BlackJack a écrit : ↑mer. déc. 16, 2020 5:23 pm
c'est Olivier Letang (ancien directeur adjoint du Psg periode qatari et président du stade rennais ) qui prend la direction du club
polki a écrit : ↑jeu. déc. 24, 2020 3:57 pm
stephane guy aussi
Et la direction de Canal n'a pas grand chose à craindre d'une fronde de sa rédaction vu qu'il y a des dizaines de candidats qui vont taper à la porte maintenant que Téléfoot va fermer. Celui qui va la ramener par solidarité se verra rétorquer que s'il n'est pas content il n'a qu'à partir, il sera remplacé dans l'heure.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Oui je suis tombé là-dessus lors de mes voyages en Inde ces 2 dernières années. Quand tu allumes la télé à l'hôtel et que tu tombes sur 3 ou 4 chaînes qui diffusent la Pro-League de cette sorte de "Gendarmes & Voleurs" (ou Déli-Délo, ou "chat" ou...) ça surprend un peu.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Donc, Penaud revient, Rattez part. C'est le perdant de la tournée d'automne. J'avoue que je ne comprends pas trop le choix, sauf à ce que Donovan Taofifenua soit réellement monstrueux. Pour moi, Rattez avait toujours répondu présent et de bonne façon.
Ca n'empêche que ça donne envie de voir ce que ce groupe a à dire de nouveau.
@Erwan G
Je lisais des commentaires qui explicaient le départ de Rattez, en raison de son profil standart, il est fort dans un jeu déployé classique mais moins fort en 1 contre 1, hors le style de jeu proposé par galthié fait peut intervenir les ailliées en première main, et beaucoups plus sur des ballons de récup, le jeu en première mains est ici centralisé sur les centres et le 10 en raison du profil de la chanière et des centres.
Les 4 étant très fort en 1 contre 1 ils focalisent et fixent les défenses, les ailliers touchant très peu de ballons
Je suis assez d'accord avec cela