Séries TV: Docteur Witcher vs the Protomolecule

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Highlandjul
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Re: Séries TV: Docteur Witcher vs the Protomolecule

Message par Highlandjul »

En même temps si on assiste à un retour de la série B c'est peut-être une bonne chose. Le retour des films de genre, une vitrine pour du débutant ou du méconnu.
Oui je rêve et alors?

M
La Source

Message par M »

Question bête comment on regarde "Search Party" en france ?
Je vois la saison 3 sur OCS, mais pas les deux premières
Membre émérite du comité de soutien à Léon Zitrone.

Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

Fini Warrior Nun et au final j'ai bien aimé. J'ai trouvé le background sympa, j'aime bien l'actrice principale et il y a quelques punchlines bien senties.

Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 »

On a fini la première saison de Sense 8 et c'est vraiment bon. Il y a quelques petites incohérences scénaristiques, mais bon les acteurs sont excellents, le casting est parfait (et plus inclusif c'est difficile à faire) et même si le point de départ est un gros WTF, ça tient la route (pour le moment).

Je me doute que la fin va être abrupte (ne me spoilez pas) mais à mon avis on ne va pas tarder à regarder la S2.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

Bon je sais pas pourquoi je me suis infligé ça mais j'ai tenté Start-up, le vaguement thriller techno à Miami sur fond d'argent sale et de technos bitcoin

Comme je suis hypeeer résistant et que j'aime pas abandonner, j'ai tenu jusqu'à quelques épisodes de la saison 2!  Oui oui.  Mais là je peux plus.   Des coupures scénaristiques super mal foutues, des événements taragiques random sur les héros o ubliées l'épisode d'après.  Trop gros, trop mal foutu, trop tout...

J'ai résisté pour Martin Freeman, qui m'avait émerveillé dans Fargo, mais là quelle purge!

Je remplace par P.K.Dick, Electric dreams, et c'est tout de suite beaucoup mieux!
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Message par chaosorcier »

Vu la saison 3 de The Sniffer sur youtube et ça fait passer le temps. Le studio Ukrainien qui produit la série à sa propre chaîne sur la plateforme et mettent sur certains de leurs oeuvres des sous-titres en anglais.

Série qui cartonne en Russie, le héros a un don olfactif extraordinaire et se voit souvent confier des affaires par un ami colonel dans 
les forces de l'ordre. Pas mal et bien réalisé, même si on tombe dans les clichés des séries policières moderne, cela change des séries
anglaises ou américaines. 
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Sammael99 a écrit :
mar. juil. 21, 2020 8:50 am
On a fini la première saison de Sense 8 et c'est vraiment bon. Il y a quelques petites incohérences scénaristiques, mais bon les acteurs sont excellents, le casting est parfait (et plus inclusif c'est difficile à faire) et même si le point de départ est un gros WTF, ça tient la route (pour le moment).

Je me doute que la fin va être abrupte (ne me spoilez pas) mais à mon avis on ne va pas tarder à regarder la S2.

J'avais gardé la saison 2 pour les moments difficile, tant cette série a un haut potentiel de feel good. Les incohérences continuent, mais comme cela a été arrêté brutalement, il n'y a pas eu besoin d'aller dans la surenchère, ce qui en fait quelque chose d'agréable dans la durée. Il ne faut pas rater l'épisode de Noël entre la saison 1 et la 2.
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

chaosorcier a écrit :
mar. juil. 21, 2020 11:31 am
Vu la saison 3 de The Sniffer sur youtube et ça fait passer le temps. Le studio Ukrainien qui produit la série à sa propre chaîne sur la plateforme et mettent sur certains de leurs oeuvres des sous-titres en anglais.

Série qui cartonne en Russie, le héros a un don olfactif extraordinaire et se voit souvent confier des affaires par un ami colonel dans 
les forces de l'ordre. Pas mal et bien réalisé, même si on tombe dans les clichés des séries policières moderne, cela change des séries
anglaises ou américaines. 

Le retour de la Sentinelle ?
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 »

Erwan G a écrit :
mar. juil. 21, 2020 11:33 am
J'avais gardé la saison 2 pour les moments difficile, tant cette série a un haut potentiel de feel good. Les incohérences continuent, mais comme cela a été arrêté brutalement, il n'y a pas eu besoin d'aller dans la surenchère, ce qui en fait quelque chose d'agréable dans la durée. Il ne faut pas rater l'épisode de Noël entre la saison 1 et la 2.

C'est Happy F*cking New Year ?
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Il me semble.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill »

Marrant, avec ce que les persos se prennent dans la gueule et les thèmes quand même bien dark par moments
Spoiler:
(meurtres politiques, dépendance à la drogue, crimes xénophobes, intolérance généralisée et autres purifications ethniques)
, j'avais pas casé cette série dans les "Feelgood", malgré le message résolument positif.
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Certes, mais on réussit à te faire passer un moment magnifique sur du 4 Non Blonds, à te donner le sourire envers et contre tout, à trouver ta place dans un système qui ne t'en laisse pas.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill »

Disons que la série alterne entre des moments de grâce, et d'autres qui m'ont bien plombé le moral.
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)

Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Message par Cédric Ferrand »

Non mais les partouzes télépathiques, quoi.

Elles me manquent, la bienveillance et l'exubérance de Sense8.

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Cédric Ferrand a écrit :
mar. juil. 21, 2020 4:59 pm
Non mais les partouzes télépathiques, quoi.

Elles me manquent, la bienveillance et l'exubérance de Sense8.

Voilà. Et les 4 Non Blonds.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Répondre