A XV, peut on battre les anglais ? (Sports)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Re: A XV, peut on battre les anglais ? (Sports)

Message par Udo Femi »

Nichal a écrit : ven. avr. 02, 2021 2:37 pm Magnifique mafia anglo-saxonnne en Coupe d'Europe !
Le RCT perd son huitième sur tapis-vert pour un cas Covid décelé mercredi et mis à l'isolement de suite.
Ceci fait suite au changement de règlement quand le RCT avait perdu un match de poule sur tapis vert pour ne pas avoir voulu se rendre au Pays de Galles car il y avait des cas Covid dans l'équipe.

On boycotte quand cette mascarade ?

Pour rappel, les finales qui devaient se jouer à Marseille sont annulées et Exeter qui avait déclaré forfait pour leur déplacement à Toulouse recevront leur 8ème à domicile quand le Stade ira jouer au Munster ...

Le communiqué de presse du RCT:

LEINSTER / TOULON ANNULÉ : LES PRÉCISIONS FACTUELLES

Le Rugby Club Toulonnais a appris ce vendredi 2 avril 2021 avec stupeur la décision d’annuler la rencontre de ce soir au Leinster en raison de la présence d’un cas positif à la COVID-19 dans l’effectif Rouge & Noir.

Alors que les Tests PCR pratiqués sur l’ensemble de l’effectif ce lundi 29 mars avaient tous eu des résultats négatifs, les tests réalisés ce mercredi 31 mars ont révélé un cas positif, celui d’un joueur de première-ligne du RCT.

Conformément au protocole, les dirigeants du RCT ont alors immédiatement prévenu l’EPCR et la Ligue Nationale de Rugby. Le joueur en question a quant à lui été placé à l’isolement.
L’EPCR a répondu quelques heures plus tard pour poser des questions supplémentaires au médecin du RCT. Ce-dernier a alors répondu à l’intégralité du questionnaire soumis.
L’EPCR a ensuite fait la demande d’avoir un « contact tracing » du joueur en question. Le RCT l’a fourni dans les plus brefs délais en précisant que le départ pour l’Irlande était fixé au jeudi matin (1er avril).
L’EPCR a alors analysé avec l’appui d’un médecin indépendant, le dossier de « contact tracing » fourni par le RCT.
A l’issue (jeudi en fin d’après-midi), l’EPCR a demandé au club de réaliser un nouveau test PCR sur l’ensemble de l’effectif Rouge & Noir présent en Irlande.
Ces tests ont donc été réalisés hier soir dans la capitale Irlandaise et tous les résultats en sont ressortis négatifs.

Finalement, l’EPCR a considéré ce vendredi matin (à quelques heures du match), que l’ensemble des premières-lignes étaient considérées comme cas-contacts et qu’ils ne pouvaient pas prendre part au match, offrant la possibilité de décaler la rencontre à dimanche à condition de remplacer les 6 joueurs de première-ligne. Une impossibilité sportive évidente…

Voilà donc une nouvelle fois la preuve des errements liés à l’organisation des compétitions européennes. L’EPCR a laissé les joueurs et le staff se rendre en Irlande, préparer le match, pour finalement les priver à quelques heures du coup d’envoi de participer à cet événement majeur.

Le Rugby Club Toulonnais déplore fortement cette décision et adresse ses pensées à tous ses supporters qui attendaient cette rencontre avec impatience.
Putain, les mecs de l'EPCR ont reçu un dossier avec le traçage du cas positif, attendu que l'équipe toulonnaise soit à Dublin, re-demandé des tests PCR, et certainement déçus qu'ils soient tous ressortis négatifs, ont finalement décidé que c'était pas possible.
Et cette histoire de 1è ligne cas contact; genre le reste de l'équipe, non ?
Enorme. 8)7
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal »

Il est vraiment temps de se barrer de ce panier de Crabes. On a bien compris qu'ils veulent une finale Exeter Leinster. 
"Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold!" 
Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

Ça réglerait le problème des doublons et des dates pour l'EdF au moins.

Quand je pense que les même sont candidats pour créer la coupe du monde des clubs ... les français ont intérêt à investir dans des actions chez Vaseline.
King Kirby Zavatta Team
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Bon sinon rions un peu avec Paris et Verratti.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marco-verratti-psg-teste-positif-au-covid-19-et-forfait-contre-le-bayern-a-l-aller-en-ligue-des-champions/1238680
Le mec joue un match sur trois en moyenne, un peu comme Neymar.
Là il se serait chopé le corona deux fois en 3 mois.
Je suis très perplexe. :lol:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal »

Il fait surtout beaucoup trop la bringue.
Ca fait 5 bonnes saisons qu'il ne progresse plus.
"Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold!" 
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Neymar, toujours au rendez-vous ! :D
La starlette ne déçoit jamais, on ne peut pas lui enlever ça.
Matsu Ginroh
Mystique

Message par Matsu Ginroh »

Udo Femi a écrit : sam. avr. 03, 2021 7:07 pm Neymar, toujours au rendez-vous ! :D
Je pense vraiment que ce mec n'est pas très malin.
Enfin, soit il est vraiment limité, soit il fait exprès, mais je ne comprends pas trop.

Concernant l'autre type de ballon. Qu'est ce que c'est agréable d'aller sortir un club anglais à l'extérieur en prolongations.
Les clermontois n'ont pas fait leur meilleur match, mais quel finish. Entre celui-ci et la victoire des français contre les gallois, j'y prends goût.
Et félicitations aux toulousains aussi. Toujours une grosse performance d'aller gagner au Munster.
BlackJack
Dieu du mec qu'on sait pas qui c'est

Message par BlackJack »

Udo Femi a écrit : sam. avr. 03, 2021 7:07 pm Neymar, toujours au rendez-vous ! :D

J'en finis plus de rire  :mrgreen:

Udo Femi

Message par Udo Femi »

Matsu Ginroh a écrit : sam. avr. 03, 2021 7:32 pm
Je pense vraiment que ce mec n'est pas très malin.
Enfin, soit il est vraiment limité, soit il fait exprès, mais je ne comprends pas trop.
Et encore on avait pas tout vu !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1238966

J'adore. :bravo:
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Aus moinsnmaradona quands il se faisait expulsé c etait sur bagarre generale,
Mais neymar, confirme que le technique ne suffit pas, un tres bon mental est aussi obligatoire
Matsu Ginroh
Mystique

Message par Matsu Ginroh »

C'est triste quand même.
A peu près tout le monde est d'accord pour dire que ce mec est l'un des footballeurs les plus talentueux au monde et à côté il se comporte comme un abruti.
Aller engrainer un gamin qui n'aura jamais le 1/10éme de la même carrière que lui, après leur expulsion respective. C'est pathétique !
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Je regarde Munster-Toulouse. Marchand et Baille sont énormes. Jeu, défense, passe, percussion, grattage, ils sont énormes. Dupont est toujours aussi bon et Lebel est un joueur intéressant. Ca ne serait pas déconnant qu'il fasse son arrivée en EdF.
💖 Je suis Yoann 💖
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Si Antoine Dupont était une carte d'un JCC, il aurait la capacité suivante :
Quand Antoine Dupont est sur le terrain : si le joueur esseulé le plus proche de la ligne d'en but adverse tente une passe, Antoine Dupont apparaît et récupère le ballon.
💖 Je suis Yoann 💖
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Antoine Dupont n'est pas le mzilleur neuf du monde en technique au poste.
Serin, me semble avoir une plus grande palette de 9, en revanche, il a un sens du jeu, comme pouvait avoir carter qui lui permet d'être toujours bien placé.
Je me demande ce qui il donne en 10, ou sa lecture du jeu pourrait lui donner plus de champs.
Voire à l'aile comme avaient tenté les anglais et les sudaf à un moment.
La france elle, a tenté le 10 à l aile de son coté.
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Serin, je ne suis toujours pas convaincu. Il est bon, mais pas exceptionnel et, en EdF, il ne m'a jamais convaincu. Il est lent, c'est un gestionnaire à la Parra. Je lui préfère de loin ce que j'ai vu de Couilloud ou de Dupont.
💖 Je suis Yoann 💖
Répondre