A XV, peut on battre les anglais ? (Sports)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Thom'
Dieu des gastronomes en culottes courtes

Re: A XV, peut on battre les anglais ? (Sports)

Message par Thom' »

Udo Femi a écrit : lun. févr. 10, 2020 8:51 pm Fracture du péroné pour Rattez...
On le reverra la saison prochaine.
:(

Ah shit :(

Mauvaise nouvelle, parce qu'il était vraiment brillant.
Espérons que Penaud revienne à temps, parce que Teddy Thomas, je pense que toutes les équipes ont noté que c'était la porte d'entrée à privilégier sur toutes les attaques :/
May have been the losing side. Still not convinced it was the wrong one. - Captain Reynolds
Matsu Ginroh
Transcendé

Message par Matsu Ginroh »

Si Thomas était si minable que ça en défense, je pense que ça se verrait un peu plus tous les week-ends avec le Racing.
Ils jouent quand même contre ce qui se fait de mieux en Europe depuis 4-5 ans, soit les mêmes mecs qu'au VI Nations.

C'est clair que la défense est loin d'être sa force première, mais c'est pas non plus une catastrophe. De plus, ce n'est pas forcément le placage qui pêche chez lui, mais plutôt le placement dans la ligne de défense. Souvent, il laisse passer parce qu'il ne tient pas sa place, notamment sur des montées en pointe trop rapide où il se fait prendre dans le dos.

Le problème c'est que Penaud a plus ou moins les mêmes défauts. C'est pas non plus la sécurité totale sur son aile.
Ma grande crainte c'est d'avoir les 2 en même temps. Une attaque de feu, mais ça risque de passer trop facilement près des lignes de touche...
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Je pense que Galthié a trouvé la base de son équipe.
Les "finisseurs" restent à définir, malheuresement , ou pas cela exlut Ramos;
Galthié joue avec 5 ou 6 avants sur le banc, les places pour les 3/4 sont donc cheres et Ramos paye sa polyvalence en 10, poste plus que couvert en EDF, la potentielle  troisieme place se jouant sur un aillier centre ou aillier arrière.
Le 6 avant dépendra des choix tactiques si on prévoit une grosse activitée du 5 de devant, mettra un pur second ligne(le grand tao par exemple) en plus
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Ouh lalala... Heureusement que l'OM a un petit matelas d'avance en championnat parce-que en ce moment l'équipe est d'une faiblesse offensive abyssale. Et quand on voit que Payet s'est sans doute blessé ce soir...
Va falloir serrer les fesses contre Lille ce week-end déjà. Et prier pour récupérer quelques mecs devant, parce-que entre Germain et le banc d'adolescents qui ne feront jamais carrière.

Quant aux lyonnais, ils passent en demie, tant mieux pour eux mais bon, si c'est pour se faire aplatir par Paris à un moment ou un autre, hein...
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Matsu Ginroh a écrit : mer. févr. 12, 2020 11:59 am Si Thomas était si minable que ça en défense, je pense que ça se verrait un peu plus tous les week-ends avec le Racing.
Ils jouent quand même contre ce qui se fait de mieux en Europe depuis 4-5 ans, soit les mêmes mecs qu'au VI Nations.

C'est clair que la défense est loin d'être sa force première, mais c'est pas non plus une catastrophe. De plus, ce n'est pas forcément le placage qui pêche chez lui, mais plutôt le placement dans la ligne de défense. Souvent, il laisse passer parce qu'il ne tient pas sa place, notamment sur des montées en pointe trop rapide où il se fait prendre dans le dos.

Le problème c'est que Penaud a plus ou moins les mêmes défauts. C'est pas non plus la sécurité totale sur son aile.
Ma grande crainte c'est d'avoir les 2 en même temps. Une attaque de feu, mais ça risque de passer trop facilement près des lignes de touche...
Minable, non, pas bon, oui. Comme Bubulle, hein ? Le tout est de voir qui le couvre. Pour Penaud, je le trouve moins dangereux, parce qu'il a une énergie/volonté qui lui permet souvent de revenir, là où tu sens Thomas moins concerné. Là où il m'a le plus déçu, ce week-end, ça a été sur ses courses, claires, droites et en force, là où il peut faire mieux.
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image
Guts of Darkness
Dieu d'après le panthéon

Message par Guts of Darkness »

Une première pour le fairplay financier (football): l'UEFA a exclus Manchester City pour deux ans des coupes d'Europe (Champions et Europa Leagues) pour falsification des contrats de sponsoring. Évidemment, ils ont fait appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport, lequel donne malheureusement souvent raison aux clubs.
CasusNo: pour réinventer l'eau chaude en s'échauffant les esprits dont pas grand monde ne présente le moindre trait et où les charognards peuvent s'exercer librement. Un peu comme les dégénérés de l'opale qui se complaisent à comparer le poids de leurs étrons.
Udo Femi

Message par Udo Femi »

BlackJack a écrit : dim. févr. 09, 2020 5:02 pm
Udo Femi a écrit : dim. févr. 09, 2020 4:47 pm @BlackJack Ça sent le bon 0-0 des familles, comme beaucoup de matches "au sommet" de notre Ligue des Talents.
:mrgreen:

Perso, ça m'a très bien.

Honnetement je sais pas .
Aprés un mois de Janvier pourri,l'équipe s'est remise en ordre de marche en gagnant trois fois de suite ( dont deux fois à l'extérieur alors qu'hormis une victoire à Lyon lors de la premiére partie du championnat c'était la cata coté stat )
Marseille aura un match en semaine ( avec possibilité de prolongation ) Lille deux joueurs importants suspendus.

On verra bien est ce que la lumiére viendra d'un éclair de Payet, d'un but de raccroc par Germain, d'une inspiration de Sanches ou d'une chevauchée de Gaitan aucune idée ca peut effectivement accoucher d'un zéro zéro des familles.

Et ben... Sinon m'avait dit ça...
:P
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

CE SOIR ALLEZ LE PSG! ALLLEEEEZ!! ALLLEEEEEZZ!!!
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
Marcel Ix
Initié

Message par Marcel Ix »

C'est qui le Pet Ès Geai ?
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

C'est le club missionné ce soir pour exterminer l'ennemi ultime!
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
bashar29
Dieu d'après le panthéon

Message par bashar29 »

Pour l'instant l'ennemi ultime donne des frayeurs aux parisiens....
Mais ils ne transforment pas. Et ça c'est mauvais pour eux.
Guts of Darkness
Dieu d'après le panthéon

Message par Guts of Darkness »

le Zakhan Noir a écrit : mar. févr. 18, 2020 8:49 pm C'est le club missionné ce soir pour exterminer l'ennemi ultime!
Ne sont-ce point les Anglois? :mrgreen:
Il me semble qu'ils sont souvent été le récif sur lequel l'équipe qatarie s'est souvent échouée.
Cela dit, que le BVB les élimine ne me dérangerait pas trop.

CasusNo: pour réinventer l'eau chaude en s'échauffant les esprits dont pas grand monde ne présente le moindre trait et où les charognards peuvent s'exercer librement. Un peu comme les dégénérés de l'opale qui se complaisent à comparer le poids de leurs étrons.
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Parisiens prudents, Dortmund méfiant, c'est très cadenassé tout ça.
Pas sûr que ça s'ouvre en 2nde MT.
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

nan mais c'est quoi ces tocards???  Putain les mecs faites les bouffons contre Man U ou Barça si vous voulez, mais pas contre Dortmund

Scheise!!!
Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

Ach .. Dortmund ...grosse katastrophe pour bedid klubs franzais ... histoire bien connue debuis Auzerre ... :mrgreen:
King Kirby Zavatta Team
Répondre