disons qu'il a utilisé sa situation familiale comme outil promotionnel (en parlant aux journaux de la façon dont il s'occupe de ses enfants, par exemple). Du coup, ça invitait ses électeurs à le juger à cette aune, mais aussi ses détracteurs à utiliser tout accroc à cette situation comme arme contre lui. Moche, mais logique.

Pour l'aspect bourde, effectivement, à chaque fois qu'une affaire pareille fait surface en plein élection, la pensée qui me vient est toujours "mais comment il a pu être aussi con?"
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)

Najael
Déesse Nadine

Message par Najael »

Kardwill a écrit :
ven. févr. 14, 2020 4:33 pm
"mais comment il a pu être aussi con?"
Parce qu'il a trop misé sur le Gland Paris? Et puis soyons honnêtes, après ce qu'il avait balancé sur ses petits camarades ça lui fait un sacré retour de bâton.
Thread CNO Sur l'Etagère

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Najaël is on fire!
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

rogre
RDieu

Message par rogre »

J'espère juste que tous les candidats aux municipales ne vont pas trouver nécessaire d'exhiber leurs attributs intimes - parce que, y en a, on a pas très envie, en fait.

"La description d'un Casusien moyen: un expert en tout, une incapacité à communiquer, la légèreté d'un tractopelle et l'empathie d'une brique." :P (glamourous.sam)

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Il sort quand Charlie déjà? Mercredi?  Je vais scruter ça avec attention...

Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

Jeff Bezos doit pas être si con que ça et pourtant il s'est fait prendre le bâton dans le pot de miel aussi ^^
Je vide mes étagères et j'en ai plein ! https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=25&p=1873566#p1870249

Tabulazero II

Message par Tabulazero II »

Kandjar a écrit :
ven. févr. 14, 2020 4:21 pm
N'en déplaise à certains, tout n'est pas politique.
Ce doit être une pression phénoménale, autant sur le plan personnel que familial, de recevoir ce genre d'exposition. Je n'imagine pas qu'une personne un minimum équilibrée puisse gérer ça en même temps qu'une campagne électorale hyper médiatisée et particulièrement mal engagée...

A moins d'avoir un mental d'acier, son abandon était devenu inévitable, l'acter immédiatement lui évite de se faire lessiver douloureusement durant des semaines, pour le même résultat...

Et là je t’arrête tout de suite: des personnes un minimum équilibrées, tu en connais beaucoup au niveau de la politique nationale ?

Elle te semble " équilibrée" Ségo à 66 piges et prête à remettre le couvert ?

Je pense perso qu'aucun de nos hommes/femmes politiques majeurs ne sont "équilibrés". Qui peut volontairement vouloir faire carrière dans un métier ou 50% de la population va forcement vouloir te hair ? ... et encore. Si tu ajoutes tous les mecs de ton propre bord qui sont aussi tes principal rivaux, tu dois facilement passer la barre des 50%.

Il faut etre masochiste.
Le dromadaire ne fait que passer....

Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Message par Cédric Ferrand »

Kardwill a écrit :
ven. févr. 14, 2020 4:33 pm
Disons qu'il a utilisé sa situation familiale comme outil promotionnel (en parlant aux journaux de la façon dont il s'occupe de ses enfants, par exemple). Du coup, ça invitait ses électeurs à le juger à cette aune, mais aussi ses détracteurs à utiliser tout accroc à cette situation comme arme contre lui. Moche, mais logique.

Encore une fois, il peut être un père extraordinaire à la maison et par ailleurs être un libertin avec l'accord tacite de son épouse, l'un n'empêche pas l'autre.

Ça nous arrange collectivement de voir en lui un salopard de partouzeur de droite, mais qui sommes-nous pour porter un jugement sur ses histoires de cul ?

Ça me fait drôle de devoir défendre Griveaux, mais je trouve étrange ce moralisme déplacé.
En 2020, certains couples ont des arrangements qui ne nous regardent pas.

Mais je suis d'accord, les dickpics, c'est jamais une bonne idée.

Répondre